Le 22 mars 2020 à 11:28:21 TheParty a écrit :
Quand tu finis le jeu tu débloques une boutique, et tu peux acheter les armes infinies dans la boutique. Pour acheter des objets c’est avec les points que tu récupères en faisant les "défis" du jeu (ceux qui te débloquaient des concept arts et des modèles dans le 2).
ah oui donc c est plus chaud a avoir cette fois si
Ça dépend, t’as des armes qui coûtent pas beaucoup de points (genre pistolet) et y’en a d’autres qui coûtent énormément (lance roquette).
Le 22 mars 2020 à 11:36:03 TheParty a écrit :
Ça dépend, t’as des armes qui coûtent pas beaucoup de points (genre pistolet) et y’en a d’autres qui coûtent énormément (lance roquette).
et tu peux mettre stp un screen si tu veux bien des defis pour les armes illimité si c est possible bien sur
Pour ceux qui ont des problémes pour télécharger le fichier sur google drive comme moi ( avec le 1er fichier de 2.7 Go) j'ai trouver la solution :
Ajoutez le fichier sur votre google drive a vous .
Faitent en une copie
et téléchargez le
merci pour le gameplay
50€ les 6heures de jeu bordel ca fait cher sachant que y'a aucune rejouabilité et un mode online useless
Au moins dans RE2R on pouvait se faire le scénario B
Dire que j'étais a deux doigts de le précommander, finalement vaut mieux attendre qu'il baisse de prix ou autre et se le faire plus tard
Je vous envoie la suite tout a l’heure normalement comico et tutti quanti
quel est le bestiary?
de nouveaux ennemis en laboratoire?
merci
Le 22 mars 2020 à 11:59:01 keesomething a écrit :
quel est le bestiary?
merci
I think you are english. Nothing new really. Drain deimos, regular zombies, hunters and gamma hunters, dogs, those enemies from re2 dlc and those whom look like re4 ennemies and that’s it.
Le March 22, 2020 at 12:03:28 PM mehdijrmj a écrit :
quel est le bestiary?
merciI think you are english. Nothing new really. Drain deimos, regular zombies, hunters and gamma hunters, dogs, those enemies from re2 dlc and those whom look like re4 ennemies and that’s it.
très décevant.
je ne parle pas français haha
Le 22 mars 2020 à 12:09:18 keesomething a écrit :
quel est le bestiary?
merciI think you are english. Nothing new really. Drain deimos, regular zombies, hunters and gamma hunters, dogs, those enemies from re2 dlc and those whom look like re4 ennemies and that’s it.
très décevant.
He forgot Nemesis as ennemy
Le 22 mars 2020 à 12:09:18 keesomething a écrit :
quel est le bestiary?
très décevant.
Au fait il y a des nouveaux perso inedit ?
Ca serait possible d'avoir une petite photo de la fameuse boutique ?
et en quel mode de difficulté joue tu dans ta vidéo ?
merci
J’avais précisé il etait 2h du mat je voulais juste publier donc c’est en facile sans viser auto. Et je vous montre la boutique dans les deux pro video par contre c’est que une trentaine de minute.
c'est pour ca que ca me paraissait bien facile
des chambres à l'intérieur du belfry? zone intérieure?
désolé pour mon baf français
Il y aura le comico ?
Le 22 mars 2020 à 12:41:17 keesomething a écrit :
des chambres à l'intérieur du belfry? zone intérieure?désolé pour mon baf français
No clock tower. you clearly see it. You re like in front if it but you never enter it unfortunately especially when all the area is that beautiful it’s a shame
Et pour les persos Medhi il y a des nouveaux ? Des inédits ?