CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai perdu mon compte

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Fjotolf Fjotolf
MP
Niveau 17
11 mars 2021 à 22:57:08

Je vous explique vite fait :

Un jour j'allume le jeu et au moment de se connecter, on me demande de m'identifier. Je trouve ça bizarre parce que c'est la première fois que ça m'arrive alors que je joue en ligne depuis mw2.

Je mets donc le mail de mon psn et mon mdp, et là je vois que tout a été remis à 0, comme si j'allumais le jeu pour la première fois.

Il y a visiblement un problème. Après de longues minutes je me dis que peut être j'avais un autre mail relié au compte activision. Je regarde donc dans ma vieille boite mail msn que j'avais à l'époque et bingo : j'ai reçu un mail m'informant que j'ai changé d'adresse mail la veille.

Je pense m'être fait hack même si c'est bizarre car je n'ai eu que mon compte activision impacté.

Impossible de remettre la main sur ce profil du coup.

Je contacte en vitesse le support activision pour les informer que je n'ai pas changé mon mail, qu'il faut unlink mon psn qui a remis mon compte à 0 et me retrouver mon compte avec 30 jours de jeu. (Sans compter les autres cod qui sont tous remis à 0 aussi dont cw)

Après 10 jours d'attente, le support me dit qu'ils ne peuvent donner suite à ma demande car j'ai mal rempli le formulaire. Ils me prennent bien pour un con.

Je refais donc une demande bien propre disant juste de retrouver mon compte, une semaine d'attente, et pareil "nous ne pouvons donner suite à votre demande" sauf que cette fois c'est parce que le compte demeure introuvable. J'ai pourtant mentionné les chiffres après le # et l'adresse mail qui était reliée.

Je suis donc dégoûté mais je décide quand même de les contacter par chat (vu que personne répond sur les réseaux sociaux).

J'ai pu échanger avec trois agents différents et à chaque fois ils me disent la même chose : je ne trouve pas le compte, j'informe ma hiérarchie et on vous recontacte au plus vite. On ne me recontacte jamais.

Bref dégoûté. Je pourrais repartir à 0 mais quand je vois le support j'ai décidé d'uninstall. Je suis pourtant un gros pigeon qui ai acheté tous les jeux, pris régulièrement des skins et j'ai aussi cold war en version premium.

Si quelqu'un a une solution à suggérer je suis à l'écoute. Bon courage à ceux qui se trouveraient dans le même cas que moi.

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
11 mars 2021 à 23:09:59

Dsl pour toi, je n’ai par contre aucune solution...

YuNDArk YuNDArk
MP
Niveau 5
12 mars 2021 à 00:30:57

J’ai eu le même souci que toi, regarde mon post précédent .. d’après mes recherches, notre compte n’étais pas lié et le fait de le faire nous a fait sauter notre progression. Rien à voir avec du hack même si j’ai penser la même chose que toi .. pourquoi le jeu demander de nous identifier à nouveau en « liant » notre compte je ne saurais te dire .. courage à toi. J’étais prestige 4, pass de saison 2 lvl 100 bref la loose.

BIG-BOSS1984 BIG-BOSS1984
MP
Niveau 2
12 mars 2021 à 01:00:33

Salut,

Il m'est arrivé la même chose il y a quasiment un mois maintenant et pareil pour moi activision ne peut rien faire visiblement....

La seul chose étrange est lorsque que je me connecte sur mon compte activision avec mes nouveaux identifiant pendant peut être 2sc j'ai mon ancienne page qui s'affiche avec mes anciennes stats et ça disparaît en m'affichant la nouvelle.

Donc bien dégoûté aussi ...

NicolasSarkozzy NicolasSarkozzy
MP
Niveau 4
12 mars 2021 à 03:39:24

J ai eu la meme chose quelque mois apres la sortie de warzone. Plus de classe plus de stat une cinematique comme les nouveaux joueur.quand j ai redemarer le jeu j ai regagner tout les palier de mon passe de combat d un coup, mais c est tout et c est jamais revenu comme avant j ai recommencer a 0.

Fjotolf Fjotolf
MP
Niveau 17
14 mars 2021 à 17:24:01

Petit retour pour ceux qui seraient dans le même cas que moi.

La seule solution reste le chat.

J'ai rempli 4 fois le formulaire, attendu 4x10 jours et à chaque fois on m'a dit qu'ils ne retrouvaient pas le compte..

J'ai contacté plusieurs fois le support par chat, et toujours des incompétents qui renvoient vers le formulaire.

J'ai enfin trouvé la solution en contactant par chat. Alors c'est chiant parce qu'il faut les contacter aux horaires de bureaux américains et il y a souvent une liste d'attente de 1h30 mais une fois que j'ai eu un conseiller j'ai littéralement fait scandale en disant que c'était une honte et que la manip devrait leur prendre que quelques secondes.

Et effectivement, ça prend vraiment quelques secondes. J'ai eu la chance d'échanger avec un supérieur hiérarchique qui m'a dit lui aussi "formulaire, on trouve pas le compte, blabla" je lui ai envoyé le lien de mon tracker warzone en disant "pourquoi moi je trouve le compte et pas vous".

Moins de 5 minutes plus tard je recevais des mails de confirmation, link/unlink, changement de mdp, etc. J'ai pu m'apercevoir que mon compte activision était link à un compte psn que je ne connais pas.

Plus d'un mois d'attente pour ça.

Fjotolf Fjotolf
MP
Niveau 17
14 mars 2021 à 17:26:25

Lien du chat. Il est introuvable en passant par l'accueil du site.

https://support.activision.com/results-page?g=Call%20of%20Duty%3A%20Modern%20Warfare&pt=PlayStation%204&t=COD%20Points%20and%20Battle%20Pass&i=I%E2%80%99m%20having%20issues%20with%20my%20Battle%20Pass%20purchase

jerem437 jerem437
MP
Niveau 5
14 mars 2021 à 21:44:45

Exactement dans le même cas que toi... je vais essayer par chat mais l’anglais c’est pas mon fort

loopinge loopinge
MP
Niveau 4
16 mars 2021 à 11:42:32

J'ai essayé le chat j'ai rien pu faire malgré avoir insister fortement, il m'a renvoyé vers le formulaire de "Recovery Account".
Ca fait 5 jours ouvrés pour ma part j'attends...

jerem437 jerem437
MP
Niveau 5
16 mars 2021 à 18:17:00

Jsuis a 6 moi, je vous tiens au jus dès que j’ai une rep... c’est long lol

jerem437 jerem437
MP
Niveau 5
18 mars 2021 à 08:03:04

C’est bon je l’ai recup au bout d’une semaine pile, ils ont relié mon compte directement j’avais seulement préciser la date à laquelle je m’étais apperçu que je ne pouvais plus me connecter et ça a suffit, le temps de réponse est long mais bon au moins j’ai récupérer mon compte avec mes skin et mes 20 jours de jeu ^^

loopinge loopinge
MP
Niveau 4
18 mars 2021 à 10:48:05

Pareil je viens de recevoir un mail ce matin mon compte a été récupéré et relié à mon Batte.net.
Il suffit donc de remplir le formulaire de restauration de compte, précisez la date à laquelle on a perdu l'accès.

Et le plus dure, attendre une semaine :D

Quelle joie de retrouver toute sa progression.
Bon courage à tous !

elkonde elkonde
MP
Niveau 2
11 avril 2021 à 01:48:04

Coucou, j'arrive pas à ouvrir le lien du Chat, normale ?

exorcistes47 exorcistes47
MP
Niveau 5
11 avril 2021 à 01:59:43

Le 11 avril 2021 à 01:48:04 :
Coucou, j'arrive pas à ouvrir le lien du Chat, normale ?

Moi aussi quand j ouvre le tchat ca m ouvre une page blanche

TheMilanisti TheMilanisti
MP
Niveau 1
11 avril 2021 à 18:20:48

Bonjour, même problème pour moi après la mise à jour du 31 mars, j’ai tous perdu je suis en contact avec eux j’attend leur réponse en espérant qu’elle soit positif..

Flotov13009 Flotov13009
MP
Niveau 5
12 avril 2021 à 08:40:48

Un peu pareil que l'auteur pour ma part, j'avais remarqué qu'un type avait lié son Xbox live a mon compte Activision. Je l'avais signalé (ils en ont eu rien à foutre). Résultat hier soir ça me demande quand j'ouvre le jeu de me connecter à mon compte Activision et j'ai compris que le mec m'a chopé le compte.
J'ai voulu faire mdp oublié mais je n'ai pas reçu le mail pour changer le mdp donc j'imagine qu'il a changé l'adresse mail du compte.
Sur le site Activision ils disent qu'on peut récupérer un compte en créant un nouveau temporaire pour associer l'ancien, sauf que l'ancien je le trouve pas y a que le nouveau lvl 1, je n'ai plus accès à mon compte...
Du coup la seule solution c'est le chat ? Si c'en est une...

MP
Niveau 1
12 avril 2021 à 10:01:58

Flotov13009 perso je vois le gars jouer avec mon compte via l’appli Companion de mon tel et pour avoir Activision c’est la merde..

Flotov13009 Flotov13009
MP
Niveau 5
12 avril 2021 à 11:24:45

Ah ouais je vais voir si je le vois jouer dessus, le truc c'est que ça me paraît bizarre qu'un mec veuille pirater un compte seulement pour jouer dessus...
Tu les as contactés via le chat ? Je viens de voir que c'est ouvert de 11 heures à 20 h mais c'est sûr le Pacific Time donc en ce moment là bas il est 2 h 30... Va falloir attendre des plombes

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 36
12 avril 2021 à 11:24:51

Donc vous confirmez qu'il faut faire le gros forcing sur le chat Activision ?
Perso je les ai eu avant-hier, et le gars m'a dit d'attendre que ma réclamation de restitution de compte soit traitée.
Flemme d'attendre 2 semaines pour qu'au final il y ait une chance sur deux qu'on m'envoie me faire foutre, je vais tenter de les avoir tous les jours s'il le faut.

Sinon, quelqu'un sait s'il est possible de retrouver son pseudo Activision complet (c'est-à-dire avec le # et les chiffres après) ? Parce que vu que je n'ai plus accès à mon compte, je vois pas bien où je pourrais le retrouver.

MP
Niveau 1
12 avril 2021 à 11:49:43

Beh je vais essayer de faire comme vous et de les harceler sur leur chat ça va être compliqué en anglais en plus mais bon.. il joue avec mon compte et à changer de nom..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment