mdr quand a 6h du mat j'ai dis que les scalpers prenaient les lecteurs ont m'a dit que c'était faux , sinon pour micromania reprise de slim digital 310 euros et 360 je crois slim avec lecteur , la fat c'est moins bien sur.
Le 13 septembre 2024 à 16:28:49 :
mdr quand a 6h du mat j'ai dis que les scalpers prenaient les lecteurs ont m'a dit que c'était faux , sinon pour micromania reprise de slim digital 310 euros et 350 je crois slim avec lecteur , la fat c'est moins bien sur.
tu forces un peu jlai mis juste la page précédente (la page actuelle avant ton poste )
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1266494150
350 fat, et 360 slim avec lecteur a l'instant T
Je comprends rien, il y a quelques jours, vous étiez en train de gueuler et je vois qu'aujourd'hui tout le monde à acheté son petit lecteur pour une ps5 pro à 950 euros....
Avec vos conneries je suis allé chercher un lecteur à la FNAC. Il en restait trois en rayon et le vendeur (très sympa) m'a dit que la rupture était assurée.
Je ne sais même pas si je vais prendre la Pro et si ce n'est pas le cas je revendrai sur Leboncoin à 120 euros maximum.
Le 13 septembre 2024 à 16:32:17 :
Je comprends rien, il y a quelques jours, vous étiez en train de gueuler et je vois qu'aujourd'hui tout le monde à acheté son petit lecteur pour une ps5 pro à 950 euros....
Tous le monde jsais pas, 3/4 oui. Y a ceux qui ralent et passent a autre chose, et ceux qui sont frustré...
Je pense pas que Micromania va reprendre la ps5 plus cher parce que si il rajoute 100 euros de plus pour une ps5 slim tu seras a 460 de reprise eux dernier doivent la revendre la console donc je pense qu'il vont rien faire comme offre de reprise.
Le 13 septembre 2024 à 16:37:06 :
Je pense pas que Micromania va reprendre la ps5 plus cher parce que si il rajoute 100 euros de plus pour une ps5 slim tu seras a 460 de reprise eux dernier doivent la revendre la console donc je pense qu'il vont rien faire comme offre de reprise.
40-50. un 400 c'est bien
450 par rapport a 550, une marge de 100 sur l'occasion par rapport au neuf. Ca se vendra...
Le 13 septembre 2024 à 16:33:40 :
Je comprends rien, il y a quelques jours, vous étiez en train de gueuler et je vois qu'aujourd'hui tout le monde à acheté son petit lecteur pour une ps5 pro à 950 euros....Tous le monde jsais pas, 3/4 oui. Y a ceux qui ralent et passent a autre chose, et ceux qui sont frustré...
Voilà moi le prix je m'attendais à 800 avec lecteur mais avec 1To du coup c'est plus la frustration de ne pas avoir le choix alors que j'ai un gros SSD Nvme...
Je prévois toujours un peu pour des achats non prévus donc ça va mais une partie de ma prime de Noël va y passer !!
Je comprends rien, il y a quelques jours, vous étiez en train de gueuler et je vois qu'aujourd'hui tout le monde à acheté son petit lecteur pour une ps5 pro à 950 euros....Tous le monde jsais pas, 3/4 oui. Y a ceux qui ralent et passent a autre chose, et ceux qui sont frustré...
Et ceux qui baissent leur culotte
Les consoles ne seront jamais repris à plus de 400e.
Si aujourd'hui ils reprennent 350e la console sa restera à ce prix.
Sauf si vous tombez sur un pigeon et ils sont nombreux
Tous le monde non.
Le forum jvc n'est pas le monde.
Dans mon entourage (proche et liste d'amis)et moi même on ne prend pas la pro.
Le 13 septembre 2024 à 16:45:27 :
Ca fait le fort sur une pauv console a 800e, mais ca dit rien sur tous les autres produits made in china surfacturé, on peut check tes fringues, tes meubles etc... voir si t'es aussi responsable et courageux dans tous les domaines
Sony ce lance dans la vente de ps5 occasion
Y'a beaucoup de trolls aussi, qui spamment avec leur multi compte
Le 13 septembre 2024 à 16:52:41 :
Y'a beaucoup de trolls aussi, qui spamment avec leur multi compte
Bienvenue sur jvc
Le 13 septembre 2024 à 16:49:51 :
Ca fait le fort sur une pauv console a 800e, mais ca dit rien sur tous les autres produits made in china surfacturé, on peut check tes fringues, tes meubles etc... voir si t'es aussi responsable et courageux dans tous les domaines
Mince tu te sentais concerné ?? Désolé... Ceci dit ça explique tes arguments.
Le 13 septembre 2024 à 17:05:47 :
Le 13 septembre 2024 à 16:49:51 :
Mince tu te sentais concerné ?? Désolé... Ceci dit ça explique tes arguments.
Pas du tout Juste tu me fais rire a jouer les pseudo revolutionnaire derrière ton smartphone ou portable ... tu me distraies pendant ma réu
Sans lecteur au debut est une fois que les pseudos scalper se seront calmé j'achèterais le lecteur, c'est malheureux quand même, je rigolerais que les lecteurs ne se vende pas au prix qu'il les revende est en même il faut être un peu bête pour acheter un lecteur 200 à 220 euros alors qu'il coute 120 euros en magasin, mais enfin bref.
Idem j’ai préco le lecteur chez Fnac vue que c’est en rupture quasiment partout
je verrai dans les prochains jours lors du state of play si je le garde ou le vend chez le bon coin…
perso des lecteurs j'en ai 2 donc au cas ou moi reprise de ma slim disons 310 j'ai un ssd 1To ce qui me ferais au cas ou une pro avec lecteur et 3 To pour 490 euros , çà vaut le coup ou pas ? là est la question