Le 26 septembre 2024 à 18:14:09 :
Oui c'est de nouveau en stock, alors ou ils sont les rigolos qui nous disaient que c'etait finito pour en avoir une?
Je sais pas qui tu vises mais dans le doute j'ai toujours dit que c'était finito pour les consoles 30th anniversary.
Je ne sais pas ci des scalpers ce sont lancés dans l'achat massif de PS5 pro mais ci c'est le cas ça leurs faire mal au dents 😁
Le 26 septembre 2024 à 18:21:56 :
Je ne sais pas ci des scalpers ce sont lancés dans l'achat massif de PS5 pro mais ci c'est le cas ça leurs faire mal au dents 😁
Il y aura pas de scalp sur la pro, c'est sur la 30th, vous avez du mal, franchement.
ils vont essayer, mais quand ils vont voir que 3h après ca sera réappro ils vont vite annuler
Les ps5 pro normales sont à nouveau disponibles !!!
https://direct.playstation.com/fr-fr/buy-consoles/playstation5-pro-console
Le 26 septembre 2024 à 18:29:36 :
Les ps5 pro normales sont à nouveau disponibles !!!https://direct.playstation.com/fr-fr/buy-consoles/playstation5-pro-console
Yes merci pour l'info, c'est pris direct. Dette de 800 euros rien a foutre gogogo
elle tient le stock, on est loin de la Ps5, mais c'est tout à fait normal.
Le 26 septembre 2024 à 18:35:16 :
Le 26 septembre 2024 à 18:29:36 :
Les ps5 pro normales sont à nouveau disponibles !!!https://direct.playstation.com/fr-fr/buy-consoles/playstation5-pro-console
Yes merci pour l'info, c'est pris direct. Dette de 800 euros rien a foutre gogogo
Si tu as l'argent et que c'est ta passion je vois pas le problème, fin si, avec ou pas la ps6 sera quasiment full démat.
A loin d’avoir un lecteur VDD
Le 26 septembre 2024 à 18:35:31 :
elle tient le stock, on est loin de la Ps5, mais c'est tout à fait normal.
Non non des millions vendues en 5 minutes on t'as dit, t'as raté le train c'est trop tard
Le 26 septembre 2024 à 18:44:12 :
Le 26 septembre 2024 à 18:35:31 :
elle tient le stock, on est loin de la Ps5, mais c'est tout à fait normal.Non non des millions vendues en 5 minutes on t'as dit, t'as raté le train c'est trop tard
fallait bien poser un RTT pour le coup
J'ai pris ma semaine, on est jamais trop prudent
Je comprends pas les mecs qui sautent à travers de cerceaux pour une pro normale LOL, comme si c'était limité.
Le 26 septembre 2024 à 19:05:15 :
Je comprends pas les mecs qui sautent à travers de cerceaux pour une pro normale LOL, comme si c'était limité.
Bah sont malin sony, ils ont fait genre elle a été sold out aussi et hop elle repop par magie
La PS5 Pro est en stock au Canada. Y'a même Walmart qui la vend en bundle avec le lecteur, sympa pour ceux qui l'aurais raté (car le lecteur séparément est introuvable lui).
Je voulais la pro mais avec le lecteur indisponible nul part c'est mort
Le 26 septembre 2024 à 19:16:18 :
Je voulais la pro mais avec le lecteur indisponible nul part c'est mort
T’as encore plus d un mois c est un pretexte le lecteur est pas obligatoire day one
Le 26 septembre 2024 à 19:30:23 :
Je voulais la pro mais avec le lecteur indisponible nul part c'est mortT’as encore plus d un mois c est un pretexte le lecteur est pas obligatoire day one
Si le mec a que des jeux physiques Tu rentres tes jeux comment ?
Le 26 septembre 2024 à 19:30:23 :
Je voulais la pro mais avec le lecteur indisponible nul part c'est mortT’as encore plus d un mois c est un pretexte le lecteur est pas obligatoire day one
Tout mes jeux sont en cd je ne prends pas le ps+ et j'ai pas de jeux demat