Le 22 novembre 2024 à 16:44:46 :
Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 62
22 novembre 2024 à 16:40:14
Alerte
Tiens une video toute fraiche de DF a propos de stellar bladeTu recommandes quel mode pour stellar blade stp?
Le pro , le plus fluide et le PSSR marche bien dessus. Le pro max tu perds en framerate et la reso natif n'apporte pas grand chose, t'as meme plus d'aliaising d'après les tests (perso surtout pour la fluidité)
Merci.
Est ce qu'il faut activer le HFR ?
Après ont voit souvent ici dire " de nombreux jeux " ont des problèmes.. mais nombreux c'est trois ou quatre...
Stelar blade je l'avais trouvé vraiment flou sur ps5 classique.
Le 22 novembre 2024 à 14:11:51 :
Le 22 novembre 2024 à 14:00:46 :
Le 22 novembre 2024 à 13:16:47 :
Le 22 novembre 2024 à 08:30:15 :
J'avoue être déçu pour l'instnt de la pro...Ok sur certains jeux c est mieux; mais bordel, ca devrait être le cas sur tous les jeux, et pas de problèmes de scintillements sur certains jeuxOuais m'enfin t'es décu alors qu'on savait que ca n'allait pas être dispo pour tout les jeux...
Ca passe son temps sur ce site mais ca n'assimile jamais les infos...Le 22 novembre 2024 à 12:52:11 :
je suis déçu dans le sens ou ça dégrade certains jeux, que ça ne soit pas une révolution je m'y attendais mais alors que leur techno rendent moins beau certains jeux là je m'y attendais pas...DF qui vante le pssr sur f1 24, gt7 etc alors que ça rend ces jeux moins beau, moins net, avec des scintillement...
ca vient des devs, pas de la techonologie et ca va vite se regler
Tu peux éviter ce ton condescendant stp? Je donne mon avis, donc merci de garder tes commentaires. Tu trouves normal toi ces scintillements sur une nouvelle console qui ne sont pas sur ps5?
Ba ecoute j'ai beau test un paquet de jeux... j'ai aucun scintillement sur pro...
Et je suis pas le seul.
Je pensais que c'était sur certains jeu que je n'avais pas test, mais en essayant GT7 hier pendant facile 4h j'ai aucun scintillement que ce soit avec PSSR ou non.Je me demande si c'est pas une histoire de TV, car j avais eu un gros problème de scintillement quand forbidden west est sortie et en fait c'était un problème de réglage de tv.
Après je dis pas que les gens qui s'en plaignent n'en n'ont pas ... mais moi et tous ceux que je connais Irl qui ont la pro n'ont pas de problème scintillement.
tu me fait bien rire a dire que c'est la télé,j'ais la ps5 fat et la pro et bien gt7 et plus propre sur ma fat en mode fluidité que sur la pro en mode qualité avec pssr hallucinant mais juste hallucinant quoi
Le 22 novembre 2024 à 16:53:24 :
Merci.
Si t'as la TV compatible tu passes de 60 fixe a 80+ variables, le gain est appréciable mais pas bloquant non plus
Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 62
22 novembre 2024 à 16:54:48
Alerte
Le 22 novembre 2024 à 16:53:24 :
Merci.
Si t'as la TV compatible tu passes de 60 fixe a 80+ variables, le gain est appréciable mais pas bloquant non plus
Oui j'ai une LG CX. Je vais l'activer du coup
Silent Hill 2 est éclaté sur Ps5 pro, le RT scintille de partout https://x.com/KONAMIFR/status/1859915009553240149
FF 7 Rebirth à un clipping de malade, dans n'importe quel mode
SH a enfin son correctif ?
Le 22 novembre 2024 à 16:59:21 :
Silent Hill 2 est éclaté sur Ps5 pro, le RT scintille de partout https://x.com/KONAMIFR/status/1859915009553240149
FF 7 Rebirth à un clipping de malade, dans n'importe quel mode
FF7 Rebirth est pourtant le plus beau jeu PS5 pro que j'ai pu tester, une véritable claque, ton histoire de clipping est un détail qui n'empêche aucunement d'apprécier le jeu !
Le 22 novembre 2024 à 17:20:55 :
SH a enfin son correctif ?
Apparement le patch semble ne pas corriger tous les problèmes sur pro...
Mais…
Apparemment CD Project Red a dit non a Sony pour une amélioration de CyberPunk 2077 sur Ps5 Pro c'est vraiment dommage.
Le 22 novembre 2024 à 17:27:45 :
Apparemment CD Project Red a dit non a Sony pour une amélioration de CyberPunk 2077 sur Ps5 Pro c'est vraiment dommage.
Ils sont sans doute trop occupés sur Witcher 4 mais oui c'est dommage ça aurait été l'occasion pour moi de le refaire avec son extension !
Le 22 novembre 2024 à 16:54:23 :
Le 22 novembre 2024 à 14:11:51 :
Le 22 novembre 2024 à 14:00:46 :
Le 22 novembre 2024 à 13:16:47 :
Le 22 novembre 2024 à 08:30:15 :
J'avoue être déçu pour l'instnt de la pro...Ok sur certains jeux c est mieux; mais bordel, ca devrait être le cas sur tous les jeux, et pas de problèmes de scintillements sur certains jeuxOuais m'enfin t'es décu alors qu'on savait que ca n'allait pas être dispo pour tout les jeux...
Ca passe son temps sur ce site mais ca n'assimile jamais les infos...Le 22 novembre 2024 à 12:52:11 :
je suis déçu dans le sens ou ça dégrade certains jeux, que ça ne soit pas une révolution je m'y attendais mais alors que leur techno rendent moins beau certains jeux là je m'y attendais pas...DF qui vante le pssr sur f1 24, gt7 etc alors que ça rend ces jeux moins beau, moins net, avec des scintillement...
ca vient des devs, pas de la techonologie et ca va vite se regler
Tu peux éviter ce ton condescendant stp? Je donne mon avis, donc merci de garder tes commentaires. Tu trouves normal toi ces scintillements sur une nouvelle console qui ne sont pas sur ps5?
Ba ecoute j'ai beau test un paquet de jeux... j'ai aucun scintillement sur pro...
Et je suis pas le seul.
Je pensais que c'était sur certains jeu que je n'avais pas test, mais en essayant GT7 hier pendant facile 4h j'ai aucun scintillement que ce soit avec PSSR ou non.Je me demande si c'est pas une histoire de TV, car j avais eu un gros problème de scintillement quand forbidden west est sortie et en fait c'était un problème de réglage de tv.
Après je dis pas que les gens qui s'en plaignent n'en n'ont pas ... mais moi et tous ceux que je connais Irl qui ont la pro n'ont pas de problème scintillement.
tu me fait bien rire a dire que c'est la télé,j'ais la ps5 fat et la pro et bien gt7 et plus propre sur ma fat en mode fluidité que sur la pro en mode qualité avec pssr hallucinant mais juste hallucinant quoi
Perso, j'ai pas GT7. J'ai testé plein d'autres jeux, notamment F1 24 dont certains parlent de scintillement. Je n'ai aucun soucis. Et pourtant je suis dans le genre chiant avec les détails dans l'image. J'ai plus été agréablement par la finesse des jeux comparé à ma slim jusqu'ici.
Le 22 novembre 2024 à 17:21:28 :
FF 7 Rebirth à un clipping de malade, dans n'importe quel modeFF7 Rebirth est pourtant le plus beau jeu PS5 pro que j'ai pu tester, une véritable claque, ton histoire de clipping est un détail qui n'empêche aucunement d'apprécier le jeu !
Pas dit le contraire, mais se promener en regardant les décors et voir le moindre cailloux apparaitre à 10 cm du perso, c'est hyper immersif
Le 22 novembre 2024 à 17:23:19 :
Le 22 novembre 2024 à 17:20:55 :
SH a enfin son correctif ?Apparement le patch semble ne pas corriger tous les problèmes sur pro...
Il corrige rien du tout tu veux dire, c'est même pire, faut virer la mention opti pour ps5 pro sur la fiche, c'est mensonger
Ok donc on oublie SH2
Je vais le renvoyer
Merci PlayStation et sa console sortie sans que les dev ne puissent travailler dessus
Ça promet
Silent Hill 2 est cassé sur toute les plateformes, PS5 ou PC.
Sur PC c'est Stutter Hill 2, le jeu est plus beau mais saccade sur TOUTE les configs, c'est pas qu'une histoire d'optimisation PRO, c'est l'unreal engine 5.
il est impossible de jouer convenablement à silent hill 2 aujourd'hui, sur PC c'est plus fluide mais ça casse, sur PS5 c'est plus moche et c'est moins fluide mais ça casse moins.
Le 22 novembre 2024 à 17:44:08 :
Le 22 novembre 2024 à 17:21:28 :
FF 7 Rebirth à un clipping de malade, dans n'importe quel modeFF7 Rebirth est pourtant le plus beau jeu PS5 pro que j'ai pu tester, une véritable claque, ton histoire de clipping est un détail qui n'empêche aucunement d'apprécier le jeu !
Pas dit le contraire, mais se promener en regardant les décors et voir le moindre cailloux apparaitre à 10 cm du perso, c'est hyper immersif
Après la PS5 pro peut pas compenser tous les maux du monde...Rockstar gere mieux certains aspects de stream depuis la ps360 par rapport a des jeux de 2024, donc bon...
Le PSSR pour FF Vii R, c'est le tour de magie pour transformer du 1080p60 en 4k simulé, mais le reste a pas trop bougé en réalité...
Le 22 novembre 2024 à 17:58:36 :
Silent Hill 2 est cassé sur toute les plateformes, PS5 ou PC.
Sur PC c'est Stutter Hill 2, le jeu est plus beau mais saccade sur TOUTE les configs, c'est pas qu'une histoire d'optimisation PRO, c'est l'unreal engine 5.il est impossible de jouer convenablement à silent hill 2 aujourd'hui, sur PC c'est plus fluide mais ça casse, sur PS5 c'est plus moche et c'est moins fluide mais ça casse moins.
le stutter à été corrigé par la commu depuis longtemps