CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] PS5 Pro

DébutPage précedente
«1  ... 557558559560561562563564565566567
Page suivantePage suivante
marvoloz marvoloz
MP
Niveau 9
25 novembre 2024 à 01:47:18

Le 24 novembre 2024 à 21:13:07 :
Merci beaucoup pour ta réponse, oui c est exactement cela je suis focus dessus, donc en fait ca ne le fait pas sur toutes les consoles mais c est normal, cela me rassure, merci bien à toi. :)

essaye juste de zapper le truc, parce qu'on voit souvent que ceux qui ont un léger défaut de fabrication n'écouter que ca. MOn pote a renvoyé sa console tellement ca lui cassait les couilles..

marvoloz marvoloz
MP
Niveau 9
25 novembre 2024 à 01:51:04

Le 25 novembre 2024 à 00:44:09 :
Y a que moi qui a quasiment 0 bruit de ventilation avec ma Pro ?

Parceque perso j'entend vraiment que dalle de chez que dalle. Pas un pet de Coil Whine, pas un pet de ventilation, là dessus une pure merveille.

Ma PS4 Pro tournait aussi comme une horloge avec du metal liquide. Par contre j'avais attendu la fin de garantie et les premiers crash a cause de la chauffe pour lui mettre du metal liquide.

jamais rien eu sur ma ps5 day 1 et rien du tout su la pro. Après, j'ai entendu du bruit chez 2/3 potes, rien de fou mais ca les obsède.
T'facon, si tu as suivi le lancement de la PS5, personne n'a rien dit et dés qu'un mec s'en est plaint, les gens mettaient l'oreille sur la console pour entendre le bruit lol

Pire encore, t'as les tests ac décibels et bien que les résultats donnent des scores de l'ordre du chuchottemens certains prétendaient que c'était super fort.

Ca reste ultra minoritaire

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 46
25 novembre 2024 à 07:48:14

Le 25 novembre 2024 à 01:51:04 :

Le 25 novembre 2024 à 00:44:09 :
Y a que moi qui a quasiment 0 bruit de ventilation avec ma Pro ?

Parceque perso j'entend vraiment que dalle de chez que dalle. Pas un pet de Coil Whine, pas un pet de ventilation, là dessus une pure merveille.

Ma PS4 Pro tournait aussi comme une horloge avec du metal liquide. Par contre j'avais attendu la fin de garantie et les premiers crash a cause de la chauffe pour lui mettre du metal liquide.

jamais rien eu sur ma ps5 day 1 et rien du tout su la pro. Après, j'ai entendu du bruit chez 2/3 potes, rien de fou mais ca les obsède.
T'facon, si tu as suivi le lancement de la PS5, personne n'a rien dit et dés qu'un mec s'en est plaint, les gens mettaient l'oreille sur la console pour entendre le bruit lol

Pire encore, t'as les tests ac décibels et bien que les résultats donnent des scores de l'ordre du chuchottemens certains prétendaient que c'était super fort.

Ca reste ultra minoritaire

T'as eu au moins du Coil Whine sur ta PS5 Fat day one, obligé. Et sincèrement ca pouvait être vraiment chiant a bas volume....

Message édité le 25 novembre 2024 à 07:49:14 par DirtyShady
Idiophile87 Idiophile87
MP
Niveau 6
25 novembre 2024 à 07:55:31

Le 25 novembre 2024 à 00:51:10 :
Bonjour,

D'autre on remarqué ce problème sur stellar blade sur certaine cinématique, ça fait comme des carré noir tout en bas de l'écran. Comme dans cette vidéo à 54:06. Ça se situe sur eve tout en bas.
https://www.youtube.com/live/XP6ekkSV9fc?feature=shared&t=3246

Si quelqu'un sait ce que c'est et comment le régler ce serai sympa.

Ça me le fait aussi de temps en temps.

Je vois pas ce qu’il y a à faire à part attendre un patch.

Hônetement c’est pas hyper gênant non plus.

CookieDelicat CookieDelicat
MP
Niveau 2
25 novembre 2024 à 08:06:44

Le 25 novembre 2024 à 07:55:31 :

Bonjour,

D'autre on remarqué ce problème sur stellar blade sur certaine cinématique, ça fait comme des carré noir tout en bas de l'écran. Comme dans cette vidéo à 54:06. Ça se situe sur eve tout en bas.

Ah non c'est sur c'est pas gênant. Et si sa se limite à quelque rare cinématique sur un seul jeu, effectivement c'est pas grave. Je demandais car il me semble que quelqu'un parlait d'un problème sur Horizon qui se manifestait sur le bas de son écran, je me souviens plus exactement ce que c'était par contre et je retrouve pas le message.

Au tout cas merci pour ton retour.

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 8
25 novembre 2024 à 09:49:48

Je n’ai pas ce problème de carré noir, je joue en mode pro !

cladus94 cladus94
MP
Niveau 44
25 novembre 2024 à 09:53:19

Les personnes qui n’entend pas leur ps5 pro tourner avez vous vérifié si la prise secteur est bien branché ?

Car moi aussi je l’entend pas ma play quand elle est pas allumé

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
25 novembre 2024 à 09:56:51

Le 25 novembre 2024 à 08:06:44 :

Bonjour,

Ah non c'est sur c'est pas gênant. Et si sa se limite à quelque rare cinématique sur un seul jeu, effectivement c'est pas grave. Je demandais car il me semble que quelqu'un parlait d'un problème sur Horizon qui se manifestait sur le bas de son écran, je me souviens plus exactement ce que c'était par contre et je retrouve pas le message.

C'etait probablement moi :hap: Par contre c'etait plus dechirure vertical, mais quasiment au même niveau... puis pas quelques secondes mais systématiquement sur du gameplay :oui:

C'est arrivé aussi sur stellar blade, mais seulement occasionnellement pour le coup. Alors est-ce que c'est le VRR + HFR qui se manifesterait différement d'une TV a une autre ? Je sais pas trop honnêtement... :(

Mais oui la conclusion, vu que c'est pas sur tous les jeux ni toute les personnes, a part attendre un patch, y a pas grand chose a faire, si ce n'est dans mon cas desactiver le mode HFR pour Horizon... :(

Message édité le 25 novembre 2024 à 09:57:58 par Dric-C_2069
CookieDelicat CookieDelicat
MP
Niveau 2
25 novembre 2024 à 10:08:29

Le 25 novembre 2024 à 09:56:51 :

Le 25 novembre 2024 à 08:06:44 :

Bonjour,

C'etait probablement moi :hap: Par contre c'etait plus dechirure vertical, mais quasiment au même niveau... puis pas quelques secondes mais systématiquement sur du gameplay :oui:

C'est arrivé aussi sur stellar blade, mais seulement occasionnellement pour le coup. Alors est-ce que c'est le VRR + HFR qui se manifesterait différement d'une TV a une autre ? Je sais pas trop honnêtement... :(

Mais oui la conclusion, vu que c'est pas sur tous les jeux ni toute les personnes, a part attendre un patch, y a pas grand chose a faire, si ce n'est dans mon cas desactiver le mode HFR pour Horizon... :(

Ah oui je vais essayer sur une autre télé on verra bien si ça vient de mon écran et comme je vois que Kayjiro n'a pas ce problème alors qu'on joue sur le même mode ça vient peut etre de la télé. M'enfin c'est pas non plus très grave.

Badmanbuds82 Badmanbuds82
MP
Niveau 8
25 novembre 2024 à 10:32:27

J'ai une question svp, c'est la Fat ou la Slim qui fait le + de bruit ?

Message édité le 25 novembre 2024 à 10:33:09 par Badmanbuds82
marvoloz marvoloz
MP
Niveau 9
25 novembre 2024 à 11:06:19

Le 25 novembre 2024 à 07:48:14 :
T'as eu au moins du Coil Whine sur ta PS5 Fat day one, obligé. Et sincèrement ca pouvait être vraiment chiant a bas volume....

Oui, on en a tous mais je met pas l'oreille sur ma ps5 pour le check.
De la mÊme facon, quand je lance un jeu et que la console fait un peu de bruit pendant 2 secondes, ben c'est pas la fin du monde.
Bcp ici te disent limite que c'est un deal breaker

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 41
25 novembre 2024 à 11:45:50

Non mais clairement la Pro on l’entend mais à 2-3m faut tendre l’oreille et couper le son…

Avec un minimum de son c’est impossible à entendre…

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment