Le 23 septembre 2015 à 10:30:30 Lapfinou a écrit :
L'un des problèmes du spot de RedEye, c'est qu'il doit être vivant, présent, et pas focus sur une cible, ce qui est dommage pour un perso don't l'armement est purement destiné à l'éliminationèu de cibles précisément choisies.
Tu compares avec le spot de Vassili, qui peut être mort ou sur une toute autre cible ou à couvert et qui voit à travers les murs, et tu comprendras pourquoi RedEye n'est pas pick pour son spot.
C'est pas franchement un bête avis perso... C'est vraiment les faits : RedEye n'a que sa smoke pour se différencier et donner une raison d'être pick. Et sa smoke peut servir un peu ou alors carrément le contraire, en plus de pouvoir être dissipée facilement par des explosifs. Enfin, ce n'est pas un perso que tu vas pick en comp pour faire du frag, vu son armement et ses HP.
ouai sauf que ta bouboule même si tu es vivant si on te la pète et bien elle ne marche plus, de plus elle est limité dans la zone ou tu la pose (et faut bien viser si tes loin en mode sniper) personnellement je trouve la vision de red eye plus efficace. De plus son armement est contrairement a ce que tu dit (hormis le snip) très efficaces, et pour ça smoke, bien utilisé et coordonné avec ta team ça fait des ravages (encore faut il l'avoir essayé en compet avec une vrai team).
Sinon j'ai jamais dit que c’était un bête avis, et je ne parlais même pas pour red eye (je suis conscient que la majorité préfère vassili), j'ai seulement dit que ce n’était que son avis tout comme le mien.