CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SacKzi

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Thelostwanderer Thelostwanderer
MP
Niveau 41
03 septembre 2020 à 00:50:06

Bonjour,
Oui en voyant ce titre vous allez vous dire :
"Il est encore sur Sackzi cette enculé"
Et vous avez raison, mais avant de me juger, regardez cette vidéo, à environ 4:00 jusqu'à 4:20.
https://www.youtube.com/watch?v=i9MsaL7336s
On a Sackzi qui nous sort un petit "Il est passé ou" donc sachant pas, il tire sur son pote à terre, mais son petit viseur va automatiquement sur l'autre qui apparaît d'un coup.

Ne me dite pas que c'est un troll encore. :hap:

Donc ma théorie serait qu'il aurait un petit cheat actif sur une touche de la souris, et quand il appuie dessus cela s'active comme un aimbot.

Message édité le 03 septembre 2020 à 00:53:30 par Thelostwanderer
Thelostwanderer Thelostwanderer
MP
Niveau 41
03 septembre 2020 à 00:56:07
  • Meme petite chose à 7:25 environ
FunkPunk8 FunkPunk8
MP
Niveau 8
03 septembre 2020 à 01:01:57

Pourquoi tu regardes ses vidéos si tu le détestes autant ? :)

Thelostwanderer Thelostwanderer
MP
Niveau 41
03 septembre 2020 à 01:05:59

Le 03 septembre 2020 à 01:01:57 FunkPunk8 a écrit :
Pourquoi tu regardes ses vidéos si tu le détestes autant ? :)

Vu que j'ai regardé une vidéo de skyrroz, je l'ai eu en suggestion tout simplement.
Puis même si j'aime pas particulièrement je suis quand même curieux, car même si il y a des moments louches comme ceux cités, il est quand même fort, comme Platinium l'est.
Mais là n'est pas la question, après c'est peut-être moi qui hallucine.

sayeret_golani sayeret_golani
MP
Niveau 6
03 septembre 2020 à 01:30:30

ouais a 7:25 c'est abuse. tu peux pas faire plus flagrant

Kheyduquebec Kheyduquebec
MP
Niveau 7
03 septembre 2020 à 01:46:27

Le 03 septembre 2020 à 00:56:07 thelostwanderer a écrit :

  • Meme petite chose à 7:25 environ

100% sûr qu'il cheat. dernier battement de drone qui ne montre qu'un ennemi ou 2 ennemis collés, pas de capteur cardiaque, il commence à tirer alors que le second ennemi n'est pas visible à l'écran, ni lui ni son ombre. J'ai passé la scène en 0,25 est c'est cramé. Faites de même.

Il faut sérieusement mettre ça sous les projecteurs, c'est pas normal qu'un mec aussi influent que lui puisse tricher en toute liberté.

Ne sortez pas des "mé il trich pô lô cé 1 mek konu y pe pa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png" alors que MrGolds est le Xième joueur professionnel à s'être fait gauler.

Zaidori- Zaidori-
MP
Niveau 8
03 septembre 2020 à 01:54:36

A signaler :cool:

Kheyduquebec Kheyduquebec
MP
Niveau 7
03 septembre 2020 à 01:57:37

EDIT : je reconnais qu'à 4:08, il est mitigé d'avoir des doutes. Il vise le mec à terre, il voit son allié bouger et il le vise. Jusque là ... Bon OK, admettons.

Mais à 7:25, il triche. 100% sûr. Si un motivé peut enregistrer la vidéo et surtout le clip de 30 secondes entre 7:18 et 7:48 :ok:

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 08:27:08

Pas vu ces vidéos là mais j en ai vu où il devine mal etc et se fait fumer comme tous le monde

Donald_Drunk Donald_Drunk
MP
Niveau 7
03 septembre 2020 à 09:00:48

Et l'ombre a 7mn et qlq, vous ne la voyez pas ? +, il tire la moitié de ses balles a coté. Et à 4mn y a rien les mecs, ça bougeotte, il tire, hitmarker donc il continue. Ce n'est pas parce que vous êtes claqués que ceux qui ont un peu de shoots et d'idées cheat.

[mattdu06] [mattdu06]
MP
Niveau 35
03 septembre 2020 à 09:03:07

non seulement y'a l'ombre, mais surtout y'a le bruit du mec qui court donc il pré shoot.
l'auteur tu fait pitié a t'acharner comme ça sur un streamer, tu doit vraiment être claqué au sol et aigri

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
03 septembre 2020 à 09:09:10

A 7"25 c'est indiscutable, il tue le premier mec et son viseur va directement sur la paroi en bois et shoot alors que le mec n'est même pas encore là. :ouch2:

Le sujet Sackzi ne m'intéresse pas vraiment, mais là il faut vraiment dénoncer ça, ça devient totalement abusé!

LeG2b LeG2b
MP
Niveau 20
03 septembre 2020 à 09:17:42

C'est malheureux d'en arriver là... Mais avec leurs gestion des cheaters on en devient à être suspicieux sur tout... La moindre dinguerie qu'on voit nous fait directement penser que le mec en face cheat, en oubliant même les dingueries qu'il nous arrive à nous même de réaliser... C'est déjà arrivé à tout le monde de lancer son zoom sur un top pour jeter un coup d'œil, et tomber direct sur la tête d'un gars et de le one-shot:rire2:
Sauf que une demi seconde avant le gars était accroupi, sa première réaction sa sera direct "enc... de cheater!!" alors que bèh non... Même sur console, quand on lit de quoi son capable les cronus et autres saletés, c'est hallucinant :ouch:
Faut faire avec malheureusement... Mais bon, ça fait quand même bien rager...
:-(( 🤬🤬

Donald_Drunk Donald_Drunk
MP
Niveau 7
03 septembre 2020 à 09:38:25

Hopopop lost wanderer maintenant cours t'acheter un casque pour localiser tes ennemis au son et train ton aim plutôt que de regarder des vidéos ytb. Avec un peu de chance, tu pourrais devenir meilleur :).

Message édité le 03 septembre 2020 à 09:39:03 par Donald_Drunk
N4z29999 N4z29999
MP
Niveau 7
03 septembre 2020 à 09:39:04

7,25 effectivement. Je reste persuadé que pour les vidéos ils cheatent presque tous. C’est du business et Personne ne suis un simple « très bon joueur » (comme moi ;) ). Donc ils se transforment en super guerrier avec un petit dopage genre comme dans le sport traditionnel !

Les meilleurs cyclistes ont les meilleurs pharmaciens, les meilleurs culturistes ont les meilleurs pharmaciens, les meilleurs au foot ont les meilleurs pharmaciens (messi par exemple), les meilleurs au foot américain ont les meilleurs pharmaciens, etc etc etc et les meilleurs Gamers ont les meilleurs informaticiens. La boucle est bouclée, l E-sport est devenu un vrai sport depuis qu’il a les mêmes dérives que le sport traditionnel 😎

Thelostwanderer Thelostwanderer
MP
Niveau 41
03 septembre 2020 à 09:54:43

Le 03 septembre 2020 à 09:00:48 Donald_Drunk a écrit :
Et l'ombre a 7mn et qlq, vous ne la voyez pas ? +, il tire la moitié de ses balles a coté. Et à 4mn y a rien les mecs, ça bougeotte, il tire, hitmarker donc il continue. Ce n'est pas parce que vous êtes claqués que ceux qui ont un peu de shoots et d'idées cheat.

Ce qui interpelle c'est le lock auto.
Il tir à côté car tu as l'impression que le viseur suis le mec, donc vu qu'il est derrière la paroi ça tir la paroi.
C'est le but d'un aimbot.

Le 03 septembre 2020 à 09:03:07 [mattdu06] a écrit :
non seulement y'a l'ombre, mais surtout y'a le bruit du mec qui court donc il pré shoot.
l'auteur tu fait pitié a t'acharner comme ça sur un streamer, tu doit vraiment être claqué au sol et aigri

Non mais là c'est pas du preshoot mec... Les deux timer que j'ai mis c'est du n'importe quoi, il est pas censé savoir qu'il y a l'autre mec ici et surtout que le viseur s'aligne parfaite à 4min et 7min25
Et il tire largement avant que l'ombre ne soit là, je joue avec un casque, et le mixage de ce jeu est à chier.

Le 03 septembre 2020 à 09:38:25 Donald_Drunk a écrit :
Hopopop lost wanderer maintenant cours t'acheter un casque pour localiser tes ennemis au son et train ton aim plutôt que de regarder des vidéos ytb. Avec un peu de chance, tu pourrais devenir meilleur :).

J'ai un casque mec déjà.
Et encore une fois je parle pas de la localisation, mais du shoot.
Vous êtes ce genre de gars à halluciner et idéalisé MRPXL alors qu'il cheat aussi.

Après comme je dis, je pense pas qu'il cheat à chaque fois, mais il est possible de mettre une cheat sur une touche de souris, comme apparemment ce que fait MRPXL qui est d'ailleurs en PLS car Gotaga est tout lui dise que c'est une tricheur.

J'ai juste partagé un truc, pourquoi vous vous excitez, après c'est moi qui me fait signaler, alors que je fait strictement rien.
Au bout d'un moment mettez vous en tête que peut-être que vos streamers préférés cheat, actuellement beaucoup sont entrain de tomber.
On peut être fan, mais avoir un oeil spectateur et arrêter d'être en extase sur chaque chose.

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 17
03 septembre 2020 à 09:59:37

Vous avez vu que c'est un montage et qu'on voit pas ce qui se passe avant. Peut être qu'il a vu les 2 mecs rentrer dans la pièce juste avant.

Si vous voulez vous défouler, aller plutôt voir l'autre naz de MrPXL là il y a de quoi crier au cheater.

Qqn qui n'est pas connu et qui veut se faire connaître ça peu se comprendre qu'il cheat, mais qqn qui est en place depuis longtemps je ne vois pas quel intérêt il aurait à cheater, à part tout perdre.

Message édité le 03 septembre 2020 à 10:03:08 par Aurydelirium
[mattdu06] [mattdu06]
MP
Niveau 35
03 septembre 2020 à 09:59:50

toi t'es le genre de gars a voir du cheat partout des qu'un mec a un minimum de level et D'INTELLIGENCE DE JEU, Sackzi il mettait deja des dingueries ya 3-4 ans au sniper.

Dans ce cas analyse des vidéos de Gotaga, Lowan, Skyrroz ou tout les streamers / youtuveurs que tu veux, tu verra des actions de ce style de partout

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
03 septembre 2020 à 10:02:52

Dites bonjour à Sackzi , :hap:

Bonjour Sackzi ! :hello:

Pseudo supprimé
Niveau 15
03 septembre 2020 à 10:04:48

c'est un troll? non je rigole :rire: pour moi rien de suspect a 4 il sait qu'il est par la et a 7:25 la vidéo a été coupé donc on ne voit pas ce qui s'passe avant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lire le dernier message.
La vidéo du moment