CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj 14 dispo !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
strek1 strek1
MP
Niveau 7
05 novembre 2024 à 21:29:12

Alors mon verdict après une bonne séance de jeu. Plusieurs courses du championnat Mustang et 6 tours en course libre TCR à Barcelone, niveau IA 5.

Et bien si ce n'est pas parfait, je dois saluer des progrès vraiment notables.

J'ai été très nettement moins bousculé.

J'ai vu rapidement le peloton s'étirer en file (dont je faisais partie) sans réussir à se doubler, un peu comme souvent en vrai.

J'ai vu vrai de vrai, deux voitures qui me suivaient me passer chacune de chaque côté alors que surpris pas une variante courte de Road América que je ne me rappelais plus, j'ai freiné mille fois trop tôt.

J'ai vu vrai de vrai, une voiture derrière moi se mettre au tas par la droite dans un virage gauche car il arrivait trop vite.

Bref, je me suis amusé comme ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas amusé avec Forza.

Par contre, oui, j'ai encore vu des gros blocs de voitures IA dans tous les sens à l'arrière du piton en début de course. J'avais fait exprès de partir dernier pour observer un peu le vol de moineaux.

Alors voilà. Mon bilan de cette maj 14, un gros mieux de l'IA, bravo Turn 10. Il y a toujours moyen de mieux faire, non ce n'est pas parfait, mais ouf, un vrai pas en avant de fait !

strek1 strek1
MP
Niveau 7
06 novembre 2024 à 20:57:20

Bon, nouvelle séance de jeu ce soir ... L'IA, ils ont encore une belle marge de progression quand même :rire:

C'est mieux, oui c'est vrai. Mais ils partaient de tellement loin que c'est pas encore le pied total.

KangourouSpace KangourouSpace
MP
Niveau 15
07 novembre 2024 à 11:25:41

C'est sur après a voir les prochaines maj

Sinon les nascars pas peu chiant ? déjà la première course 16 tours ou appuie a fond hum hum

Message édité le 07 novembre 2024 à 11:26:17 par KangourouSpace
mr_joel mr_joel
MP
Niveau 10
07 novembre 2024 à 14:12:29

Sinon les nascars pas peu chiant ? déjà la première course 16 tours ou appuie a fond hum hum

Ouaip, j'ai fini le championnat. La course sur Watkins Glen Short est sympa (avec ces pachydermes qui semblent découvrir des virages à droite pour la première fois de leur vie) et la course sur le petit ovale de Eagle Rock aussi. Mais les autres, c'est à-fond-à-fond, en multijoueur public ça va être un carnage.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 67.99€
La vidéo du moment