Siege Shanghai
Putain si c'est vrai avec Levolution présente
Le 08 juillet 2021 à 20:58:22 :
https://twitter.com/_Tom_Henderson_/status/1413186627418087425?s=20
Intéressant
Si jamais vous n'avez pas vu la News.
Un mec de chez DICE qui a dit qu'une map de BF2042 prenait 6 a 12 mois de dev et ben j'espere que le live service va être présent hein
Le 10 juillet 2021 à 10:08:48 :
Un mec de chez DICE qui a dit qu'une map de BF2042 prenait 6 a 12 mois de dev et ben j'espere que le live service va être présent hein
Le 10 juillet 2021 à 10:08:48 :
Vu le nombre de détails présents dans ces maps ça m’étonne pas.
Comme exemple on a cette map possédant un building énorme entièrement accessible, une fonctionnalité qu’on avait jamais eu auparavant et qui risque de dynamiser à fond les futurs combats.
Rien que ça c’est énorme
https://twitter.com/_Tom_Henderson_/status/1414516386769084418
On apprend deux choses avec ce tweet de notre chère Tom
Je suppose que la tornade devait apparaître à chaque partie dans un soucis de tester le jeu mais que Dice va bien évidemment faire en sorte que l'évènement soit rare vu que les joueurs n'ont pas apprécié ça
J'espère que les autres feedback des gamechangers sont pertinent
- Les joueurs n'ont pas apprécié le fait que la tornade apparaisse à chaque partie.
Je suppose que la tornade devait apparaître à chaque partie dans un soucis de tester le jeu mais que Dice va bien évidemment faire en sorte que l'évènement soit rare vu que les joueurs n'ont pas apprécié ça
J'espère que les autres feedback des gamechangers sont pertinent
J'espère de même. Parce qu'effectivement ce serait sacrément rébarbatif de se taper une tornade à chaque partie de manière scriptée. Je préfère un truc aléatoire avec une météo dynamique à la limite.
J-10
Sinon 128 joueurs vs la tornade full tank on va la faire dégager mdr
J-9
Prions pour du gameplay et une potentiel date d'une bêta
Crossplay confirmé par jackfrags. Et pleins d autres petites infos ds sa vidéo mise en ligne today
Playtest technique décalé
Non mais rassurez vous, le studio a eu 3 ans de développement
La bonne blague
J-8
J - 7
J-4
J-3
Le 22 GamePlay Multiplayer
quelle heure ?