CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SacKzi

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Thelostwanderer Thelostwanderer
MP
Niveau 43
03 septembre 2020 à 23:49:01

Le 03 septembre 2020 à 23:21:23 [Ben_et_Nuts] a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 23:14:48 thelostwanderer a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 23:11:23 jvc987654321 a écrit :
bon tous ceux qui tirent a travers un mur sont des cheaters
c'était le topic du jour, demain tu fera un autre streameur !

Aucun rapport, là c'est le fait de tirer quelque part sans savoir qu'il y a quelqu'un derrière.

sauf que la il sait tres bien ce qu'il y a derrière , car son mate lui call l'arrivé des deux gars

mais bon c'est mieux de croire seulement ce que l'on a envie de croire :)

Oui en étant à environ 260 mètres et en fight avec d'autres gars, il lui indique 2 gars.
Surtout dis moi quand perso il le dit pas du tout car trop concentré et trop loin.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2020 à 23:55:57

Le 03 septembre 2020 à 23:49:01 thelostwanderer a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 23:21:23 [Ben_et_Nuts] a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 23:14:48 thelostwanderer a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 23:11:23 jvc987654321 a écrit :
bon tous ceux qui tirent a travers un mur sont des cheaters
c'était le topic du jour, demain tu fera un autre streameur !

Aucun rapport, là c'est le fait de tirer quelque part sans savoir qu'il y a quelqu'un derrière.

sauf que la il sait tres bien ce qu'il y a derrière , car son mate lui call l'arrivé des deux gars

mais bon c'est mieux de croire seulement ce que l'on a envie de croire :)

Oui en étant à environ 260 mètres et en fight avec d'autres gars, il lui indique 2 gars.
Surtout dis moi quand perso il le dit pas du tout car trop concentré et trop loin.

ba il lui dit avant , mais pour ça fallait être la au moment des fait et pas seulement ce basé sur une vidéo de 10 secondes

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 18
03 septembre 2020 à 23:58:55

L'auteur vu que tu as l'air de chercher pourquoi ton topic a été supprimé ce matin.

C'est sûrement grâce à moi qui l'ai signalé pour diffamation.

Tu accuses qqn de faire son métier en trichant et tu fais cela sur un forum publique et surtout avec comme preuve des bouts de vidéo sans avoir la totalité de la vidéo.

Donc si je suis ta logique demain je vais voir ton patron et je lui dis que tu fais mal ton boulot, on verra si tu trouves ça normal. Et encore avec ta logique je devrais dire ça à ton patron et tous tes collègues.

Bref va le regarder jouer vraiment et pas que sur des compils de ses kills et tu verras par toi même. Sur 8h de stream si tu as un ou deux clips louche c'est plutôt normal, si tu en as 15 là il faut que tu t'inquiètes. Forcément qqn avec un bon niveau et une bonne connaissance du jeu et des moovs des adversaire va te faire des actions qui te paraissent louches mais qui sont en fait normales.

Il y a tellement de tricheurs sur ce jeu qu'on en vient à douter de tout le monde et c'est très malsain.

Mantoutseul Mantoutseul
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 00:08:07

Celui ou il faut se méfier c'est Chowh1, le mec ne met parfois pas des kills dans ses vidéos youtube et supprime les commentaires ou on parlent de ça

MP
Niveau 43
04 septembre 2020 à 00:29:45

Le 03 septembre 2020 à 23:58:55 Aurydelirium a écrit :
L'auteur vu que tu as l'air de chercher pourquoi ton topic a été supprimé ce matin.

C'est sûrement grâce à moi qui l'ai signalé pour diffamation.

Tu accuses qqn de faire son métier en trichant et tu fais cela sur un forum publique et surtout avec comme preuve des bouts de vidéo sans avoir la totalité de la vidéo.

Donc si je suis ta logique demain je vais voir ton patron et je lui dis que tu fais mal ton boulot, on verra si tu trouves ça normal. Et encore avec ta logique je devrais dire ça à ton patron et tous tes collègues.

Bref va le regarder jouer vraiment et pas que sur des compils de ses kills et tu verras par toi même. Sur 8h de stream si tu as un ou deux clips louche c'est plutôt normal, si tu en as 15 là il faut que tu t'inquiètes. Forcément qqn avec un bon niveau et une bonne connaissance du jeu et des moovs des adversaire va te faire des actions qui te paraissent louches mais qui sont en fait normales.

Il y a tellement de tricheurs sur ce jeu qu'on en vient à douter de tout le monde et c'est très malsain.

Merci de ton honnêteté.

Après tu peux pas comparer streamer à mon travail.
Moi je ne peux tricher sur rien, car justement je travail pour quelqu'un, là Sackzi c'est uniquement pour lui.
Puis bon c'est pas comparable de base.
Puis encore une fois, je demandais votre avis, je dis pas que j'ai la science infuse et que j'ai raison.

Comme tu le dis, il y a tellement de tricheur, donc justement comment tu peux savoir qui est legit ou pas ?
Bah tu ne peux pas tout simplement, a part si le gars en pleine game te fais un retour window, inspecte son ordinateur et tout ça.

Après tu n'as pas besoin de voir 8h de live pour voir quelque chose, exemple Platinium rien que dans ces videos je voyais qu'un truc clochait, mais tu vois si ça trouve j'en aurais fait un sujet sur lui et je me serai fait craché dessus, comme quoi je suis un rageux et tout ça.

Le 04 septembre 2020 à 00:08:07 Mantoutseul a écrit :
Celui ou il faut se méfier c'est Chowh1, le mec ne met parfois pas des kills dans ses vidéos youtube et supprime les commentaires ou on parlent de ça

Oui, je le sens pas ce type de base, après pour les commentaires, beaucoup le font, comme sackzi

lmp1995 lmp1995
MP
Niveau 6
04 septembre 2020 à 01:28:00

à 4:00 y'a rien de ouf, suffit de mettre la vidéo en 0.5 et vous verrez qu'il y a aucun aimbot

à 7:25 j'avoue que l'action peut paraître un peu chelou, mais au final il a juste wallbang, il a eu des hitmarker alors il a continuer.

ça peut arriver à n'importe qui de faire des actions de "ouf", quand t'as le bon timing, un peu de réussite et un minimum de level ect

la video de sackzy est un best off de ses meilleurs actions, le mec joue plusieurs heures par jour, normal qu'il ait des clips insane. le plus important pour démasquer un streamer cheater c'est de regarder un live entier sur twitch, et si par exemple 1kill sur 2 semble chelou, la y'a des chances d’être face à un cheater, mrpxl en est l'exemple parfait, le mec met full tete au snipe, il shoot à travers les murs, les feuilles ect alors qu'il a aucun visu sur l'ennemi :rire:

Fetishhighheels Fetishhighheels
MP
Niveau 6
04 septembre 2020 à 05:19:37

Le 04 septembre 2020 à 01:28:00 lmp1995 a écrit :
à 4:00 y'a rien de ouf, suffit de mettre la vidéo en 0.5 et vous verrez qu'il y a aucun aimbot

à 7:25 j'avoue que l'action peut paraître un peu chelou, mais au final il a juste wallbang, il a eu des hitmarker alors il a continuer.

ça peut arriver à n'importe qui de faire des actions de "ouf", quand t'as le bon timing, un peu de réussite et un minimum de level ect

la video de sackzy est un best off de ses meilleurs actions, le mec joue plusieurs heures par jour, normal qu'il ait des clips insane. le plus important pour démasquer un streamer cheater c'est de regarder un live entier sur twitch, et si par exemple 1kill sur 2 semble chelou, la y'a des chances d’être face à un cheater, mrpxl en est l'exemple parfait, le mec met full tete au snipe, il shoot à travers les murs, les feuilles ect alors qu'il a aucun visu sur l'ennemi :rire:

T'oublies juste un léger détail : à 07:25 il n'a pas de hitmarker à la 2ème ou 3ème balle, mais à la 15 ou 20ième. Signe qu'il savait qu'il était là.

De plus Ben_Et_Nuts dit qu'il a vu la scène en direct et qu'apparemment Mabzouel lui aurait fait le call. Ok, il a public dire qu'il y en avait un avec lui, juste là d'accord. Sauf qu'on entend pas Mabzouel pendant 5 secondes facilement avant le premier kill. Comment pouvaithil savoir qu'il était EXACTEMENT ici puisque Mabzouel ne le lui dit pas (preuve : cf vidéo). On réussit à toucher un ennemi sur un call allié quand celui-ci le dit immédiatement ou si l'allié en question donne l'information exacte (ex : il est derrière le camion sur la gauche). Or là on n'a aucun de ces deux éléments.

[mattdu06] [mattdu06]
MP
Niveau 36
04 septembre 2020 à 06:23:42

Le 04 septembre 2020 à 05:19:37 Fetishhighheels a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 01:28:00 lmp1995 a écrit :

T'oublies juste un léger détail : à 07:25 il n'a pas de hitmarker à la 2ème ou 3ème balle, mais à la 15 ou 20ième. Signe qu'il savait qu'il était là.

De plus Ben_Et_Nuts dit qu'il a vu la scène en direct et qu'apparemment Mabzouel lui aurait fait le call. Ok, il a public dire qu'il y en avait un avec lui, juste là d'accord. Sauf qu'on entend pas Mabzouel pendant 5 secondes facilement avant le premier kill. Comment pouvaithil savoir qu'il était EXACTEMENT ici puisque Mabzouel ne le lui dit pas (preuve : cf vidéo). On réussit à toucher un ennemi sur un call allié quand celui-ci le dit immédiatement ou si l'allié en question donne l'information exacte (ex : il est derrière le camion sur la gauche). Or là on n'a aucun de ces deux éléments.

J'ai deja expliquer précédemment que l'action est juste logique si on connait le jeu. Il entend une boite de munition être poser sur sa droite, ça peut venir que de l’extérieur, a ce moment la il est sur les escaliers, il descend et vois un premier mec accroupi, donc ça peux pas être le mec qui a posé la boite dehors 1 seconde avant, il le met a terre et comme dans 80 % des cas, le mate déboule en courant, il commence a pré shoot, au début dans le vide, mais il fini par voir l'ombre du gars, donc continue a tirer en wallhack, d’ailleurs il rate énormément de balles pour un "Cheater"

Pseudo supprimé
Niveau 37
04 septembre 2020 à 06:59:13

sur mon ecran c'est evident le doute est plus que permit .

comment le viseur est allé sur le mec ..... je trouve le mouve absolument pas naturel et tres suspect car le geste semble automatisé

Message édité le 04 septembre 2020 à 07:02:42 par
[mattdu06] [mattdu06]
MP
Niveau 36
04 septembre 2020 à 07:28:23

Ca s'appelle un flick, mouvement très frequent sur pc, avec le clavier souris quand tu maîtrise ta sensibilité c'est pas dur

MayweatherMoney MayweatherMoney
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 09:53:52

Absolument rien de naturel à 7:25

J'accuse personne mais c'est un mouvement atypique on va dire.

Shanoz Shanoz
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 10:00:28

Les randoms du fofo qui te disent qu'un flickshot c'est pas naturel et pas legit ayaaaa :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2020 à 10:06:05

Le 04 septembre 2020 à 10:00:28 Shanoz a écrit :
Les randoms du fofo qui te disent qu'un flickshot c'est pas naturel et pas legit ayaaaa :rire:

malheureusement , quand t'es un joueur lambda , qui ne suit que très peu le jeu en dehors de tes propres sessions de jeu , ba tout ce qui sort du lot te parait louche

MP
Niveau 43
04 septembre 2020 à 10:46:22

C'est pas du tout un flickshot les gars.

Donald_Drunk Donald_Drunk
MP
Niveau 7
04 septembre 2020 à 11:11:49

Bah alors, tu as raison l'OP, on sait plus trop quoi te dire pour essayer de masquer l'horrible vérité. Démasquer le sackzi... :sarcastic:

6Millions 6Millions
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 11:14:01

Aya :rire:

C'est du cheat.

Facile de dire "olol c du troll cheat" il fait ça pour créer le doute mais bizarrement là ya vraiment un mec :)

Allez je stop suivre ce fils qui m'aura bien douillé.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 septembre 2020 à 11:39:49

Il cheat.

FaufifonFec FaufifonFec
MP
Niveau 9
04 septembre 2020 à 11:43:50

Le 04 septembre 2020 à 11:39:49 Lrt1996 a écrit :
Il cheat.

ta tro rézon mekke

lmp1995 lmp1995
MP
Niveau 6
04 septembre 2020 à 11:58:57

mais vous êtes stupide ou quoi?

y'a rien qui prouve un cheat à 7:25, il preshot seulement en espérant qu'il y ait un ennemi qui débarque, sur cette action il a juste un peu de chance et de timing, c'est tout. c'est un truc que je fais souvent moi aussi quand je pense qu'un ennemi va arriver par telle ou telle porte, sauf que ça marche 1 fois sur 5, la plupart du temps tu tir juste dans le vide. et dire que sackzy a eu un aimbot pour faire cette action c'est ne vraiment rien connaitre au cheat, son shoot est loin d’être incroyable :rire: :rire:

franchement c'est grave, t'as des mrpxl qui mettent des bouches au kar sans mire à 300 mètres et enchaîne les kills à travers les surfaces alors qu'on voit même pas les ennemis, tout ça sur chaque sessions de stream, pendant des mois avec plus de 100 viewers de moyenne, et ça choque personne "ololo c tro un pgm :fou: mais par contre dès qu'un mec fait une action stylé de temps en temps et la poste dans un best off youtube alors la "c un chiteur :-(( "
posez vous les bonnes questions 2min les gars.

@thelostwanderer, vas voir un stream de sackzy juste 30min et tu verras qu'il fait très rarement des actions insane, si c’était un cheater, toute les 2min tu verrais un truc pas normal sur son stream.

je précise que je suis pas un fanboy de sackzy, je regarde d'ailleurs presque jamais ses stream, mais faut arrêter de crier au cheat dès qu'un mec fait une action stylé de temps en temps.

Message édité le 04 septembre 2020 à 12:01:49 par lmp1995
Yoman67 Yoman67
MP
Niveau 6
04 septembre 2020 à 12:00:32

Intéressons-nous aux cheaters avérés ( MrGolds,MrPXL pour les + récents ) et non les supposés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lire le dernier message.
La vidéo du moment