Playstation Plus Extra :
PlayStation Plus Premium :
https://blog.playstation.com/2024/11/13/playstation-plus-game-catalog-for-november-grand-theft-auto-v-dying-light-2-stay-human-like-a-dragon-ishin-and-more/
GTA 5 ca fait combien de fois qu'ils le mettent ?
Sinon bah... Très moyen, rien ne m'attire
Resistance: Fall of Man
Resistance 2
oh punaise j'espère enfin des jeux PS3 full compatible rétro et dispo à l'achat ? (et pas cette arnaque seulement dispo en streaming...)
Like a dragon ishin est excellent.
A voir peut être Digimon.
Puis les deux Legacy of Kain du premium.
Le reste ne m'attire pas.
Merci beaucoup pour le topic.
Alors le contenu de l’extra pour moi -> beurk
Par contre, le premium
Ce sera du streaming ou du téléchargement ?
J’ai lu que la piste du téléchargement des jeux PS3 était envisagé, il fut un temps
Je vois pas dans quel monde les jeux PS3 pourraient être téléchargé
Mdr plusieurs jeux déjà offert
Le 13 novembre 2024 à 17:43:13 :
Merci beaucoup pour le topic.
Alors le contenu de l’extra pour moi -> beurk
Par contre, le premium
Ce sera du streaming ou du téléchargement ?
J’ai lu que la piste du téléchargement des jeux PS3 était envisagé, il fut un temps
J'espère que oui qu'il seront téléchargeable et achetable à l'unité comme pour les jeux PS2 PSP PSOne avec une petite upscale de résolution au passage
Par contre enlever GTAV 5 mois pour le remettre en gros titre c'est très moyen
Pour Resistance: Fall of Man et Resistance 2 il n'y a pas mention de PS5 ni de PS4 donc je sais pas si on pourra les télécharger ou si ce sera seulement du streaming
Le 13 novembre 2024 à 17:51:12 :
Pour Resistance: Fall of Man et Resistance 2 il n'y a pas mention de PS5 ni de PS4 donc je sais pas si on pourra les télécharger ou si ce sera seulement du streaming
Ah bien vu je crains le pire...
Le 13 novembre 2024 à 17:55:00 :
Pour Resistance: Fall of Man et Resistance 2 il n'y a pas mention de PS5 ni de PS4 donc je sais pas si on pourra les télécharger ou si ce sera seulement du streamingAh bien vu je crains le pire...
Ouais, c’est mal parti quoi
Et ça se passe comment au niveau des trophées ? Il y en a ou pas ? Et c’est compté dans liste déjà présente sur notre profil ou c’est considéré comme une nouvelle liste ?
Je ne joue jamais aux jeux PS3 en streaming
Le 13 novembre 2024 à 17:59:28 :
Pour Resistance: Fall of Man et Resistance 2 il n'y a pas mention de PS5 ni de PS4 donc je sais pas si on pourra les télécharger ou si ce sera seulement du streamingAh bien vu je crains le pire...
Et ça se passe comment au niveau des trophées ? Il y en a ou pas ? Et c’est compté dans liste déjà présente sur notre profil ou c’est considéré comme une nouvelle liste ?Je ne joue jamais aux jeux PS3 en streaming
Oui il y a les trophées, c'est la même liste que sur PS3
Wouah rien que pour Dying Light 2: Stay Human pour y jouer sur ma ps5 pro c'est un mois énorme
Et je testerai Like a Dragon: Ishin qui m'intéresse aussi et peut etre voire Chivalry 2 .
Le 13 novembre 2024 à 18:03:28 :
Le 13 novembre 2024 à 17:59:28 :
Et ça se passe comment au niveau des trophées ? Il y en a ou pas ? Et c’est compté dans liste déjà présente sur notre profil ou c’est considéré comme une nouvelle liste ?Je ne joue jamais aux jeux PS3 en streaming
Oui il y a les trophées, c'est la même liste que sur PS3
Alz ! Merci beaucoup >
Le 13 novembre 2024 à 17:35:29 :
Playstation Plus Extra :
- Grand Theft Auto V
- Dying Light 2: Stay Human
- Like a Dragon: Ishin
- MotoGP 24
- The Sims 4 Island Living (DLC)
- Digimon Survive
- Overcooked! All You Can Eat
- Stick Fight: The Game
- Clash: Artifacts of Chaos
- Killer Frequency
- Hungry Shark World
- Chivalry 2
- Synapse
- Blood Omen: Legacy of Kain
- Blood Omen 2
- Resistance: Fall of Man
- Resistance 2
https://blog.playstation.com/2024/11/13/playstation-plus-game-catalog-for-november-grand-theft-auto-v-dying-light-2-stay-human-like-a-dragon-ishin-and-more/
Le nombre de jeux déjà proposé ultérieurement dans le catalogue...
Et Dying Light 2 je l'ai fait cet été
J'aurai bien aimé un jeu indépendant comme metal slug tactics qui est sorti il y a quelques jours.
Le 13 novembre 2024 à 17:35:29 :
Playstation Plus Extra :
- Grand Theft Auto V
- Dying Light 2: Stay Human
- Like a Dragon: Ishin
- MotoGP 24
- The Sims 4 Island Living (DLC)
- Digimon Survive
- Overcooked! All You Can Eat
- Stick Fight: The Game
- Clash: Artifacts of Chaos
- Killer Frequency
- Hungry Shark World
- Chivalry 2
- Synapse
- Blood Omen: Legacy of Kain
- Blood Omen 2
- Resistance: Fall of Man
- Resistance 2
Les bas fonds des chiottes du ps store comme d'ab depuis la hausse des prix.
Ils vont mettre Ape Escape 3 un jour dans le premium ?
Synapse sur psvr2 ! Cool 😎👍🏾 ! Vraiment.
Rien d'intéressant pour ma part