Partagez ici vos avancées sur les disponibilités de la région Hauts-de-France.
salut les mec toujour rien dans le nord?
Le 12 juin 2020 à 22:01:48 benzema59000 a écrit :
salut les mec toujour rien dans le nord?
Rien avant mardi sur Paris j'imagine...
Allez la chasse au GOTY2020 est lancée
Je table sur Jeudi après midi secteur Valenciennes
Oui, ce sera pas avant jeudi apm, ça m'étonnerait que ça lâche avant :s
salut a tous vous avez des news aujoudhui?
Sur Auchan valenciennes petite foret ou louvroil toujours rien ? hésitez pas ?
Rien a Auchan Englos cet aprem (ni micro/furet du nord)
Salut si des gens passe du coté Arras / Henin Beaumont je suis ok pour des infos
Dire qu'on ce fais bien baiser a chaque fois dans le Nord sur Arras le Micromania a l’époque il donner tout les jeux d'avance je me rappel avoir recup mon Phantom Pain 5 ou 6 Jours avant la sorti contre du liquide sans ticket
Pour ceux qui sont sur Lille, n'hésitez pas à aller voir le gamecash pas très loin du marché de Wazemmes, ils vendent souvent les jeux avant tout le monde ;)
Des gens qui ont des infos sur Lille et alentours ?
Ça va commencer a bouger demain soir
UP
Pas besoin de UP quand c'est en première page
Comme l'a dit 410_Kilos, ça va commencer à bouger dès demain soir et pas avant.
Auchan ENGLOS on reçu le jeu. Il sont en train de préparer la tête de gondole dans le stockage. Ce soir vers 20h il sera mis en rayon
Le 17 juin 2020 à 07:53:16 Na0ye a écrit :
Auchan ENGLOS on reçu le jeu. Il sont en train de préparer la tête de gondole dans le stockage. Ce soir vers 20h il sera mis en rayon
Comment tu peux en être sûr(e) ? Chez eux les grosses sorties surtout Sony c'est jamais avant (a part FF7, mais c'était national)
J'ai travaillé chez eux au rayon hypergame en CDD durant 18 mois. J'ai toujours contact avec le chef du rayon.
Après tout peut changer mais les jeux il les ont déjà et il prépare le stock (code barre, tête de gondole, affiche)
J'essaie de passer chez Auchan Leers, peut être même carrefour Wasquehal en sortant du boulot ce soir. Je viendrai poster ici le résultat de mes fouilles. Bonne chasse les gars, et tenez informés les autres
Le 17 juin 2020 à 08:12:27 Na0ye a écrit :
J'ai travaillé chez eux au rayon hypergame en CDD durant 18 mois. J'ai toujours contact avec le chef du rayon.Après tout peut changer mais les jeux il les ont déjà et il prépare le stock (code barre, tête de gondole, affiche)
Ok merci de l'info, de route manière j'irai ce soir et demain soir haha
Après c'est comme tout. Si micromania le lâche ou le furet le lâche avant. Si vous avez la preuve, vous pouvez aller à auchan. (par contre ça sert à rien de dire que micromania Perpignan le lâche car c'est par région)