CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] PS5 Pro

DébutPage précedente
«1  ... 536537538539540541542543544545546  ... 555»
Page suivanteFin
Cortez4422 Cortez4422
MP
Niveau 24
19 novembre 2024 à 18:06:41

Le 19 novembre 2024 à 16:31:40 :
Le PSSR sera purement maîtrisé pour la Ps6, ce n'est pas un secret qu Une technologie comme ça doit mettre des mois voir des années avant d'être à la pointe.

Le patch Pro de silent Hill 2 Est cassé, mais ça travaille sur un correctif.

Ouais donc on est les beta testeurs :o))

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
19 novembre 2024 à 18:12:37

Le 19 novembre 2024 à 17:51:43 :

Le 19 novembre 2024 à 16:43:05 :

Le 19 novembre 2024 à 16:31:40 :
Le PSSR sera purement maîtrisé pour la Ps6, ce n'est pas un secret qu Une technologie comme ça doit mettre des mois voir des années avant d'être à la pointe.

Le patch Pro de silent Hill 2 Est cassé, mais ça travaille sur un correctif.

comme le dlss a sa sortie, si on compare a son arrivée en 2018-2019 et maintenant c'est le jour et la nuit

oui mais sur pc on peut ce passer du dlls tu as toujurs des options en jeu pour le désactiver sur console non je refuse de payer une console 800 balles pour avoir des jeux cassés

sur gow tu peux, je crois que c'est le seul ou on peut choisir de l'activer ou non

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
19 novembre 2024 à 18:20:35

Bon j approche de la fin de last of us 2 en mode pro et je crois que j'ai jamais jouer à un jeux aussi propre techniquement.

Le rendu avec la pro est juste bluffant

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 53
19 novembre 2024 à 18:27:06

Le 19 novembre 2024 à 17:50:34 :

Le 19 novembre 2024 à 16:40:45 :
Aucun scintillement :)

oui tu as du scintillement comme tous le monde

Aucun scintillement sur aucun jeu.
Et j'ai testé également sur la fat.
Je confirme zero scintillement. L'image est ultra propre sur tout les jeux que j'ai testé.

Cortez4422 Cortez4422
MP
Niveau 24
19 novembre 2024 à 18:32:10

On a tous le meme jeu et la meme console, donc t'en as aussi, mais certains y sont plus sensible que d'autres

Et quand quelque chose t'obsède tu ne verras plus que ca

Roce86 Roce86
MP
Niveau 8
19 novembre 2024 à 18:33:05

[18:32:10] <Cortez4422>
On a tous le meme jeu et la meme console, donc t'en as aussi, mais certains y sont plus sensible que d'autres

La TV joue pas pour le scintillement aussi ? ( Style allm vrr 144hz ect ? )

MP
Niveau 53
19 novembre 2024 à 18:46:25

Le 19 novembre 2024 à 18:32:10 :

Ok... et oui je suis tres sensible au scintillement... et NON j'en ai pas !!!

C'est dingue ça de toujours venir contredire comme ça.
Après ça dépend peu etre des jeux... mais sur ceux que j'ai fait, avec patch ou sans patch j ai zero scintillement !!!
Et j'ai meme testé les mêmes jeux sur la même tv entre fat et pro et j'ai par exemple bien plus de scintillement et de flou sur horizon remaster sur fat en mode perf que sur pro.

Sur forbidden west a sa sortie j avais un scintillement de fou....
C était du a un mauvais reglage de ma tv... alors que je n avais aucun problème sur aucun autre jeu.

Je viens pas dire ça pour défendre ou quoi que ce soit la pro... mais pour le coup j ai passé des heures a faire des test a faire des screens, à jongler entre chaque version, a verifier la fluidité, la reso.....

Le seul jeu ou j ai du scintillement et ce sur fat ou pro c'est les fourmis.... et il n ya pas de PSSR implémenter sur le jeu....
Par contre il a de meilleurs textures et tournent à 60fps fixe sur pro contre 30 sur fat....

hiolas hiolas
MP
Niveau 8
19 novembre 2024 à 18:47:02

Calmez-vous les frustrer, la ps5 pro vient de sortir, elle a encore facilement quatre ans devant elle, quatre ans où il y aura des mises à jour de performances et améliorations du pssr et la console, Sony l’a confirmer. Soyez juste patient, ce genre de technologies demandent du temps avant d’être maîtrisée.

Cortez4422 Cortez4422
MP
Niveau 24
19 novembre 2024 à 18:50:25

Le 19 novembre 2024 à 18:46:25 :

Après ça dépend peu etre des jeux... mais sur ceux que j'ai fait, avec patch ou sans patch j ai zero scintillement !!!
Et j'ai meme testé les mêmes jeux sur la même tv entre fat et pro et j'ai par exemple bien plus de scintillement et de flou sur horizon remaster sur fat en mode perf que sur pro.

C était du a un mauvais reglage de ma tv... alors que je n avais aucun problème sur aucun autre jeu.

Je viens pas dire ça pour défendre ou quoi que ce soit la pro... mais pour le coup j ai passé des heures a faire des test a faire des screens, à jongler entre chaque version, a verifier la fluidité, la reso.....

Le seul jeu ou j ai du scintillement et ce sur fat ou pro c'est les fourmis.... et il n ya pas de PSSR implémenter sur le jeu....
Par contre il a de meilleurs textures et tournent à 60fps fixe sur pro contre 30 sur fat....

Pas mal de personnes s'en plaignent, donc a moins que tu sois "l'élu" je ne vois pas pourquoi tu n'en n'aurais pas

Après ca me dérange pas je me focalise pas là dessus, mais je peux comprendre que ca puisse déranger certains

MP
Niveau 53
19 novembre 2024 à 18:50:48

Et c'est encore drole de dire on a le meme jeu et la meme console....
Encore sur forbidden west à l epoque, j'ai 2 amis avec donc le même jeu, la même console ET la même TV chez moi le mode qualité etait parfaitement jouable 30fps mais smooth.... chez eux c etait saccadé à mort.
J ai même emmené ma console chez l'un d'eux car ils ne me croyaient pas et ils n'en revenaient pas de la différence entre le jeu sur ma console et le jeu sur leur console...

MP
Niveau 53
19 novembre 2024 à 18:54:52

Le 19 novembre 2024 à 18:50:25 :

Le 19 novembre 2024 à 18:46:25 :

Pas mal de personnes s'en plaignent, donc a moins que tu sois "l'élu" je ne vois pas pourquoi tu n'en n'aurais pas

Après ca me dérange pas je me focalise pas là dessus, mais je peux comprendre que ca puisse déranger certains

Encore une fois sur quel jeux ??????
J'ai entendu dire qu'il y avait un problème de PSSR sur jedi survivor et sur SH2 remake ?
Peu etre parlons nous de ces jeux là ? ( que justement je n'ai pas / ou pas testé)
Mais sur horizon remaster / forbidden west / last of us 1 et 2 / apex / GT7 / returnal / no man sky et black myth wukong... je n ai aucun scintillement !!

Et pas mal de personnes c'est quoi ? 3 lambdas ici et sur reddit... alors que dans la presse mainstream qui chient pourtant dans la bouche de la pro a aucun moment ils n'en parlent !!!

Message édité le 19 novembre 2024 à 18:56:58 par Cousinyud971
Kps_Reloaded Kps_Reloaded
MP
Niveau 41
19 novembre 2024 à 18:56:23

J'ai lancé FF7R en mode Résolution sur une LG OLED B9, et y'a rien à dire. C'est sublime. Je suis vraiment pas déçu de mon achat pour le coup.

Cortez4422 Cortez4422
MP
Niveau 24
19 novembre 2024 à 18:56:53

En meme temps dans ta liste tu cites certains jeux qui n'ont pas reçus de patch pro :o))

Message édité le 19 novembre 2024 à 18:57:05 par Cortez4422
MP
Niveau 64
19 novembre 2024 à 18:59:21

il y a du scintillement, EA l'a avoué qu'ils étaient au travail pour trouver le problème sur jedi survivor

il y a des vidéos de silent hill sur twitter qui tournent avec une qualité des ombres immondes + du scintillement à gogo en mode 60fps

moi sur f1 24, hogwarts legacy j'ai beaucoup du scintillement, sur gow et les spiderman j'ai parfois des artefacts (au loin dans SP, dans la barbe de kratos dans gow)

ff rebirth l'herbe pop a 2 mètres, il y a du scintillement dans les batiments, chose qu'il n'y avait pas sur la version ps5

le pssr a un problème et rend certains jeux moins "beau" en rajoutant du scintillement et du bruit au niveau de l'image

Message édité le 19 novembre 2024 à 19:00:51 par tibid-juninho8
Microbine Microbine
MP
Niveau 7
19 novembre 2024 à 19:01:21

Même sur Rebirth :( ?

MP
Niveau 53
19 novembre 2024 à 19:01:48

Le 19 novembre 2024 à 18:56:53 :
En meme temps dans ta liste tu cites certains jeux qui n'ont pas reçus de patch pro :o))

J'ai testé tout un tas de jeu ave pach ou sans patch...
Tu relève que je site certains jeux non patché mais tu mets de côté la majorité qui eux on ete patché

Nono079 Nono079
MP
Niveau 51
19 novembre 2024 à 19:02:18

Sur Twitter il y a plusieurs devs qui ont aborder le sujet.
Ea et ceux de silent hill 2 et d'autres c'est officiel il y a bien un problème avec le PSSR qui sur certains crée du scintillement.
Il travail dessus mais ça va mettre du temps à être régler.

MP
Niveau 64
19 novembre 2024 à 19:02:28

Le 19 novembre 2024 à 19:01:21 :

oui, je suis allé dans le batiment ou on fait des abdos , c'est full scintillement dedans

Message édité le 19 novembre 2024 à 19:03:56 par tibid-juninho8
Kps_Reloaded Kps_Reloaded
MP
Niveau 41
19 novembre 2024 à 19:02:52

Le 19 novembre 2024 à 19:01:21 :

Négatif. 0 scintillement ici :ok:

Microbine Microbine
MP
Niveau 7
19 novembre 2024 à 19:03:38

Ok merci pour l’info sur le retour des Dev

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment