Pour ce mois de Novembre
Death Note Killer Within (PS4/PS5)
Ghostwire : Tokyo (PS5)
Hot Wheels Unleashed 2 - Turbocharged (PS4/PS5)
https://blog.fr.playstation.com/2024/10/30/les-jeux-du-mois-playstation-plus-de-novembre-hot-wheels-unleashed-2-turbocharged-ghostwire-tokyo-et-death-note-killer-within/
Non merci
Pas mal, Ghostwire Tokyo est vraiment sympa
Ghostwire Tokyo est sympa mais a déjà été dispo dans le PS Extra, il faut que je me renseigne sur les deux autres même si à priori ça ne me chauffe pas trop
C'est vraiment, mais vraiment de la merde.
J'espère que au moins pour le Black friday Sony va faire de belles promos sur les abonnements PS+, parce que là les jeux proposés ce mois ci, c'est le néant.
Le 30 octobre 2024 à 16:35:56 :
Pour ce mois de NovembreDeath Note Killer Within
Ghostwire : Tokyo
Hot Wheels Unleashed 2 - Turbochargedhttps://blog.playstation.com/2024/10/30/playstation-plus-monthly-games-for-november-hot-wheels-unleashed-2-turbocharged-ghostwire-tokyo-death-note-killer-within/
2 jeux qui ont déjà été offert dans le PS Plus, c'est clairement du foutage de gueule la
Eh bah j'ai bien fais de pas prendre Hot Wheels ...
Par contre je sens la douille venir avec Ghostwire Tokyo, il était dans l'extra ou premium je sais plus, je l'avais récupérer mais jamais lancé. Je suis sur qu'une fois le mois expiré il sera plus dans mon abonnement Essential.
J'ai eu ce tour la une fois avec Descenders, j'y joue sur le PS Plus Premium, il se retrouve bloqué ensuite vu que j'avais pas continué le premium. Il apparaît sur l'essential, sauf qu'il me l'a pas gardé ensuite, une fois le mois fini.
Je passe mon tour et je dirai même : à chier.
C'est caca prout...🤨
Le 30 octobre 2024 à 16:40:39 :
Eh bah j'ai bien fais de pas prendre Hot Wheels ...Par contre je sens la douille venir avec Ghostwire Tokyo, il était dans l'extra ou premium je sais plus, je l'avais récupérer mais jamais lancé. Je suis sur qu'une fois le mois expiré il sera plus dans mon abonnement Essential.
J'ai eu ce tour la une fois avec Descenders, j'y joue sur le PS Plus Premium, il se retrouve bloqué ensuite vu que j'avais pas continué le premium. Il apparaît sur l'essential, sauf qu'il me l'a pas gardé ensuite, une fois le mois fini.
Il était dans le catalogue Extra début 2023
Enfin ils arrêtent d'offrir leur jeux de sports à la onc pour une fois .
Par contre y'a toujours un jeu " à part " ça à l'air particulier et pas terrible Death Note ..
Nul
Le premier HotWheel avait été offert y'a déjà un p'tit moment et c'était pas trop mal .
Le 30 octobre 2024 à 16:37:28 :
Pas mal, Ghostwire Tokyo est vraiment sympa
Trop bien pour Ghostwire: Tokyo, hâte de le découvrir et surtout de pouvoir le platiner
C'est de la grosse merde
+ Ghostwire est un jeu mediocre, le pire jeu de Tango et de très très loin
Le 30 octobre 2024 à 16:40:16 Super-fouine a écrit :
C'est vraiment, mais vraiment de la merde.J'espère que au moins pour le Black friday Sony va faire de belles promos sur les abonnements PS+, parce que là les jeux proposés ce mois ci, c'est le néant.
Je me suis pas réabonné exprès , juste l'abo de base pour 3 mois, il va se finir pile pour le BF.
Avec toutes les augmentations.. c'est pas du luxe
j'me tate de prendre un mois pour récupérer Dead Space
Ce mois dégueulasse bordel, Sony savent qu'ils vont faire le pleins d'abo avec le black friday bordel
Plusieurs mois que je suis plus Abo mais il donne pas envie de reprendre un abo sa me fume.
Le 30 octobre 2024 à 17:21:32 OpieWinston a écrit :
j'me tate de prendre un mois pour récupérer Dead Space
Je pense tu peux clairement le trouver moins cher que le mois de l'abo en occas