Le 30 octobre 2024 à 17:24:48 :
Le 30 octobre 2024 à 17:21:32 OpieWinston a écrit :
j'me tate de prendre un mois pour récupérer Dead SpaceJe pense tu peux clairement le trouver moins cher que le mois de l'abo en occas
moins de 9 euros? ah bon.
Mois pourri personnellement
Erf
Le 30 octobre 2024 à 16:40:16 :
C'est vraiment, mais vraiment de la merde.J'espère que au moins pour le Black friday Sony va faire de belles promos sur les abonnements PS+, parce que là les jeux proposés ce mois ci, c'est le néant.
Bien fait d'arrêter l'abonnement
Ce sera l'occasion d'essayer Ghost Wire Tokyo, et de donner Hot Wheels a mon fils qui le voulait!
Ah, on est maintenant 2 à trouver ce mois très bien
Ghostwire Tokyo ça ressemble au gameplay de Immortal of Aveum. Hin Leon ?
Ça devrait donc nous convenir
Encore Ghostwire Tokyo ?
J'en ai vraiment aucune idée mon Jamal, mais c'est 3 jeux de genres différents que je connais pas donc c'est parfait
Death Note j'adore le manga mais le jeu à la Among Us et avec ce design, non merci.
Hot Wheels j'ai passé l'age.
Je vais prendre que Ghostwire : Tokyo que je testerais plus tard.
Ghostwire est gratuit en ce moment sur Epic games
Le 31 octobre 2024 à 19:14:12 :
J'en ai vraiment aucune idée mon Jamal, mais c'est 3 jeux de genres différents que je connais pas donc c'est parfait
J'ai regardé un test et ça ressemble au niveau du gameplay et des pouvoirs on dirait
De toute façon tu vas sûrement le faire bien avant moi vu le backlog de zinzin
Par contre Hotwheels va y passer rapidement, j'étais en manque de jeu de bagnoles et le gameplay offre des possibilités de zinzin aussi
Le mois d'avant c'était largement meilleur
Le 31 octobre 2024 à 19:53:22 :
De toute façon tu vas sûrement le faire bien avant moi vu le backlog de zinzinPar contre Hotwheels va y passer rapidement, j'étais en manque de jeu de bagnoles et le gameplay offre des possibilités de zinzin aussi
Ouais le 1 était pas mal aussi mais beaucoup de DLC...
JamalMurray27, oui c’est exactement ça, le gameplay se ressemble beaucoup, personnellement j’avais à l’époque kiffé ghostwire, j’ai passé un très bon moment dessus
Je suis deg je l'ai acheté Ghost wire Tokyo au dernière solde. Faut que je regarde si je l'ai déjà dl sinon je fait demande remboursement a Sony vous pensez ?
Le 04 novembre 2024 à 11:33:28 :
Je suis deg je l'ai acheté Ghost wire Tokyo au dernière solde. Faut que je regarde si je l'ai déjà dl sinon je fait demande remboursement a Sony vous pensez ?
Ça ne passera pas la demande de remboursement car les dernières solde date d'un petit moment.