J'avoue qu'il y a de la haine pour pas grand chose au final.
Le 23 mars 2020 à 13:40:26 Xikoloko77 a écrit :
Au vu des commentaires on dirait qu'il y a eu un mort...
J'ai rien contre l'auteur ni les autres d'ailleurs, mais ça va trop loin pour un "vol" de video sur un jeu.
Je peux comprendre que ça enerve, mais faut relativiser un peu quand meme.Ceci dit, je te souhaite une bonne journée ( à l'auteur ) et bon jeu
C'est pas le vol qui énerve à ce point, c'est le fait qu'un trou du cul de compétition s'en réjouisse. C'est tellement petit, mesquin, et tellement révélateur de la mentalité de cette ordure que ça me donne envie de lui cracher à la gueule.
Concernant le vol, oui, c'est déplorable et malhonnête, mais bon, c'est pas comme s'il s'était fait vider son compte en banque, en effet. Maintenant si le gars en question commence à monétiser les vidéos qu'il a volées, là c'est une autre histoire.
Bon boulot, mehdijrmj, et sympa de l'avoir partagé.
Je n'ai pas tout regardé pour éviter trop de spoils mais ce que j'en ai vu me paraît extrêmement prometteur. Tout d'abord, j'étais sceptique quant à l'apparence de Jill. Après visionnage, je la trouve non seulement magnifique, mais carrément sympathique et badass dans son attitude.
Quant au jeu en lui-même, il semble magnifique et assez proche de l'original.
Ceci étant dit, je suis désormais immunisé contre les "infos" données par des les journaleux du JV qui, lorsqu'ils n'y connaissent rien, racontent seulement des inepties (ce qui est rassurant au sujet d'un éventuel RE8 et ses loups-garous...).
Pouah.. Je viens de regarder un peu "l'intro" du jeu.
Je suis vachement dessus. Ça n'a tellement rien à voir avec l'original.
Ca donne une impression de copié collé sauvage.. En gros tu prend Jill, et les autres persos + le nemesis que tu fous dans une ville random et voilà.
Tout se passe trop vite. Dommage.
quelqu'un d'autre a-t-il acquis le jeu?
Des infos sur les deux derniers modes de difficulté?
Des rubans encreurs ou un truc similaire pour les deux modes?
Le 23 mars 2020 à 18:15:02 vanishaction a écrit :
Ca je sais pas mais apparemment y'a plus de zombie etc, les items change de place
Fermer ce topic vu que l'auteur ni reviendra plus.
Le 23 mars 2020 à 18:17:51 CIaire_RedfieId a écrit :
Des rubans encreurs ou un truc similaire pour les deux modes?Ca je sais pas mais apparemment y'a plus de zombie etc, les items change de place
Ah ok ben on verra sur le moment alors. merci.
Le 23 de março de 2020 às 18:25:51 RedfieldClaire a écrit :
Fermer ce topic vu que l'auteur ni reviendra plus.
Personne ne dira autre chose avant le 3 avril?
6h en normal quel fake...
Soutenez MHW! En achetant R3R 👌😂 Intéressez-vous à la valeur réelle d’ un euro, il est grand temps! La saison des ténèbres approche 🤫
Je suis en train de faire un run en cauchemar. Il y a bien plus d’ennemies, ils sont plus résistant et font plus mal.
Pas de ruban encreur.
Et les items changent de place.
Il y a bien plus d’ennemies, ils sont plus résistant
Quel bonheur. Il est vrai que les ennemis ne sont pas assez "bullet sponge" en normal.
Un gameplay complet ici
https://www.facebook.com/badtzmarubb/videos/533160097579705/
merci au streamer
Donc Capcom n'ont pas foutu de ruban machine dans ce remake... Bande de gros con putain...
Le 25 mars 2020 à 23:09:57 Foxinettouille a écrit :
Il y a bien plus d’ennemies, ils sont plus résistant
Quel bonheur. Il est vrai que les ennemis ne sont pas assez "bullet sponge" en normal.
Après c'est sur que si comme certains c'ets pour faire du 1 balle = 1 mort en mode casual j'avoue que bon..mouais en difficulté on repassera:noel: (je pense a un en particulier que j'avais vu tourner en mod...de l’original en vue fps...quelle difficulté...ridicule...AUCUN problême..Trop simple n'ets pas forçément bon non plus...)
edit ou oui ça lme reviens ! Il y avait le bus à un moment de re2 le mod vue fps montrait un peu de tout le tout été recréé commissariat comprit et accueuil mais c'était clairement abusé 1 balle à la tête (au clavier souris tu m'étonnes quelle facilit:hap:) et poum un zombie mort..Autant dire qu'avec un chargeur pas trop besoin d'esquivez non plus forçément:noel:
Le 25 mars 2020 à 23:46:56 TheBoss2012 a écrit :
Donc Capcom n'ont pas foutu de ruban machine dans ce remake... Bande de gros con putain...
A voir en difficulté Enfer:noel:
Sans trop spoil dans une scène il y a tellement de zombies que les corps explosent dans une gerbe de sang.
Capcom et les techniques de camouflages
Le 24 mars 2020 à 14:59:29 sephir_lucrecia a écrit :
6h en normal quel fake...
pourquoi ? mon temps en normal c'est marqué 6h15 et 8h au total, je suppose qu'au total c'est avec les cinématique