CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’abandonne…

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
strek1 strek1
MP
Niveau 7
27 septembre 2024 à 17:56:19

Salut,

Moi j'ai un problème avec le pilotage sur ce jeu. Je suis sur Xbox X avec volant Fanatec.

Je sais que je ne suis pas un excellent pilote, très très loin de là, mais j'ai quand même beaucoup plus de plaisir sur ACC et EA WRC.

Vous me direz alors pourquoi viens tu nous embêter sur le forum Forza ? 😂 Car je suis content de la diversité des voitures. Content de piloter des voitures "civiles" et pas que des voitures dédiées compèt.

Dites moi simplement. Si mes Ferrari ou autre glissent sur les pistes, que j'ai l'impression qu'elles sous virent à mort, est ce :

1, car il faut absolument les régler, que de base elles sont très difficiles à conduire,

2, car ce ne sont pas des GT et qu'il faut l'accepter, et conduire en attaquant moins fort,

Un mélange des deux ?

Finalement vous voyez, je m'amuse quasi plus avec des petites catégories. Sans doute est ce aussi du à mon niveau ?

Suis je le seul à trouver qu'une Ferrari 260 "stock" est super dure à conduire ?

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 49
27 septembre 2024 à 18:57:44

Améliorer sa voiture est important

Mais les réglage ont un gros impact aussi.
Rien qu'un réglage de boîte adapté pour un circuit peut faire gagner plus de 2 secondes

strek1 strek1
MP
Niveau 7
27 septembre 2024 à 20:30:35

Merci mr_s_crow.

Je crois que j'ai trouvé le principal dans un autre topic. J'avais des réglages de volant sur le Fanatec lui même et dans Forza qui n'allaient pas du tout.

J'ai trouvé des réglages sur un autre topic et ma parole ! Le jeu n'est plus le même. J'ai essayé plusieurs voitures et c'est déjà mille fois mieux.

Le volant ne tremble plus et les voitures sont bien plus conduisibles.

Par ex l'oreca lmp2 est devenue un vrai agneau, rrrroooo c'est formidable !

Merci à tous.

Après je reste persuadé que oui, les réglages sont capitaux et également qu'il faut intégrer qu'une voiture version route n'est pas une GT.

Bye !

rippled rippled
MP
Niveau 5
27 septembre 2024 à 20:35:30

Une largeur de pneu plus haute devrait déjà améliorer pas mal le problème, la 260 est une veille auto donc lui coller des pneus sports ne serait pas un luxe. Mais en général les autos de série manquent de grip après c'est déjà moins pire que FM7 à ce niveau là...

Je conseille la Ferrari 360 challenge montée en A700 une des meilleures autos de série "fermées" du jeu. Ce son du V8 atmo et ce châssis un pur bohneur :)

matthc87 matthc87
MP
Niveau 30
02 octobre 2024 à 08:10:00

Perso j'adore Forza mais le multi, le compétitif j'en ai rien à fo**re.
J'attendais un vrai mode carriére solo prenant et intense, au final c'est tout l'inverse du coup j'y reviens de temps en temps pour une course, sans avoir l'envie d'y passer des heures, alors je quitte et je n'y reviens que plusieurs jours après en me demandant pourquoi je le relance 😄

gzii gzii
MP
Niveau 39
02 octobre 2024 à 10:03:01

Le 27 septembre 2024 à 20:35:30 :
Une largeur de pneu plus haute devrait déjà améliorer pas mal le problème, la 260 est une veille auto donc lui coller des pneus sports ne serait pas un luxe. Mais en général les autos de série manquent de grip après c'est déjà moins pire que FM7 à ce niveau là...

Je conseille la Ferrari 360 challenge montée en A700 une des meilleures autos de série "fermées" du jeu. Ce son du V8 atmo et ce châssis un pur bohneur :)

Oui la plupart des autos de route tu satures plus vite l’avant si tu restes trop sur les freins ou si tu braques trop fort. Donc sous virage.
En vrai c’est comme ça.
Au début quand à l’époque je faisais le con, mes tentatives pour déraper (sans frein à main) se soldaient assez souvent par un tout droit.
Puis on arrive à trouver le dosage, on comprend qu’il ne faut pas bourriner mais y aller en finesse (plus ou moins selon l’auto, mais une auto bien équilibrée c’est fin). Et le plaisir de la maîtrise est là.
Au début en jeu, le temps de prendre ses repères et de «ressentir» les G, on bourrine trop. C’est normal.

Message édité le 02 octobre 2024 à 10:05:45 par gzii
Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 49
02 octobre 2024 à 11:03:55

Tu peux aussi te servir du frein moteur pour aider la voiture a pivoter et lutter contre le sous virage

maestro-RF maestro-RF
MP
Niveau 8
02 octobre 2024 à 13:17:36

Je reste sur le jeu histoire de rester compétitif avant endurance motorsport series qui sort en 2025 ou asseto corsa evo qui arrivera plus tard sur consoles probablement en 2026.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 67.99€
La vidéo du moment