CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut-il le coup aujourd'hui ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Swano__FR Swano__FR
MP
Niveau 6
14 juin 2024 à 08:57:32

Le 13 juin 2024 à 22:03:38 :
Certaines rumeurs et bruits de couloir affirme le retour de Fujimi Kaïdo mais ce dernier ne possède pas de pit stand, revoir le circuit risque de trop le modifier alors Turn10 a songé à étendre Hakone en reliant Fujimi Kaïdo car tous deux sont fictifs et sur la même zone géographique.

Jusque là, j'aimais dire avec assurance que FM8 se basait uniquement sur de vrais circuits authentiques et réels et que leurs discours de laser scan ne pouvait coller à des circuits fictifs, quoi de plus normal et rationnel après tout?

Et bien forcer de constater que non, Turn10 envisage tout de même de le faire malgré tout, sachant que Hakone n'est pas un véritable circuit authentique et cela m'avait complètement échapper donc l'argument du réalisme ne tient plus.

Voilà.

La source de cette infos est Xbox Racer, le mérite revient donc à ce web master et certainement pas moi .

Ah le circuit de Hakone n'existe pas ?

AcuraDreams AcuraDreams
MP
Niveau 5
14 juin 2024 à 09:34:51

La rumeur d’une extension du circuit de Hakone était déjà apparue il y a quelques mois. Comme T10 communique sur rien, on verra bien dans le future

Trombinaator Trombinaator
MP
Niveau 24
19 juin 2024 à 14:09:33

Swano : non, Hakone est totalement fictif et a été inventé uniquement pour le jeu. Comme Maple Valley et Grand Oak d’ailleurs.

Swano__FR Swano__FR
MP
Niveau 6
19 juin 2024 à 19:27:23

Le 19 juin 2024 à 14:09:33 :
Swano : non, Hakone est totalement fictif et a été inventé uniquement pour le jeu. Comme Maple Valley et Grand Oak d’ailleurs.

Ok je ne savais pas du tout, je pensais que ces circuits existaient ! Merci de la réponse

Braquesony Braquesony
MP
Niveau 35
20 juin 2024 à 15:03:38

Tu trouvais motorsport trop arcade pour ton jeune age ? mais tu jouais a Horizon et GT ?

:rire: tu t’es trompé dans ton texte rassure moi

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 42
21 juin 2024 à 10:41:45

Personne n'a d'infos sur le nom du prochain circuit de Août 2024 par hasard ainsi que les prochains ajouts du mode carrière ? Personne au bout de la chaîne.. ?

Le peu de gens qui viennent sur le forum ne sont souvent là que pour demander de l'aide technique et de l'assistance mais aucun membres ne vient partagés son xp, son ressenti et partagé ses souhaits et prédictions sur le contenu futur, le forum est complètement mort et stérile en terme d'interactions et de partage, c'est quand même dommage que ce grand jeu, (au potentiel plombé par l'éditeur), ne trouve pas son public, pas même une petite niche de francophones en dehors des forums anglo-saxons 😞 .

J'y vais de ma petite contribution et ce sera sûrement la dernière à défaut d'être seul sur ce forum et de pas avoir masse d'informations solides ou pertinentes 😞.

Des ajouts sont apparemment prévus pour le mode carrière mais la nature des changements et les modifications demeurent inconnus à ma connaissance, je n'en sais pas plus 🤔 .

abouna-ababa abouna-ababa
MP
Niveau 37
21 juin 2024 à 13:05:53

Bah même sur le site officiel les infos tombent au compte goutte. Difficile des lors de partager des informations.
Le forum steam est quant à lui plein de haters en dehors de quelques gamer sérieux et objectifs.

J'espère pour ma part le retour du mode spectateur. Trop cool ce feat mine de rien

Swano__FR Swano__FR
MP
Niveau 6
21 juin 2024 à 17:13:42

J'aimerais bien un mode écran scinde, une page stats, après si tu veux des nouvelles et des échanges il y a peut-être un peu plus sur le site officiel

AlexKain86 AlexKain86
MP
Niveau 23
21 juin 2024 à 20:02:39

Le 30 mai 2024 à 20:53:51 :
Pour le moment... NON soyons honnête, même si Forza reste un des meilleurs jeux de caisses du moment il faut admettre que les lacunes sont importantes au point de se demander si le jeu est encore en développement...
Se faire kicker du jeu en multi sans raison au gré des maj qui règlent certains bugs pour en créer d'autres, le mode carrière qui reste un peu léger en contenu malgré les nouveautés apportées chaque mois, certaines voitures en multi qui trustent les premières places de manière récurente (la MX5 qui trust les podiums en catégorie E,D,C,B et A ca devient irréaliste et qui met au placards les autres véhicules de même catégorie c'est dommage), le fait que je dois changer la combinaison de mon drivatar a chaque fois que j'allume le jeu, le fait que depuis la dernière maj mes peintures des autos soient devenues mat???, le fait que malgré le rang S en multi la commu-cancer sur les pistes est toujours bien presente...
Pour info je joue sur X series et lorsque j'entends la commu qui joue sur PC c'est encore pire bref... ca fait un peu beaucoup pour un jeu triple A non?
Disons que le plaisir de piloter est entaché par la déception de constater les nombreux bugs qui se perpétuent au fil des maj...

Jamais eu aucun de tes problèmes.
Après oui, certaines voitures avec des améliorations et des réglages sont effectivement trop pétées et donc on ne voit qu'elles ici et là, mais bon, c'est un peu partout pareil.
J'ai joué à The Crew 2, bah pareil, dans les events t'avais toujours LA voiture à utiliser si tu voulais être compétitif, les autres t'avais quand même moins de chance d'être au niveau, c'est comme ça.

Mais le jeu vaut grave le coup. Par contre oui, la "carrière" bon.... c'est pas génial, des fois on se pose des questions sur ces modes carrière dans les jeux de courses récents, ils sont vraiment devenus ultra naz, c'est triste...
0 scénarisation (quand on repense à TOCA 2 et ses cinématiques !), des choix trop bizarre avec enchainement de championnats qui n'ont aucun sens (vous allez passé d'un championnat de course en Golf GTI à une Formule 1 des années 70, puis du GT3, pour revenir sur des classiques sportives des années 70), utilisation des pistes les plus pourries (sincèrement, des fois ça devrait être interdit quoi. ils ont les circuits complets et ils te foutent que les versions courtes du Mugello, de Suzuka, de Silverstone, etc... on veut le circuit entier putain !), et je crois on n'a plus la possibilité de régler la distance de course comme dans le 7 aussi, donc bon, souvent c'est un peu trop court à mon gout, et aussi, toujours pour la carrière, elle n'est pas tant fournie que ça et ce qui est bizarre, c'est qu'ils sortent des nouveaux championnats régulièrement (comme là actuellement on l'Endurance), sauf que... bah ces championnats disparaissent ! Donc un nouveau joueur ne pourra pas faire ce qu'il y avait y a 2 mois. Souvent ça va revenir, ça tourne, mais wtf... Cela aurait été vraiment plus logique et bien plus cool si à chaque sortie d'un nouveau championnat, l'ancien rejoint la carrière justement, pour la faire grossir de plus en plus et laisser vraiment tout accessible pour toujours ! Mais non...

Mais à part ça, le gameplay est cool, on a quand même un très bon choix de pistes et de bagnoles, le jeu est superbe, y a quand même du contenu mine de rien, surtout en se frottant au mode en ligne.

AlexKain86 AlexKain86
MP
Niveau 23
21 juin 2024 à 20:15:24

Je vois bien Bathurst arriver prochainement.
J'ai l'impression qu'ils rajoutent de toute façon tous les circuits de l'ancien Forza, le 7.
Surtout quand on les compare image par image, on se rend compte que ce sont... les mêmes !
A part quelques décors sur les côtés, notamment sur Maple Valley (mais compréhensible que c'était surtout le circuit qui était mis en avant sur leur vidéos pour montrer l'évolution graphique du jeu !) et quelques autres, en fait ce sont exactement les mêmes circuits qu'avant, de simple portage.
Vraiment, ils se sont pas fait chier je pense et ça reste qu'une évolution du 7 (mais une assez jolie quand même), et c'est pour ça que graphiquement ce n'est pas si transcendant et loin de la claque annoncée.
Jamais je les croirais quand ils disent avoir tout repris de 0 pour pondre un nouveau jeu et créer un vrai gap avec la précédente génération.
C'est juste pas possible quand on voit que les pistes sont vraiment mais vraiment identiques en tout point.
Les mêmes traces aux même endroits, les mêmes marques, les mêmes petits détails, etc...
Alors pour certains trucs qui sont vraiment présents sur le vrai circuit, c'est normal évidemment, mais pour des trucs qui sont sensé être temporaire, comme les traces des pneus etc... c'est très suspect qu'on ait exactement les mêmes sur l'ensemble du tracé d'un jeu à l'autre !

AcuraDreams AcuraDreams
MP
Niveau 5
22 juin 2024 à 07:29:07

Cela a déjà été expliquer par Turn10.
Ils avaient prévu de faire un simple portage des circuits mais comme ils ont changer la physique (passage de 1 point de contact par pneu a 8 points) cela ne fonctionnait plus.

Oui visuellement parlant, les circuits sont totalement identiques.

gzii gzii
MP
Niveau 39
11 juillet 2024 à 08:55:02

Yeah ! Je n’ai plus les retours au Home de la console quand je quitte un rival !
(je ne sais pas si c’est l’update, ou le changement des DNS par ceux de Google)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 67.99€
La vidéo du moment