Le 23 mars 2020 à 02:24:36 Solid_Panoule a écrit :
Moi ça me fait rire en tout cas.
Logique vu que t'es un sale bonhomme sans envergure et incapable de respect
Allez l’autre qui parle de gloire ptdrrrr c’est pas toi qui crée des topic pour cracher sur le jeu qu’est ce que tu fais encore la ? Bref je quitte le fofo ma « « « « gloire » » » » a trop dure je clos.
A demain.
Merci pour les infos.
J'attendrai qu'il soit à 15 balles en occaz
l'information continuera-t-elle demain?
AYA mais il s'est passé quoi ici ?
T'as streamé tout le jeu ou quoi l'auteur ?
Et pourquoi on a des anglophones ?
Te nique pas la tête t’as assuré mec. J’aurais fais pareil que toi si j’avais le matoss pour. Je le contenterais de le stream dès que c’est autorisé.
T’as rien à te reprocher tu l’as eu légalement et t’as rendu service à beaucoup donc garde la tête haute mec et continue de kiffer !!!👊🏻👊🏻💪🏻💪🏻
[04:01:29] <Texa>
AYA mais il s'est passé quoi ici ?
T'as streamé tout le jeu ou quoi l'auteur ?
Et pourquoi on a des anglophones ?
Le gars a eu le jeu en avance, on lui demande s'il peut upload des vidéos, un mec du forum lui vole ses vidéos et les posts sur Youtube, et des gens un peu partout dans le monde ont commencer à reprendre les vidéos et à les poster à leur tour sur Youtube.
Et aussi, quelqu'un à partager ce topic sur le net et c'est pour ça qu'il y a des anglophones qui trainent ici maintenant
quelqu'un sait-il comment informer si plus de gens achèteront le jeu aujourd'hui?
Le 23 mars 2020 à 11:09:39 Solid_Panoule a écrit :
Une juste punition pour avoir crâner avec un jeu en avance.
Ferme la sale type. Tu fais plus rire personne là.
Malgré le confinement, Panoule se nourrit sans se déplacer.
Le 23 mars 2020 à 13:11:11 EvilBott88 a écrit :
Malgré le confinement, Panoule se nourrit sans se déplacer.
Un vrai troll, ça se nourrit de conneries. Là il vient juste de révéler son vrai visage : celui d'un sale type qui se réjouit du malheur des autres. Les vrais troll ne franchissent pas cette ligne. Il mérite juste qu'on lui crache à la gueule
En tout cas grace a tes informations car ta eu le jeu en avance
Je suis maintenant certains que ce Remake sera pas aussi exceptionnel que certains magazine honteux voulais nous faire croire XBOX MAG
Capcom au lieu de te faire chier de nous avoir dit la vérité il ferait mieux de faire chier ce qui propage des tas de conneries et qui sont même payer pour le faire
Merci soit fier de toi
J'ai raté 10 pages, l'OP s'est fait ban injustement c'est ça ?
Le 23 mars 2020 à 13:19:18 Dudu_15 a écrit :
J'ai raté 10 pages, l'OP s'est fait ban injustement c'est ça ?
Quelqu'un de malhonnête lui a volé ses vidéos et les a présenté comme siennes. L'auteur a voulu rétablir la vérité mais il a commencé à se faire insulter de partout. Bref, il s'est fait spolier son travail, et t'as un p'tit con sur ce topic qui s'en réjouit en disant que c'est bien fait pour sa gueule. Je commence à me dire que c'est lui l'enflure qui a fait le coup.
Je suis un peu en retard mais y as moyen de retrouvé les video ,j ailerais bien voir a quoi ressemble l hopital,merci.
Le 23 mars 2020 à 13:22:21 Sunlounger a écrit :
Le 23 mars 2020 à 13:19:18 Dudu_15 a écrit :
J'ai raté 10 pages, l'OP s'est fait ban injustement c'est ça ?Quelqu'un de malhonnête lui a volé ses vidéos et les a présenté comme siennes. L'auteur a voulu rétablir la vérité mais il a commencé à se faire insulter de partout. Bref, il s'est fait spolier son travail, et t'as un p'tit con sur ce topic qui s'en réjouit en disant que c'est bien fait pour sa gueule. Je commence à me dire que c'est lui l'enflure qui a fait le coup.
D'accord pour l'info ! Y aura toujours des petits malins pour faire c****...
En tout cas, je me suis spoilé la boutique et le costume de Jill + le début du jeu et ça me suffit amplement et pour ça je te remercie l'auteur et sache que tu as eu entièrement raison dans ta démarche, certaines personnes t'ont demandé du gameplay que tu as fournis gentiment (non sans mal lol) mais tu n'es absolument pas le fautif de cette histoire
Tu as mon soutiens total même s'il ne sert à rien
Bonne continuation
Au vu des commentaires on dirait qu'il y a eu un mort...
J'ai rien contre l'auteur ni les autres d'ailleurs, mais ça va trop loin pour un "vol" de video sur un jeu.
Je peux comprendre que ça enerve, mais faut relativiser un peu quand meme.
Ceci dit, je te souhaite une bonne journée ( à l'auteur ) et bon jeu
Y'a eu quoi en fait? Vol de vidéo? Si c'est ça on s'en fout un peu non? tant que le PSN de l'auteur n'était pas visible. On s'en fout de cette "gloire".