CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une tier ist

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
23 septembre 2015 à 12:37:32

Le 23 septembre 2015 à 10:30:30 Lapfinou a écrit :
L'un des problèmes du spot de RedEye, c'est qu'il doit être vivant, présent, et pas focus sur une cible, ce qui est dommage pour un perso don't l'armement est purement destiné à l'éliminationèu de cibles précisément choisies.

Tu compares avec le spot de Vassili, qui peut être mort ou sur une toute autre cible ou à couvert et qui voit à travers les murs, et tu comprendras pourquoi RedEye n'est pas pick pour son spot. :)

C'est pas franchement un bête avis perso... C'est vraiment les faits : RedEye n'a que sa smoke pour se différencier et donner une raison d'être pick. Et sa smoke peut servir un peu ou alors carrément le contraire, en plus de pouvoir être dissipée facilement par des explosifs. Enfin, ce n'est pas un perso que tu vas pick en comp pour faire du frag, vu son armement et ses HP.

ouai sauf que ta bouboule même si tu es vivant si on te la pète et bien elle ne marche plus, de plus elle est limité dans la zone ou tu la pose (et faut bien viser si tes loin en mode sniper) personnellement je trouve la vision de red eye plus efficace. De plus son armement est contrairement a ce que tu dit (hormis le snip) très efficaces, et pour ça smoke, bien utilisé et coordonné avec ta team ça fait des ravages (encore faut il l'avoir essayé en compet avec une vrai team).
Sinon j'ai jamais dit que c’était un bête avis, et je ne parlais même pas pour red eye (je suis conscient que la majorité préfère vassili), j'ai seulement dit que ce n’était que son avis tout comme le mien.

Lapfinou Lapfinou
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 13:02:17

Pas de problème, c'est un forum d'échange :)

sayushi sayushi
MP
Niveau 2
23 septembre 2015 à 13:15:30

pour proxy certes peu d'hp mais vu sa vitesse de déplacement ceci ne compense pas?
enfin un que j'arrive vraiment pas a trouver d'intérêt c'est rhino.

Message édité le 23 septembre 2015 à 13:16:26 par sayushi
happyberserker happyberserker
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 15:43:14

La vitesse de mouvements est importante en pub ou elle permet de kite et de surprendre. Mais en comp quand tous tes déplacements sont observés par l'équipe adverse, plus de surprise. Et va kiter un mec avec une bonne aim, je te regarde faire.

Wknight Wknight
MP
Niveau 9
23 septembre 2015 à 18:04:48

Le 23 septembre 2015 à 15:43:14 happyberserker a écrit :
La vitesse de mouvements est importante en pub ou elle permet de kite et de surprendre. Mais en comp quand tous tes déplacements sont observés par l'équipe adverse, plus de surprise. Et va kiter un mec avec une bonne aim, je te regarde faire.

This.

En compétition, les hps, ça importe plus que la vitesse dans l'absolu. C'est pas pour rien que Sawbonez est plus joué qu'Aura, et que Proxy et Kira sont extrêmement peu jouées. La vitesse, en avoir un peu c'est cool, mais si tu peux gagner tes duels c'est mieux.

sayushi sayushi
MP
Niveau 2
23 septembre 2015 à 18:40:30

ok donc hp> vitesse. j’espère que je m’éloigne pas du sujet avec la question qui suis. Mais a pars les perso top tiers il y a t'il justement des compo quand je dis compo je parle de la compo personnelle, il y a t'il des combinaison plus optimiser ou simplement prendre les top tiers de la meta? que sa sois en solo ou en team bien sur.
bon a mon niveau tu prend n'importe quoi tu peux gagner mais a plus haut niveau je pense que bien choisir c'est mieux.

Wknight Wknight
MP
Niveau 9
23 septembre 2015 à 19:02:52

T'as des mercs passe-partout, et t'as des mecs à prendre plus selon la map ou le côté dans lequel tu te trouves. Dans tout les cas, tu peux pas tout prendre : faudra compter sur tes teammates pour compléter le groupe au besoin. Si tu prends un recon ou un assault, faudra forcément faire l'impasse sur un support, un medic ou un engineer. Pas besoin de surcharger la partie dans un type de merc accessoirement. Ah et mieux vaut avoir deux medics qu'un seul.

MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 19:43:35

Je trouve tes remarques réfléchies WKight, ça fait plaisir.

Tant que tu ne joues pas à un bon niveau, tu joues ce que tu veux, faut commencer à aller en matchmaking cobalt/top gold pour que ça commence à avoir un bonne influence.

sayushi sayushi
MP
Niveau 2
23 septembre 2015 à 21:01:20

qu'entend tu par haut gold?

MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 22:42:29

Gold1/2 au minimum, c'est le moment ou tu commences à être match contre des Cobalt régulièrement si ton elo est correct.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment