Alors mon verdict après une bonne séance de jeu. Plusieurs courses du championnat Mustang et 6 tours en course libre TCR à Barcelone, niveau IA 5.
Et bien si ce n'est pas parfait, je dois saluer des progrès vraiment notables.
J'ai été très nettement moins bousculé.
J'ai vu rapidement le peloton s'étirer en file (dont je faisais partie) sans réussir à se doubler, un peu comme souvent en vrai.
J'ai vu vrai de vrai, deux voitures qui me suivaient me passer chacune de chaque côté alors que surpris pas une variante courte de Road América que je ne me rappelais plus, j'ai freiné mille fois trop tôt.
J'ai vu vrai de vrai, une voiture derrière moi se mettre au tas par la droite dans un virage gauche car il arrivait trop vite.
Bref, je me suis amusé comme ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas amusé avec Forza.
Par contre, oui, j'ai encore vu des gros blocs de voitures IA dans tous les sens à l'arrière du piton en début de course. J'avais fait exprès de partir dernier pour observer un peu le vol de moineaux.
Alors voilà. Mon bilan de cette maj 14, un gros mieux de l'IA, bravo Turn 10. Il y a toujours moyen de mieux faire, non ce n'est pas parfait, mais ouf, un vrai pas en avant de fait !