CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj 14 dispo !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
taxe-fonciere taxe-fonciere
MP
Niveau 9
04 novembre 2024 à 20:14:31

Bien le bonjour et bienvenu sur votre reportage favoris qui concerne l'early acces, plus précisément la mise à jour 14 de forza motorsport https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560949326-pascal-regard-proche.png

3 voitures ajouté.

La Chevrolet NASCAR Next Gen Camaro ZL1 2024
La Ford NASCAR Next Gen Mustang Dark Horse 2024
La Toyota NASCAR Next Gen Camry XSE

Disponibles en tant que voitures Spotlight pendant la semaine 1 d'American Thunder.
Cette mise à jour ajuste également la compétitivité de AI pour des courses ovales plus intenses https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560949326-pascal-regard-proche.png

Déjà que l'IA est intense avec mon cul... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-6.png

Bref, passons aux ajustements.

-Amélioration de l'IA des pilotes sur les circuits ovales afin d'obtenir des départs de course plus nets, une transition plus douce après le départ de la course et un suivi plus efficace.

-Amélioration de la réponse aux collisions entre voitures pour une dissipation de l'énergie plus précise. Cela réduit l'impact des petites collisions et permet plus de stabilité et de contrôle.

De plus, nous avons ajouté la prise en charge des départs lancé dans le mode multijoueur en vedette. Les départs en trombe seront activés pour tous les événements de la série NASCAR en mode multijoueur dans la mise à jour 14. Les départs lancé seront ajoutés à d'autres événements, le cas échéant, à partir de la mise à jour 15.

Règlement de course.

Avec la mise à jour 14, nous avons mis en place un nouveau modèle de règlement de Forza Race avec une légère réduction des pénalités faussement positives et une amélioration de l'attribution de la gravité.

ET l'ajout d'une fonctionnalité:

Je ne sais pas trop comment traduire ca mais je dirait le fait de se transformer en fantôme en cas de choc.

La fonction Advanced Ghosting est un mécanisme d'assistance pour le multijoueur qui permet d'éviter que certaines situations de collision ou de sortie de piste n'affectent négativement l'expérience de course en ligne. Les joueurs seront masqués dans les scénarios suivants

-Collisions prévues à vitesse relative élevée : lorsqu'une collision imminente entre deux voitures est détectée alors qu'elles roulent au-dessus du seuil de vitesse, la voiture ayant la vitesse la plus élevée sera masquée. Cela n'inclut pas les collisions à faible vitesse relative, comme les petits accrochages.

-Retour sur la piste : lorsqu'une voiture sort de la piste, elle est masquée afin d'éviter les collisions causées par un retour dangereux sur la piste, jusqu'à ce qu'elle revienne sur la piste et atteigne un seuil de vitesse minimum.

-Arrêt sur la piste ou conduite en dessous d'un seuil de vitesse : les voitures qui roulent trop lentement ou qui sont complètement arrêtées et bloquent la circulation seront placées en mode fantôme pour éviter tout risque pour les autres voitures.

-Conduite à contresens sur la voie : les voitures qui roulent à contresens sur la voie seront mises en veilleuse jusqu'à ce qu'elles roulent dans le bon sens et atteignent un seuil de vitesse minimum. Il s'agit d'un comportement existant, mais qui a été étendu pour inclure les voitures à des angles extrêmes par rapport à la direction et à la vitesse de la piste.

--D'un point de vue expérimental, notre objectif était d'utiliser ce système pour se prémunir contre les collisions flagrantes et les comportements de griefing, tout en préservant l'authenticité physique de la course, où il est possible de se heurter et de se toucher en se battant pour une position.

Il y a bien évidement aussi eu des corrections de bugs et améliorations.

Très cool cet ajout pour le multi (perso je ne touche pas au multi mais c'est une excellente chose si ca fonctionne bien).

Voila c'était tout pour les infos du mois sur Forza motorsport https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

Merci à Jean Pustule , Christine chanfoutre et Robert Cramoisis pour le reportage du mois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png

On se retrouve le mois prochain pour une mise à jour exceptionnelle de forza.

En attendant je vous souhaite de vous faire bourrer par l'IA aveugle de vous amuser dans ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560949326-pascal-regard-proche.png

Message édité le 04 novembre 2024 à 20:15:57 par taxe-fonciere
MP
Niveau 9
04 novembre 2024 à 20:18:21

Ah et notre confrère de BFforza TV m'a indiqué une news de dernière minute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631310194-1560949326-pascal-regard-proche2.png

Ils ont également mis à jour les sons de 3 véhicules https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058494-pascal-bg-lunette-proche.png

La Lamborghini Murciélago LP 670-4 SV 2010.
La Lamborghini Sian FKP 37 2019.
La McLaren P1 2013.

C'était tout pour les news du mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png

KangourouSpace KangourouSpace
MP
Niveau 15
04 novembre 2024 à 20:52:14

J'ai fais 3 courses a mon faible level mais j'ai bien ressenti la différence de l'IA .

Encore a améliorer mais fini les crash constant en début courses bordel pas trop tôt car c'était lourd .
Après les freinages son pas top encore ( jeme fais rentrer dedans ou il freine sortir virage :/ )

Message édité le 04 novembre 2024 à 20:53:08 par KangourouSpace
MP
Niveau 9
04 novembre 2024 à 21:00:33

Le 04 novembre 2024 à 20:52:14 KangourouSpace a écrit :
J'ai fais 3 courses a mon faible level mais j'ai bien ressenti la différence de l'IA .

Encore a améliorer mais fini les crash constant en début courses bordel pas trop tôt car c'était lourd .
Après les freinages son pas top encore ( jeme fais rentrer dedans ou il freine sortir virage :/ )

Ah je vais tester ca dans quelques minutes .
Le freinage ils l'avaient soit disant amélioré dans la maj 13 :(

Sinon j'ai fais n'importe quoi j'ai acheté la viper SRT 10 à 300 000 boules et c'est une voiture de drift...
En plus c'est écrit.

MP
Niveau 15
04 novembre 2024 à 21:11:44

Le freinage est moins pire on va dire. Mais il a toujours des trucs pas cohérent du moins je l'ai remarquer après est ce a cause de mon level IA ? peu être . Mais bon étrange que la bagnole devant freine a certain sortie virage . . . Il faut je monte pour voir mais level 6 j'ai du mal a suivre les 5 premiers :hap:

On fais clairement plus trop rentrer dedans sur les 3 courses de 6 tours chacun j'ai du en avoir deux et j'ai remarquer aucun crash début . Ainsi qu'on ne sème plus d'office les voitures qu'on double dans le haut du panier elle reste pas loin derrière voir te double si tu fais trop d'erreur .

Bref il a une belle progression l'IA après clairement pas le niveau de celle de GT7 ou de ce que j'ai vu elle est plutôt dingue .

Message édité le 04 novembre 2024 à 21:16:01 par KangourouSpace
MP
Niveau 9
04 novembre 2024 à 21:15:22

Je viens de tester et c'est clairement le jour et la nuit bordel.
Au départ ils restent plus comme des débiles les uns contres les autres à se coller, c'est beaucoup plus fluide... et forcement plus difficile puisqu'on ne peut plus profiter du cafouillage :noel:

Apres ouais au freinage ils sont dangereux si on freine un poil trop tot et ils ont encore un peu tendance à se coller contre nous quand on et à coté.

Mais la il y a un grand pas en avant.

Ainsi qu'on ne sème plus d'office les voitures qu'on double dans le haut du panier elle reste pas loin derrière voir te double si tu fais trop d'erreur .

Ouais ils perdent plus 50 % de leurs chevaux quand on les double c'est tres cool.

Bref il a une belle progression l'IA après clairement pas le niveau de celle de GT7 .

Par rapport à Sophy ouais y a pas photo même si Sophy lors du dernier tours se laisse un peu faire :( (j'y joue de temps en temps)

Message édité le 04 novembre 2024 à 21:17:13 par taxe-fonciere
MP
Niveau 15
04 novembre 2024 à 21:19:31

Le jeu progresse toujours dans le bon sens c'est trop lent a mon goût mais on y arrive a que le jeu soit vraiment excellent ( maintenant la finition visuel des voitures on aura jamais du GT7 et oui en dessous le forza même si ta certaine voiture qui n'on pas a rougir mais dans l'ensemble voila quoi )

Après j'aimerais vraiment des circuits d'un point A vers B (faire de la route plutôt des circuits) ainsi que le mode championnat quoi !

Message édité le 04 novembre 2024 à 21:22:20 par KangourouSpace
MP
Niveau 9
04 novembre 2024 à 21:21:11

Et une extension de la carrière :(
Des endurances avec la nouvelle IA aussi... puisque en solo les stands ne servent à rien.

strek1 strek1
MP
Niveau 7
04 novembre 2024 à 21:40:23

Hey il me tarde demain soir d'essayer ça pour l'IA, vous le faites rêver !

Swano__FR Swano__FR
MP
Niveau 6
05 novembre 2024 à 09:55:42

Ah agréable de lire que l'IA s'améliore je n'ai pas encore testé il sera peut-être plus dur de doubler dès le départ en difficulté 8 ahah! Sympa cette nouvelle MAJ en attendant le nouveau circuit de décembre !

gzii gzii
MP
Niveau 39
05 novembre 2024 à 10:00:25

Le 05 novembre 2024 à 09:55:42 :
Ah agréable de lire que l'IA s'améliore je n'ai pas encore testé il sera peut-être plus dur de doubler dès le départ en difficulté 8 ahah! Sympa cette nouvelle MAJ en attendant le nouveau circuit de décembre !

Avec certaines autos d’origine ça me semblait déjà parfois très difficile.

rippled rippled
MP
Niveau 5
05 novembre 2024 à 12:39:24

IA toujours autant abominable, freinages intempestifs en pleine ligne droite :rire2:
Pas grave 90% de l'intérêt du jeu se trouve dans le multi avec à présent des autos à débloquer, par contre c'est long. 10 courses de 20min à chaque fois
Hâte de tester ces nascars juste pour le son des V8 en furie résonnants dans les arènes

MP
Niveau 9
05 novembre 2024 à 12:49:49

Pas grave 90% de l'intérêt du jeu se trouve dans le multi

Pas pour moi, je joue à 95 % en solo :(
Et ouais comme je le disais le freinage intempestif est tres présent
Notamment quand elle est derriere un véhicule, même en ligne DROITE, elle préfèrera freiner à cause d'un véhicule lent plutôt que de le doubler.

J'ai fais plusieurs courses sur daytona et elles font ca à chaque fois.

MP
Niveau 9
05 novembre 2024 à 13:08:03

Le trailer des véhicules de la maj.
https://www.youtube.com/watch?v=WkgqvZCod94

Swano__FR Swano__FR
MP
Niveau 6
05 novembre 2024 à 14:10:42

Le 05 novembre 2024 à 12:49:49 :

Pas grave 90% de l'intérêt du jeu se trouve dans le multi

Pas pour moi, je joue à 95 % en solo :(
Et ouais comme je le disais le freinage intempestif est tres présent
Notamment quand elle est derriere un véhicule, même en ligne DROITE, elle préfèrera freiner à cause d'un véhicule lent plutôt que de le doubler.

J'ai fais plusieurs courses sur daytona et elles font ca à chaque fois.

Grave d'accord avec toi, je joue à 95% également en solo !

Swano__FR Swano__FR
MP
Niveau 6
05 novembre 2024 à 14:11:14

Le 05 novembre 2024 à 10:00:25 :

Le 05 novembre 2024 à 09:55:42 :

Avec certaines autos d’origine ça me semblait déjà parfois très difficile.

Oui c'est pas simple mais justement ça pimente un peu moi j'aime bien

Osiris27 Osiris27
MP
Niveau 9
05 novembre 2024 à 16:51:14

C'est bien joli le rêve américain (Nascar, Sunset Péninsula, Road America, des Mustang en veux tu en voilà) mais alors toutes les nouveautés vont tourner autour des USA en fait?

MP
Niveau 9
05 novembre 2024 à 16:57:31

Dison que le contenu est à theme.
La on a eu des bagnoles de nascar, dans la maj 13 on a eu des bagnoles de drift... (et une routière en DLC)

Je préfèrerai la méthode de GT7 avec 3 véhicules différents par maj pour contenter plus de monde .

Message édité le 05 novembre 2024 à 16:57:46 par taxe-fonciere
Swano__FR Swano__FR
MP
Niveau 6
05 novembre 2024 à 17:02:28

Le 05 novembre 2024 à 16:51:14 :
C'est bien joli le rêve américain (Nascar, Sunset Péninsula, Road America, des Mustang en veux tu en voilà) mais alors toutes les nouveautés vont tourner autour des USA en fait?

Oui c'est très concentré US quand même le contenu, le mois Mustang, pas mal de circuits américains, la NASCAR vivement décembre qu'on se rende en Australie :rire:

Osiris27 Osiris27
MP
Niveau 9
05 novembre 2024 à 17:40:56

Du coup en décembre on va avoir droit au Bathurst et son lot de courses a thème V8 Vauxhall et Ford issus du précédent Forza c'est pas mal...
Vivement 2027 ou l'on pourra espérer obtenir Monza ou Paul Ricard ou Bugatti du Mans...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 67.99€
La vidéo du moment