Le 12 avril 2021 à 11:24:51 :
Donc vous confirmez qu'il faut faire le gros forcing sur le chat Activision ?
Perso je les ai eu avant-hier, et le gars m'a dit d'attendre que ma réclamation de restitution de compte soit traitée.
Flemme d'attendre 2 semaines pour qu'au final il y ait une chance sur deux qu'on m'envoie me faire foutre, je vais tenter de les avoir tous les jours s'il le faut.Sinon, quelqu'un sait s'il est possible de retrouver son pseudo Activision complet (c'est-à-dire avec le # et les chiffres après) ? Parce que vu que je n'ai plus accès à mon compte, je vois pas bien où je pourrais le retrouver.
Moi je l'ai récupéré quand j'ai reçu le mail d'activision pour me dire que mon compte PSN était plus associé à Activision !
Moi mon mot de passe ne fonctionnait pas du coup j'ai appuyé sur mot de passe oublié et c'est là que j ai reçu ce mail.
Le 18 mars 2021 à 08:03:04 :
C’est bon je l’ai recup au bout d’une semaine pile, ils ont relié mon compte directement j’avais seulement préciser la date à laquelle je m’étais apperçu que je ne pouvais plus me connecter et ça a suffit, le temps de réponse est long mais bon au moins j’ai récupérer mon compte avec mes skin et mes 20 jours de jeu ^^
Coucou dis moi j'ai envoyé le formulaire en précisant l'heure et la date ou je me suis rendu compte du souci, je voulais savoir comment cela c'est passé après ? ils t ont envoyé un mail avec un nouveau mot de passe et compte ? tu as du faire quoi ? ou tout s'est rétabli tout seul ? Merci ;)
Je reviens vers vous pour ceux qui ont posé la question :
C'est bien par le chat que j'ai récupéré mon compte.
J'ai exactement fait trois formulaires, qui ont tous été soit disant mal remplis. 10 jours d'attente à chaque fois.
J'ai contacté par chat et à chaque fois on me renvoyait par formulaire.
Le jour où ça a marché, j'ai fait forcing et le gars que j'avais en chat a deco et j'ai été mis en relation certainement avec un de ses supérieurs. Ça lui a pris littéralement deux minutes pour tout me remettre.
Alors oui le formulaire marche vu que certains sont passés par là. Mais bonjour l'attente pour ne même pas être sûr de récupérer.
Pour ceux qui sont sur le chat actuellement, tous les conseillers sont pris là est ce qu'il faut rafraîchir la page pour voir quand il y a de la place ou là laisser et quand un conseiller sera dispo ça sera visible ?
Régler pour moi j’ai tous récupérer sans passer par le chatte un soulagement
Comment c'est possible tu as fait quoi ??
Vous faites comment pour tchatcher avec eux ? Google translate ? on peut écrie en français et ce sont eux qui traduise ? Je vais tester ;) J'ai fais le formulaire mais vu ce qui t es arrivé (Fjotolf) je vais aussi tester avec le Tchat !!
Juste par mail et j’ai attendu..
Putain j'ai un ami qui vient de se connecter et qui a vu un mec jouer avec mon compte, me rejoignant en pensant que c'était moi, le mec avait mes skins, (Dark Mater et Damas) !!! dès que le mec s'est rendu compte que mon pote l'avait rejoint, il s'est déconnecté !!! le Salo !!!! je suis dégouté !!!
Salut, j'ai réussi à récupérer mon compte c'est allé très vite j'ai eu beaucoup de chances. J'ai attendu 2 heures à peu près pour avoir quelqu'un sur le chat. Le mec était agréable et réactif. En revanche c'est en anglais donc pour ceux qui ne se démerdent pas en anglais ça peut être chaud, je vous conseiller deepl pour la traduction ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais. Le mec m'a dit délai de 10 jours j'ai un peu insisté et au final après l'échange 30 minutes plus tard je reçois des mails pour recup le compte et changer le mdp.
Je suis donc retourné sur mon compte, bon le mec m'a fait des classes cheloues, y a qq trucs qui sont encore bizarres mais l'essentiel est là
Je vais attendre la réponse du formulaire pour le moment. La flem d'attendre 2h devant le tchat
Oui anglais obligatoire pour le chat. Utilisez translate pour ceux qui ne sont pas à l'aise. Concernant l'attente, oui c'est long mais si tu joues à un autre jeu tu vois pas le temps passer.
Le 13 avril 2021 à 11:22:53 :
Oui anglais obligatoire pour le chat. Utilisez translate pour ceux qui ne sont pas à l'aise. Concernant l'attente, oui c'est long mais si tu joues à un autre jeu tu vois pas le temps passer.
Du coups on peux tenter le tchat a partir de quel heure ? Heure francaise pour avoir un espoir de parler avec eux ? Combien de temps d'attente en general ?
Petit retour d'expérience du chat.
J'avais prévu tout l'historique de ce qu'il s'était passé, mes arguments comme quoi le mec utilisait mon compte, les points cod que j'ai perdu, ect. La personne a vu dans mon dossier que j'ai rempli le formulaire et m'a demandé d'attendre le résultat (donc les 10 jours ouvrés) malgré ma contestation. J'ai demandé de gelé le compte en attendant le résolution, pareil, refusé. Elle a fini par couper le chat car je refusait sa décision en argumentant.
Je retenterai bien ce soir mais le problème c'est que j'ai un nouveau logement sans box internet et le partage de co marche pas sur mon PC. Hier j'étais chez quelqu'un. Obligé d'attendre
Idem, je me suis fait pirater mon compte il y a 1 semaine. Hier un pote à moi a vu quelqu’un jouer avec et l’a rejoint avant de se faire éjecter. J’ai le pseudo du type mais j’attends le retour d’Acti, j’ai rempli le formulaire mercredi dernier.
J’ai rempli le formulaire, j’attends, j’ai quand même eu le Chat aussi pour voir si il pouvait faire quelque chose de plus rapide 2 fois ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire, que c’était un autre service qui s’occupait de ça ! Du coup j’aimerai savoir pour ceux qui ont réussi avec le Chat, comment vous avez fait avec le Chat et qu est-ce que vous avez dit pour qu’ils se bougent le cul ! Je essayé et insisté poliment mais rien a faire !! Merci pour vos réponses les gars ;)
En attendant je joue avec des armes de base ça me saoule grave !!!!
Le 18 avril 2021 à 23:26:07 :
Salut à tous bon j’ai un problème et j’ai besoin de votre aide je suis une énorme joueuse de cod et j’ai perdu mon compte du jour au lendemain sans aucune raison .Quand je me suis connecter il m’on demander de sois me reconnecter ou sois crée un nouveau compte j’ai mit mon e-mail et mon mot de passe mais apparemment il n’est pas valide j’ai donc demander un oublie de mot de passe j’ai reçu l’email mais je n’en pouvais rien changer puis j’ai re demander puis après plus rien je ne pouvais plus voir mes stats dans cod compagnie sa me mettait erreur alors que la veille j’ai jouer sans problème et depuis ce problème je ne peux plus du tout voir mon compte de nul part comme si il n’exister plus alors que je n’est absolument rien toucher j’ai donc fait une demander pour mon compte mais pour l’instant toujours rien ce qui est bizzare c que quand j’ai fait une demande de mon compte j’ai reçu un e-mail de mon ancien compte activision avec mon id j’ai voulu le vérifier mais il disais qu’en il été invalide alors que je l´ai reçu a l’instant c assez chelou je ne sais pas si c’est un beug qui viens de chez eux mais franchement sa me fait bien chier j’ai mit tellement temps dans ce compte tout mes skin , arme j’avais plus d’en 50 jours de jeu je tiens grave à ce compte donc si vous avez une solution je suis preneuse j’ai vu on pouvais parler par tchat mais vu que c heure anglais je dois parler la nuit vu que on est décalé ? Fin bref aider moi je suis désespérée...
Merci de vos réponse 🙂
Mon pote t'es dans la merde j'avais 40 jours de jeu full demascus carte bombe nucléaire, déja 9 jours que j'attend j'ai eu 0 réponse... je sens je vais plus jamais retoucher a ce jeu de ma vie telement ca me dégoute..
A Lalane
Relis plus haut, ça nous est arrivé aussi !!! Tu vas pouvoir récupérer ton compte. Moi j’attends toujours, mercredi ça fera 10jours, j’espère que j’aurai une réponse sinon je vais devoir refaire un formulaire et les joindre pas le Chat !!
L'heure anglaise en pleine nuit, ce qui faut pas lire... 🤕
Tu sais qui a aussi 6h de décalage horaire entre Paris et Marseille ?
Du coup le temps de faire la route ba t'arrives à la même heure que t'es parti
''''''J’en reviens vers vous j’ai essayer par tchat mais je ne comprends toujours pas comment sa marche j’ai envoyer mon e-mail puis dit ce qu’il m’arriver en anglais puis mit la langue en anglais j’ai reçu un e-mail pour me dire ma case avec les nombre puis aucune file d’attente même sur le site il dise qu’il vont re contacter par e-mail sa fait 2 jours et toujours rien si quelqu’un pourrait m’expliquer comment on fait ?