Bonjour, si quelqu'un a des infos pour la ville de Calais : Auchan, Carrefour, Espace Leclerc, Micromania etc je suis preneur
J'appelle gamecash pour Lille, j'ai preco chez eux.
Je vous tiens au jus.
Ok moi je suis de calais je vais attendre 16 ou 17h avant de vous tenir informer
Je vais sur Lille cette aprem je vais faire un tour à Carrefour / Micromania je vous dirais également
Ma femme va à carrefour de euralille debut aprem je vous tien au jus
Hello les gars!
Micromania Lille ne veut pas lâcher le jeu, donc si vous arrivez a récupérer le jeu dans la région lilloise, oubliez pas de prendre une photo du ticket de caisse pour que ça puisse bouger partout
Merci et bonne chasse !!
Pour Gamecash je n'arrive pas à les avoir, mon portable bug je pense
Quelqu'un d'autre peux voir ?
Je suis allé ce matin au furet de la grand'place, au fnac à côté et à micromania à euralille. Aucun ne donne le jeu.
Carrefour Dunkerque avait lâché Death Stranding 2 jours avant 🙏... J'y vais à 17h je vous tiens au courant
Gamecash, Carrefour et Micromania Lille: rien
C'est con que le magasin inde qui était dans une rue perpendiculaire à la rue de Béthune ait fermé, ils vendaient les jeux plusieurs jours à l'avance a chaque grosse sortie, ce qui faisait bouger les choses derrière
Le 17 juin 2020 à 14:28:39 Riri5922 a écrit :
Un vrai trou duc à gamecash... le mec j'appelle pour savoir si il avait reçu et si il lâchait le jeu. Le mec me dit qu'il ne peu rien dire, passe au magasin on verra...Donc moi dans la logique des choses je me dit que si il dit ça c'est qu'il peut le lâcher vu que dans le cas contraire rien ne l'empêchait de ne me dire au tel qu'il ne l'avait pas reçu...
Bref je me pointe 5min plus tard dans son magasin et là le mec me dit "ah non je vous ai dit de passer demain et encore que ce serait pas sur" WTF!!! Putain il a de la chance que j'habite a 5min!!! Ah je l'aurais tarté!! Mec si tu peix pas vendre le jeu dit le au phone!!
Peut être qu'il fallait le precommander chez lui avant ?
toujours rtien les mec?
Bah ça aussi il aurait pu me le dire au tel...
Leclerc Roubaix c’est mort, j’y suis allé ce midi.
J’essaye d’appeler Carrefour Wasquehal, j’ai préco la ba.
Tiens nous au jus stp VDD
Leclerc seclin pas avant le 19 sauf si il reçoivent un mail disant quil peuvent le mettre en Vente
CE SOIR CA VA LÂCHER !!
TRADER GAME DE REPU LE LÂCHE
https://www.facebook.com/search/top/?q=Trader%20games&epa=SEARCH_BOX
Pas la bonne région mec.
Si des infos sur auchan englos ou auchan en général serais cool