Bon c'est officiel,
Certain s'amusent à faire planter leur co pour gagner.
Je viens de tester et j'arrive à faire planter ma CO sufisament pour ne pas me déco e ter. Donc avec cet usebug qi ils nous font p à s de serveurs dédiés ce jeux finira au oubliettes avec 90%de masterminds qui ne trouveront pas de partie.
Ça s'appelle du Lag Switch c'est pas nouveau. un fléau multijoueur absolument imparable.
C'était la même vf pour Alex dans révélations 2. C'est cool elle camp le personnage.
Ce qu'il faudrait à la serie et ce qui la sauverait k'je pense, ce serait des spin of sur l'époque racoon city et un peux plus récent ou loin d'ailleurs avec justement les wesker et leur voix tellement trop classe et des personnages emblématiques qui pourrait renouer avec les fan et le survivor horror
Ah OK. Je conaissait pas le terme. Merci panoule. Mais du coup corrige moi si je me trompe, mais à priori si ils mettent des serveurs dédiés ils ne pourront plus impacter notre connection si ?
Donc si je telecharge un truc pendant que je joue MM je gagne?
Quel plaisir quand tu joues Svv et que les autres joueurs visitent la map en zone 3 Obligé d'essayer de détruire les 3 biomes tout seul avec ma Jan niveau 2, vu qu'on m'avait piqué Val et Jill. Résultat j'avais plus de munitions au 3eme biome, du coup j'ai rq.
Oui tchotchole, c'est sa. Si tu arrive à faire un peux planter ta co, tu va gagner cars les survivants arriveront pas à jouer. Mais c'est un peux sale de gagner comme sa mais bon. Lol
3 parties d'affilée que je rq. La première, les autres joueurs nuls à chier qui se baladent en zone 3, la 2eme un Spencer qui spamme les fusils et les zombies berserker, et la 3eme un MM à la co "instable", j'ai mis 15 balles dans un zombie sans que ça le touche. Ptn parfois ce jeu c'est compliqué.
Perso j'ai pas rage quit une seule fois depuis que le jeu est sorti.
Par contre des fois j'arrête de bouger et je me laisse faire quand je vois qu'il reste 20 secondes et que le MM tue tout le monde avec ses tourelles et ses possessions en zone 1.
Quand tu meurs dès la zone 1, c'est soit que t'as une team de merde, soit que t'es tombé sur un MM cancer
Ou problème de réseau
Bon les survivants qui tapent le biome avec le couteau vous allez arrêtez tout de suite merci.
Tu te souviens hier le Tyrone qui frappait les cadavres au sol pendant 10 minutes ?
Oui le même débile qui courais droit sur un pack de pièges que je détruisais.
Dire que le plus énervant reste les coéquipiers et non le MM.
Je hais January au plus profond de mon âme.
Entre les cruche qui te servent de mate random, qui ne font AUCUNE CAMERA, et quand tu es MM level 10, tu tombe sur une January level 50 qui te bousille toutes les caméras avant même que tu ais le temps de switcher dessus...
C’est pour ça qu’en ce moment je joue que Jan, 90% des Jan que je croisent savent pas que tirer ça détruis aussi du coup elles te petent une camera qu’une fois par minute.
En plus la variante du R1 de Jan est cancer dans cette meta regen de caméra, t’a juste à peter une caméra en 5-6 balles et garder R1 appuyer pour l’empêcher de regen pendant 15 secondes, pratique pour réaliser un objectif tranquille.
Le top cancer Becca,jill,jan
Sam peut se révéler bien cancer aussi quand il est joué par DG, et Val quand elle est jouée par moi
Du coup là j'vais essayer de main ce puceau de Martin, histoire de changer un peu. Mais ma préférée reste Jill pour l'instant.