J’ai toujours entendu le Nürburgring et la Nordschleife, je crois.
Salut tout le monde,
Pour l'appellation je l'appelle le Nurbürgring ou le circuit du Nurbürgring en effet comme l'écrasante majorité des joueurs içi et même les pilotes irl disent pareil 👍.
Sinon pour ce qui est de sa valeur, le constat est apparemment sans appel ici et partout ailleurs sur le net. Le jeu possède un énorme potentiel qui peut rendre addict dans sa version Séries X only. C'est le fer de lance de la Xbox gen 9 donc le staff n'a pas droit à l'erreur et pourtant il y a de nombreux couacs techniques et contenus manquants.
Le concept has service étant clairement le principal suspect. Le jeu est amputé de folie de façon abusé. Il manque pléthore de circuits, traçés, mode miroirs, bugs à corriger, modes de jeux, etc...
Le mieux est de l'acheter l'année prochaine comme ça tu auras le jeu ultime dont on rêve tous içi et à prix réduit. Genre 30 euros l'ultimate édition.
Normalement le prochain circuit sera Sebring comme convenu initialement et ensuite celui de nouvelles galles du sud si les plans du studio n'ont pas bougés.
Imola, Monza, Paul Ricard sont totalement incertains. Ils finiront certainement par les ajouter mais pas avant courant fin 2025.
Il y a aussi le besoin de voir de nouveaux modes annexes comme le mode endurance qui est prévu pour les circuits de: Sebring, Francorchamps et la Sarthe, mode annexe extra online aussi dont nous ignorons tout, le choix des 24 circuits en public online, c'est le joueur qui décide et pas l'éditeur qui t'impose sa vision limité.
Plusieurs membres du forum seront content et heureux de pouvoir enfin choisir en public online le circuit qui le convient sans restrictions.
Un encadré métallique de feux tricolores sur la ligne de départ comme dans la F1 et tous jeux de courses qui se respecte.
Un drapeau damier tenu par un pnj derrière une rambarde ou sur le bas-côté de la chaussée,
Amélioration des sons d'admission et sorties de pots d'échappements modifiés de certaines voitures.
Ce serait déjà pas mal de procéder à ces nombreux ajouts et changements pour avoir le meilleur des deux mondes.
Plus de véhicules récents de 2020/2021 jusqu'à 2023.
Je crois que certains vont être aux anges https://www.xboxracer.com/forza-motorsport-sebring-dans-lupdate-9-hakone-devient-fujimi-2-0/ .
Enjoy: 😇👍🪄🔮 il y a un peu de prophéties bien sûr mais ça se tient sinon je ne partagerais pas le lien publiquement.
La très silencieuse update 9 de June 2024 sera à priori disponible aux alentours de 18 heures, [heures françaises].
L'information est de source sûre car elle émane de Turn10 qui ont effectivement confirmés cela et mis à jour leurs chaînes YT avec un décompte horodateur qui annonce le prochain monthly june qui aura pour thème l'endurance ?!
Qu'est-ce que ça signifie que le sujet aura pour thème l'endurance 🤨 ?
Mieux vaut ne pas s'enthousiasmer par simple précaution. La prudence est de rigueur.
une bonne douche bien froide de déceptions 🥶🚿 comme il y en a eût tant, peut-être tapie dans l'ombre, toujours à l'affût, dans l'obscurité, sait-on jamais ?!
Yes pour Sebribg et l'endurance !
Avec une Porsche et une tenue à prendre visiblement :
https://forza.net/news/forza-motorsport-update-9
Edit:
https://youtu.be/TnrMF3CKNcM?si=zG9M5hxx6orbp-34
C’est top de pouvoir de nouveau rouler sur Sebring.
Par contre les épreuves d’endurances sont dans la partie « En vedette » , j’espère qu’elles ne seront pas qu’éphémères.
Pensez à bien récupérer Porsche 963, elle est gratuite pendant 10j, car après c’est 4,99€ une seule voiture
Il faut la récupérer dans le store ?
Oui, dans les extensions 👍
Le 10 juin 2024 à 20:36:10 :
Il faut la récupérer dans le store ?
Ou dans les dlc sur la page steam. Gratuit bien entendu
Le 10 juin 2024 à 20:33:51 :
C’est top de pouvoir de nouveau rouler sur Sebring.
Par contre les épreuves d’endurances sont dans la partie « En vedette » , j’espère qu’elles ne seront pas qu’éphémères.Pensez à bien récupérer Porsche 963, elle est gratuite pendant 10j, car après c’est 4,99€ une seule voiture
Merci de l'info
toujours les bugs des designs de drivatars dans les courses rapides qui se désactivent pas (ca cause du stuttering lorsque ca charge les livrées de voiture)
des bugs de compeur de vitesse/compte tours sur certains voitures depuis day one (golf 8r , Chevrolet ZO6 2002 , Impreza STI 22b etc etc...)
un peu dommage quand même au bout de plusieurs mois même si le jeu reste agréable à jouer.
Franchement le jeu s'est tout de même considérablement amélioré je trouve. Perfectible mais plutôt plaisant à parcourir. On prend plaisir à jouer mais le choix en terme de carrière solo ou online est limité et Turn10 compte bien y remédier. Oui mais quand exactement ? Là est toute la question ?
Dans 6 mois, 1 an, 2 ans ou dans 18 mois?! Aucune feuille de route, c'est une énorme erreur car ça ne fidélise pas les joueurs et ce n'est pas rassurant de naviguer à vue comme ça.
Pour ce qui concerne les prochains contenus sur le reste de l'année 2024, le mystère reste entier. Personne ne sait rien.
Quid de Bathurst et d'un possible éventuelle add on de Hakone pour palier à l'absence de Fujimi Kaïdo ? Au-delà, même moi je sèches sur les prochains contenus à venir pour les douze prochains mois.
Spéculer sans la moindre certitude, conviction ou indice ne mène à rien donc après Bathurst moi je m'arrête de pronostiquer. Ne détenant pas de solides informations, je préfères m'arrêter au mont panorama.
Bathurst est quasiment certain alors qu'aux abords de cette piste sont plantés de jolis panneaux Forza Motorsport. Microsoft sponsor de ce circuit ? Impensable qu'il ne débarque pas un jour dans le jeu alors. Avec sa spéciale endurance of course.
https://global.discourse-cdn.com/forza/original/4X/f/9/f/f9f48abf4353341764f10d5734bccc3110bf3786.jpeg
Oui, Bathurst vdd je pense que c'est sûre à 99,99% 👍.
Après j'en sais rien 🤷♂️. Du tout du tout. J'étais fiable disons jusqu'à ce dernier car nous détenions de solides informations mais la suite est impossible à prédire..?
Même en terme d'ajouts comme ceux que j'ai cités plus haut, je suis pas certain du tout. Je ne dispose d'aucune connaissance(s) en interne chez Turn10 et ceux-ci sont sous nda, à part des gens digne de confiance, difficile de divulgâcher sous peine de sanctions comme une fin de contrat sans indemnités pour fautes graves, c'est comme ça qu'eux ils disent.
J'espère voir une extension de Hakone comme avance Xbox Racer et c'est pas des souhaits ou des spéculations mais les plans peuvent changer à tout moment.
Jamais Xbox n'aurait dû sortir FM8 dans cet état pitoyable et prématuré. À l'image de Cp77 qui aura nécessité plus de 3 années de suivis intensif et corrections de plusieurs milliers de bugs, soit plus de 4.000 bugs, imaginez le dégât et l'horreur au lancement dans sa version One Fat .
Hitman 6 pareil, il aura fallu cinq ans de suivis et de mises à jours pour obtenir la version actuelle. Gta 5 idem, Cuphead 2.0 pareil, Mario kart 8 Deluxe huit ans donc encore pire.
Morale de l'histoire Ne jamais rien acheter day one au grand jamais, à moins que ce soit full free sinon niet. Même free c'est frustrant alors payé plein pot c'est de l'arnaque totale.
ça semble anecdotique mais je ne comprends pas que le jeu ne propose aucune stat. On ne sait rien de ce qu'on a fait. Je ne demande pas un truc à la gt7 non plus mais au moins avoir le kilométrage par voiture, km total, etc...
Là rien, meme dans mario kart il y a plus de stats
Le 13 juin 2024 à 09:23:18 :
ça semble anecdotique mais je ne comprends pas que le jeu ne propose aucune stat. On ne sait rien de ce qu'on a fait. Je ne demande pas un truc à la gt7 non plus mais au moins avoir le kilométrage par voiture, km total, etc...Là rien, meme dans mario kart il y a plus de stats
+1!!! ça manque vraiment de stats c'est dommage même si ça n'ajoute rien en soit c'est toujours sympa à regarder.
Moi j'aimerais bien un mode écran scindé, un mode spectateur, après je rêve sûrement mais le circuit Paul Ricard ou Monaco
Le 12 juin 2024 à 23:43:15 :
Oui, Bathurst vdd je pense que c'est sûre à 99,99% 👍.Après j'en sais rien 🤷♂️. Du tout du tout. J'étais fiable disons jusqu'à ce dernier car nous détenions de solides informations mais la suite est impossible à prédire..?
Même en terme d'ajouts comme ceux que j'ai cités plus haut, je suis pas certain du tout. Je ne dispose d'aucune connaissance(s) en interne chez Turn10 et ceux-ci sont sous nda, à part des gens digne de confiance, difficile de divulgâcher sous peine de sanctions comme une fin de contrat sans indemnités pour fautes graves, c'est comme ça qu'eux ils disent.
J'espère voir une extension de Hakone comme avance Xbox Racer et c'est pas des souhaits ou des spéculations mais les plans peuvent changer à tout moment.
Jamais Xbox n'aurait dû sortir FM8 dans cet état pitoyable et prématuré. À l'image de Cp77 qui aura nécessité plus de 3 années de suivis intensif et corrections de plusieurs milliers de bugs, soit plus de 4.000 bugs, imaginez le dégât et l'horreur au lancement dans sa version One Fat .
Hitman 6 pareil, il aura fallu cinq ans de suivis et de mises à jours pour obtenir la version actuelle. Gta 5 idem, Cuphead 2.0 pareil, Mario kart 8 Deluxe huit ans donc encore pire.
Morale de l'histoire Ne jamais rien acheter day one au grand jamais, à moins que ce soit full free sinon niet. Même free c'est frustrant alors payé plein pot c'est de l'arnaque totale.
C'est quoi "l'extension" de Hakone ?
Pour ce qui est de la finition des jeux, moi j'ai découvert Forza avec le GP et donc je ne suis pas vraiment déçu car le jeu s'améliore au fil des MAJ et je possède le jeu dans ma bibliothèque du GP.
Certaines rumeurs et bruits de couloir affirme le retour de Fujimi Kaïdo mais ce dernier ne possède pas de pit stand, revoir le circuit risque de trop le modifier alors Turn10 a songé à étendre Hakone en reliant Fujimi Kaïdo car tous deux sont fictifs et sur la même zone géographique.
Jusque là, j'aimais dire avec assurance que FM8 se basait uniquement sur de vrais circuits authentiques et réels et que leurs discours de laser scan ne pouvait coller à des circuits fictifs, quoi de plus normal et rationnel après tout?
Et bien forcer de constater que non, Turn10 envisage tout de même de le faire malgré tout, sachant que Hakone n'est pas un véritable circuit authentique et cela m'avait complètement échapper donc l'argument du réalisme ne tient plus.
Voilà.
La source de cette infos est Xbox Racer, le mérite revient donc à ce web master et certainement pas moi .