Il n'y a que moi qui est (un peu) scandalisé, que l'on propose une dlc (d'un jeu qui est une gigantesque arnaque, qui plus est) comme si il s'agissait d'un jeu à part entière... 🤔 🤨
Sinon, l'ajout des deux Legacy of Kain, vise certainement à tenté les joueurs à acheté les deux autres Legacy of Kain, qui sortent le 10 décembre.
Le 13 novembre 2024 à 18:07:44 :
Le 13 novembre 2024 à 17:35:29 :
Playstation Plus Extra :
- Grand Theft Auto V
- Dying Light 2: Stay Human
- Like a Dragon: Ishin
- MotoGP 24
- The Sims 4 Island Living (DLC)
- Digimon Survive
- Overcooked! All You Can Eat
- Stick Fight: The Game
- Clash: Artifacts of Chaos
- Killer Frequency
- Hungry Shark World
- Chivalry 2
PlayStation Plus Premium :
- Synapse
- Blood Omen: Legacy of Kain
- Blood Omen 2
- Resistance: Fall of Man
- Resistance 2
https://blog.playstation.com/2024/11/13/playstation-plus-game-catalog-for-november-grand-theft-auto-v-dying-light-2-stay-human-like-a-dragon-ishin-and-more/
https://www.youtube.com/watch?v=pGVZES7O0js
Et Dying Light 2 je l'ai fait cet été
Ultérieurement c'est dans le futur, pour parler du passé c'est antérieurement.
"Le nombre de jeux déjà proposés antérieurement dans le catalogue... Comme GTA V qui est parti depuis vraiment peu de temps, en fait !"
Cool pour Digimon
Chivalry 2 pourquoi pas
Je suis content pour Dying Light 2: Stay Human et
Like a Dragon: Ishin que je n'ai pas fait
Assez content de ce mois.
J’avais envie de tester Dying Light 2 meme si les retours sont assez mitigés, je suis également tenté par Like a Dragon Ishin, l’enfant en moi a envie de se replonger dans le monde de Digimon,… bref content
On va bien s'Amusé avec la ppprrrooooo
Ishin je l'ai retourné sur Series X, excellent ! Je suis content pour Resistance, j'avais kiffé sur ps3 a l'époque et pas eu l'occaz de faire sa suite.
Je vais me laisser tenter par Digimon qui me faisait de l'oeil à sa sortie et Blood Omen à voir l'opti car à coté de ça Dino Crisis je sais pas ce qu'ils ont fait avec le gameplay ou quoi mais je me rappelle pas que ça avait été comme ça sur ps1 à l'époque ...
Mois moyen mais avec BO6 sur Series X et Dead Island 2 sur le ps+ en ce moment je suis pas mal occupé à dézinguer du zombie
J'ai mis bon pour DL2 et Like z Dragon. Depuis le temps que je voulais les faire... 😁
Like a dragon qui sort du Gamepass mais arrive sur le PS+.
Top je n'avais pas eu le temps de le faire.
Pour le reste non merci : les resistance je les ai tous acheté entre 2 et 5e sur ps3.
Ishin, excellent jeu avec un casting full fan service pour les amoureux de la licence.
Ishin malgré le fait de l'avoir fait sur le GamePass je l'ai quand meme acheté sur Xbox (d'ailleurs toujours sous blister) tellement je l'ai trouvé excellent.
Vivement le 25 fevrier pour le prochain opus centré sur Goro et ça je sens que ça va être une tuerie
Merci pour la liste.
Bien content pour Ishin ! Le reste des jeux que je connais ne m'intéresse pas, à voir pour les 2/3 qui me sont inconnus
Cool pour digimon, grand fan de la licence même si ce jeu là ne m'attire pas plus que ça et je préfère largement la série des world
Mais content de pouvoir le faire
Salut les gars, je n’arrive pas à trouver la liste complète des jeux du catalogue extra ( uniquement)
J’ai l’opportunité de faire le gap pour 12,50€ pour 3mois et du coup je me tâte un peu
Le 14 novembre 2024 à 18:14:19 :
Salut les gars, je n’arrive pas à trouver la liste complète des jeux du catalogue extra ( uniquement)J’ai l’opportunité de faire le gap pour 12,50€ pour 3mois et du coup je me tâte un peu
https://docs.google.com/spreadsheets/d/19RorxFhWc2lHocg4c9zrVssSwZq1u2nPcpTsAvzdJQw/edit?gid=1938605355#gid=1938605355
Tu as tout ici.
Chivalry 2 c'est du fun en barre
au moins j'ai vraiment aucun regret que mon abo se termine ce mois ci...
Un jour il y aura GT7 🙏
GT7 cette purge osef