Le 26 septembre 2024 à 19:39:12 :
Je me demande combien sur le fofo ont réussi à choper la Pro 30th anniversary
Une vingtaine d’apres mon sondage
Le 26 septembre 2024 à 21:01:44 :
On voit bien que cette console va faire un carton malgrer les gens qui critique partout sur internet.
La preuve avec ce forum ou énormément de gens la commande alors que presque personne la voulais a ce prix sois disant.
Je le dis depuis le premier jour quand on m’a traité de pigeon parcque je demandais la date d’où tees préco pour la prendre
Si les gens aujourd’hui sont prêt a mettre 400k (sans le coût du crédit) dans des bien immo qui en font 150 …
Y’aura aucun problème à vendre une PlayStation 200€ trop cher, ça passe
Si les mecs sont prêts à se faire pigeonner sur 25 ans c’est pas 200€ qui va les effrayer
Comparer un bien vital comme une maison avec une playstation, il fallait oser
Possible d avoir un petit restock dans les prochaines heures jours sur le site Sony ou c est vraiment fini ?
Ceux qui ont encore les boules d'avoir raté la 30h anniversary, levez la main !
Le 26 septembre 2024 à 21:09:32 :
Il y en a bien qui l'ont comparé avec de la nourriture, on est plus à ça près.
Le 26 septembre 2024 à 21:12:12 :
Comparer un bien vital comme une maison avec une playstation, il fallait oserIl y en a bien qui l'ont comparé avec de la nourriture, on est plus à ça près.
Elle a goût de poulet il paraît
Comparer un bien vital comme une maison avec une playstation, il fallait oserIl y en a bien qui l'ont comparé avec de la nourriture, on est plus à ça près.
Si le prix de l'immobilier tu trouve ca trop cher t'as toujours le choix de dormir dans la rue hein
Tu peux faire celui qui n’a pas compris tant que tu veux, je dis juste la vérité
Si les gens sont capables de se faire enfler sur 25 ans là où y’a 25 ans ils auraient hurlé au scandale, désormais c’est pas 200€ qui va les ralentir
Les gens sont habitués à se faire pigeonner sur tout.
De la maison au prix de l’électricité en passant par la PlayStation ou les fringues, plus personne ne dit rien, c’est la norme de se faire pigeonner
Parcque au fond personne ne veux assumer ne « pas avoir les moyens »
La société a tellement mis l’argent au premier plan des valeurs que les gens sont prêts à tout pour AVOIR
Peu importe le prix désormais
Le 26 septembre 2024 à 21:13:58 :
Si le prix de l'immobilier tu trouve ca trop cher t'as toujours le choix de dormir dans la rue hein
Voilà c’est exactement ce que je dis, t’as accepté par pur spéculation de te faire voler 25 à 30% du prix réel de ton bien
Ça te paraît juste normal
Et après t’es le genre de mec qui dénigre les scalpers
Alors que les scalpers immobilier tu t’y est juste habitué quoi, c’est devenu la norme de te faire voler par les scalpers immobiliers
Par contre les scalpers PlayStation ça tu t’indigne
D’ailleurs bizarrement tu t’indigne contre un truc absolument pas vital, mais contre le bien le + vital tu dis rien, tu trouve ça normal
« Bah si t’as pas les moyens va dormir dans la Rue »
La belle mentalité humaine actuel
Un scalpers PlayStation met sa ps5 pro le double de ce aunil l’a acheté sur le bon coin pour profiter de la pénurie … « quel batard, et dire que des pigeons vont acheter, pfff ridicule la mentalité actuelle »
Un scalpers immobilier met son bien immobilier le double de ce qu’il l’a acheté sur le bon coin pour profiter de la pénurie… « bah normal, pas de problème à payer le double du prix affiché, t’as qu’à dormir dans la rue si t’es pas d’accord avec le prix olololol»
Mentalité d’esclave 😂
D’ailleurs c’est fascinant de voir à quel point le scalpers immobilier est bien vu, alors que le scalpers PlayStation est mal vu
Pourtant l’un vous viole sur un objet pas du tout essentiel et l’autre vous viole sur la base de la vie
Je vous laisse deviner sur lequel les esclaves tapent
Les scalpers ont raison d'en profiter.
Regarde les mecs qui ont scalp les 911R à 195k et qui ont revendu le bon de commande à 500k
Des malins
Ta Playstation t'as le choix de ne pas l'acheter, ton électricité ou ta bouffe un peu moins, ta comparaison est complètement ridicule
A votre avis c'est quoi le profil des mecs qui sont prêts à rajouter ne serait-ce qu'un euro de plus que le retail price ?
Des fins investisseurs j'imagine
Le 26 septembre 2024 à 21:33:18 :
Regarde les mecs qui ont scalp les 911R à 195k et qui ont revendu le bon de commande à 500kDes malins
Cette mentalité se propage même à l’immobilier, dont finalement la pénurie est organisé pour bien te dépouiller parcque t’as plus le choix pour vivre, à la limite une Porsche ou une Play osef, mais l’immo putain
Résultat crise immobilière et les gens ne peuvent plus accéder à la base de la vie
Et tu trouve ça malin? D’enfoncer le reste de l’humanité Juste pour enrichir les plus riche
Voilà pourquoi je disais que la ps5pro même a 1000€ ça marcherait
Vous ne voyez même plus de problème à ce système tellement vous êtes habitués à tout payer plus cher par pur spéculation maintenant
Vous êtes lobotomisés par le libéralisme, c’est terrifiant
Pire, vous glorifiez même ceux qui vous violent en trouvant ça « malin » désormais, c’est trop
Les scalpers ET les acheteurs sont d'immense ***** !
WiiBOUM essaye de t'aérer l'esprit quand même.
Le 26 septembre 2024 à 21:37:40 :
Regarde les mecs qui ont scalp les 911R à 195k et qui ont revendu le bon de commande à 500kDes malins
Cette mentalité se propage même à l’immobilier, dont finalement la pénurie est organisé pour bien te dépouiller parcque t’as plus le choix pour vivre, à la limite une Porsche ou une Play osef, mais l’immo putain
Résultat crise immobilière et les gens ne peuvent plus accéder à la base de la vie
Et tu trouve ça malin? D’enfoncer le reste de l’humanité Juste pour enrichir les plus riche
Vous ne voyez même plus de problème à ce système tellement vous êtes habitués à tout payer plus cher par pur spéculation maintenant
Pire, vous glorifiez même ceux qui vous violent en trouvant ça « malin » désormais, c’est trop
Ok l’anticonformiste. Maintenant arrete de poster ici parce que tu nourris tout jn système qui te fait de l’argent sur ton dos, du composant aux serveurs en passant par le service meme qui se fait de la pub sur ton dos…
Tu peux aller dans la pampa avec ta tente et arreter de poster
[21:48:03] <Dric-C_2069>
Le 26 septembre 2024 à 21:37:40 :
Ok l’anticonformiste. Maintenant arrete de poster ici parce que tu nourris tout jn système qui te fait de l’argent sur ton dos, du composant aux serveurs en passant par le service meme qui se fait de la pub sur ton dos…
Tu peux aller dans la pampa avec ta tente et arreter de poster
Ben dans le fond il a pas tort, L'immobilier c'est l'offre et la demande et sa pose problème à personne. Alors que la, le prix d'une console beaucoup s'en plaignent.
Après évidemment la nécessité est pas comparable, Mais le principe de s'en plaindre (ou non) est le même !
Bah tout le monde s'en plaint, sauf qu'on est pas d'accord oui et ? On va dormir sous un pont? Bah non personne n'a le choix, contrairement à une PS5