Le 13 septembre 2024 à 14:36:21 :
Si micromania propose une offre de reprise à 400 balles pour une PS5 fat ou slim, pourquoi pas et encore il faut être équipé correctement en tv ou moniteur adéquat.Mais 950 euros à sec ça pique quand même, je pense plutôt que je vais garder ma fat pour les exclues PS, et à l'avenir me faire un bon gros pc pour profiter des jeux multi-plateformes, les fps avec combo clavier souris, du gamepass etc etc...
Cette gen de console a vraiment un goût amer pour moi, on se tape très peu de jeux AAA, beaucoup trop de remakes.
Oui 400+ ca serait pas mal. 120 en septembre de lecteur 400 en novembre... ca va c'est pas non plus on te demande 920 maintenant
Après le prix reste le même... c'est juste du ressentis
Le 13 septembre 2024 à 14:26:48 :
Les quelques pelo qui vont acheter (moi inclus) vous allez preco le 26 sur playstation ? ou tenir jusqu'au 10-10 pour les autres enseignes ?Si Micromania pouvait annonce la reprise bonnifié avant le 26, je dirais pas non (les seuls achats que je tolère encore chez eux...)
Moi j'attends de savoir ce que compte faire Micromania.
je n'ai pas était convaincu par les mid-gen sur la gen précédente, resté sur PS4/one au final n'aura pas était préjudiciable pour les autres joueurs, donc je ferais l'impasse sur cette Pro
rendez-vous avec la PS6, pour le moment ma PS5 me suffit amplement
Le 13 septembre 2024 à 14:48:46 :
Les quelques pelo qui vont acheter (moi inclus) vous allez preco le 26 sur playstation ? ou tenir jusqu'au 10-10 pour les autres enseignes ?Si Micromania pouvait annonce la reprise bonnifié avant le 26, je dirais pas non (les seuls achats que je tolère encore chez eux...)
350 max je pense.
J'ai discuté à midi avec un vendeur de Micromania à Lyon, rien d'envisagé en plus pour le lancement de la PS5 pro, ça resterait du 350 pour de la ps5 fat en bon état en bons d'achats ou du 300 en cash. Il m'a confirmé aussi qu'ils n'avaient plus de stock pour les lecteurs disque et ne savait pas quand ils en auraient.
Mdr la pénurie de lecteur cd mdr sa commence a ce vendre pas loin des 200 euros mdr qui va acheter un lecteur aussi cher.
Le 13 septembre 2024 à 14:55:41 :
350 max je pense.
On ne sait pas. Y'aura peut-être une offre pour l'achat de la Pro derrière.
Le 13 septembre 2024 à 14:55:41 :
350 max je pense.
https://www.micromania.fr/offre-trade-in.html
La ps5 fat est deja a 350, y a rien de bonifié, pour ca j'espere 400
C’est bon j’ai sécurisé le sacro saint lecteur
Le 13 septembre 2024 à 15:10:45 :
C’est bon j’ai sécurisé le sacro saint lecteur
Idem, bien au chaud jusqu’en novembre
C’était le seul dispo dans mon cultura à Nîmes
Je dis ça comme ça, mais vous êtes sûr que c'est le même modèle de lecteur au moins?
Le 13 septembre 2024 à 15:33:40 :
Je dis ça comme ça, mais vous êtes sûr que c'est le même modèle de lecteur au moins?
https://blog.fr.playstation.com/2024/09/12/bienvenue-a-la-playstation-5-pro-prete-a-rendre-le-jeu-sur-playstation-plus-impressionnant-que-jamais/
La PS5 Pro sera proposée sans lecteur de disques, mais il sera possible d’acheter le lecteur de disques pour PS5 (déjà disponible) séparément
Lecteur à vendre pas cher, 250 euros !😂
Le 13 septembre 2024 à 15:40:16 :
Lecteur à vendre pas cher, 250 euros !😂
Ça commence
J'ai toujours aimé PlayStation mais quand tu vois une console à ce prix, avec une liste de jeux améliorés qui se comptent sur les doigts de la main, et surtout aucune news des prochaines exclus Sony sur PS5... Je me dis que cette gen est vraiment la pire.
C'est ironique quand tu vois que parallèlement à l'annonce de la PS5 pro, Sony balance des tas de promos sur les jeux PS portés sur PC pour nous rappeler que finalement leurs consoles ne sont plus obligatoires
Le 13 septembre 2024 à 15:47:36 :
J'ai toujours aimé PlayStation mais quand tu vois une console à ce prix, avec une liste de jeux améliorés qui se comptent sur les doigts de la main, et surtout aucune news des prochaines exclus Sony sur PS5... Je me dis que cette gen est vraiment la pire.
C'est ironique quand tu vois que parallèlement à l'annonce de la PS5 pro, Sony balance des tas de promos sur les jeux PS portés sur PC pour nous rappeler que finalement leurs consoles ne sont plus obligatoires
t'as 50 doigts toi ou 8500 de ps4 ? Ou tu connais deja le nombre de tous les jeux entre septembre 2024 et fin de gen ? :hap;
En revanche je ne sais pas pourquoi mais je sent venir gros comme une maison le même sketch que pour la ps5 pour pouvoir en choper une ! Je me trompe peut être, mais ça va être une galère avec les stocks !
Non, c'est pas une nouvelle console, ca reste un truc de niche
Ca va surtout être intéressant de voir les tests de comparaison.