CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] PS5 Pro

DébutPage précedente
«1  ... 533534535536537538539540541542543  ... 555»
Page suivanteFin
Niluxio Niluxio
MP
Niveau 2
19 novembre 2024 à 00:17:51

Bonjour, toujours des problème de WiFi avec la ps5 pro chez vous ?

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 41
19 novembre 2024 à 00:24:41

Le 19 novembre 2024 à 00:17:51 :

Moi je l’ai branchée en me disant que si c’était un problème software ça se réglerai via un MAJ et si c’est Hardware c’est quand même particulier un gars a échangé la sienne 3 fois sur Reddit et il a eu le problème avec les 4 consoles donc j’ai aucune envie de renvoyer la mienne pour prendre le risque que ça n’ai rien à voir…

Niluxio Niluxio
MP
Niveau 2
19 novembre 2024 à 00:30:00

Le 19 novembre 2024 à 00:24:41 :

Moi je l’ai branchée en me disant que si c’était un problème software ça se réglerai via un MAJ et si c’est Hardware c’est quand même particulier un gars a échangé la sienne 3 fois sur Reddit et il a eu le problème avec les 4 consoles donc j’ai aucune envie de renvoyer la mienne pour prendre le risque que ça n’ai rien à voir…

Ça fait 11 jours qu'elle est sortie, je l'ai eu day one et j'ai toujours ce problème ça me soule d'une puissance ! C'est incroyable !

Niluxio Niluxio
MP
Niveau 2
19 novembre 2024 à 00:30:50

Le 19 novembre 2024 à 00:24:41 :

Mais en effet je pense que c'est software, enfin ya intérêt !

JuteurDuGrenier JuteurDuGrenier
MP
Niveau 43
19 novembre 2024 à 01:11:01

Moi elle est en wifi sur mon routeur 4g Huawei et aucun problème, ça télécharge même plus vite que la ps5 et l'affichage de la vitesse de téléchargement est mise a jour en temps réel la où sur ps5 ça faisait des micro pause

Lance1980 Lance1980
MP
Niveau 4
19 novembre 2024 à 01:47:11

Bonjour à tous, j ai un soucis avec ma ps5 pro, j entends parfois pendant un jeu (je pense au ventilateur) des sortes de cliquetis comme des craquements des petits "tacs" qu on entend quand le téléviseur n est pas très fort. Mais ça me le fait surtout quand je sors d un jeu au moment ou le ventilateur tourne moins vite, ca fait un tic aigu comme un son de plastique. Sony ne sait pas trop si c est matériel, je n ai pas envi de la retourner si c est normal, avez-vous ce soucis acquéreurs de la ps5 pro, merci pour votre aide précieuse ?

[jv]fuma [jv]fuma
MP
Niveau 5
19 novembre 2024 à 02:11:41

Le 19 novembre 2024 à 01:47:11 :
Bonjour à tous, j ai un soucis avec ma ps5 pro, j entends parfois pendant un jeu (je pense au ventilateur) des sortes de cliquetis comme des craquements des petits "tacs" qu on entend quand le téléviseur n est pas très fort. Mais ça me le fait surtout quand je sors d un jeu au moment ou le ventilateur tourne moins vite, ca fait un tic aigu comme un son de plastique. Sony ne sait pas trop si c est matériel, je n ai pas envi de la retourner si c est normal, avez-vous ce soucis acquéreurs de la ps5 pro, merci pour votre aide précieuse ?

Bonsoir, si ce n'est pas continu, c'est de la dilatation de plastique, j'ai vu le cas passer sur Reddit notamment sur la slim, ça me le fait aussi parfois.
J'ai l'impression plus quand je joue sur le nvme .

Lance1980 Lance1980
MP
Niveau 4
19 novembre 2024 à 03:24:06

Le 19 novembre 2024 à 02:11:41 :

Bonsoir, si ce n'est pas continu, c'est de la dilatation de plastique, j'ai vu le cas passer sur Reddit notamment sur la slim, ça me le fait aussi parfois.
J'ai l'impression plus quand je joue sur le nvme .

Merci beaucoup pour ta réponse, tu as aussi la ps5 pro ? En effet j ai retiré temporairement le ssd nvme est ca me le fait un peu moins, et non ce n est pas en continu mais c est vrai que sur ma première ps5 standard, je n avais pas ce soucis. Merci encore :)
ps : le claquement est quasiment insonore.

Message édité le 19 novembre 2024 à 03:25:19 par Lance1980
Niluxio Niluxio
MP
Niveau 2
19 novembre 2024 à 03:54:30

C'est le bruit du plastique, quand tu lances où ferme un jeu , où même quand tu allumes et éteint ta ps5. Moi j'ai eu ça sur toute mes consoles, et également les télévisions. Rien d'inquiétant. C'est juste la chaleur.

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 39
19 novembre 2024 à 04:41:05

Toujours pas de nouvelles pour un patch sur BO6 ? Je trouve aucune info la dessus :(

neosnake13 neosnake13
MP
Niveau 28
19 novembre 2024 à 09:44:15

Le 19 novembre 2024 à 04:41:05 :
Toujours pas de nouvelles pour un patch sur BO6 ? Je trouve aucune info la dessus :(

Il est sorti depuis plusieurs jours 😂

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 39
19 novembre 2024 à 09:57:19

[09:44:15] <neosnake13>

Le 19 novembre 2024 à 04:41:05 :

Il est sorti depuis plusieurs jours 😂

Ah ouais ? Car beaucoup parlait d'une arrivée du patch pour la Saison 1 et au final y'avais rien

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
19 novembre 2024 à 10:07:00

Hello !

Je viens de voir que le port HDMI de la PS5 Pro est toujours limité à 32 Gbps. :-((

Donc pas de RGB 444 en 120 Hz. C'est hallucinant de faire de telles économies sur une console qui vise précisément la qualité d'affichage.

Tout affichage VRR 120 Hz (ça vaut pour les modes 40 FPS) voit son signal dégradé en YUV 422.

Incroyable en 2024.

Microbine Microbine
MP
Niveau 7
19 novembre 2024 à 10:08:01

Et rien pour SH2 :(

J’aimerais le lancer mais visiblement c’est pas fou sur pro

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 45
19 novembre 2024 à 10:35:23

Le 19 novembre 2024 à 10:08:01 :
Et rien pour SH2 :(

J’aimerais le lancer mais visiblement c’est pas fou sur pro

C'est chiant ça j'ai attendu la pro pour le faire et y a toujours pas de patch :/

SneaZ_13 SneaZ_13
MP
Niveau 1
19 novembre 2024 à 10:35:37

Yo tout le monde, pour ceux qui ont réussis à chopper l'édition 30ème anniversaire vous avez quoi comme statut de commande ?

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 45
19 novembre 2024 à 10:39:22

Le 19 novembre 2024 à 10:35:37 :
Yo tout le monde, pour ceux qui ont réussis à chopper l'édition 30ème anniversaire vous avez quoi comme statut de commande ?

"En cours de traitement"
t'inquiète ça va probablement être expédié dans la journée

Par contre ça m'inquiète pour la livraison car c'est UPS, et je pensais que c'était simple de modifier l'adresse de livraison pour se faire livrer en point relais (car je serais au taf jeudi, comme pas mal de gens en fait mdr), mais en fait c'est une vrai merde, il faut s'inscrire à leur service, attendre un courrier de leur part pour valider l'adresse etc

j'sais pas comment je vais faire pour réceptionner le colis (pareil pour mon lecteur qui arrive demain)

Message édité le 19 novembre 2024 à 10:40:11 par tetsuooooo
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 33
19 novembre 2024 à 10:43:09

Comme hier. Préparation du colis et quand on clique sur "suivre" c'est en traitement :oui:

Moi aussi je panique pour la livraison. Je travaille toute la journée, le lendemain pareil. Et j'ai toujours eu des mauvaises expériences avec ups.
Je risque de l'avoir samedi ( si ils livrent ce jour ci ) ou lundi

Message édité le 19 novembre 2024 à 10:44:28 par Barbiatch
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 61
19 novembre 2024 à 10:44:07

Le 19 novembre 2024 à 10:39:22 :

"En cours de traitement"

Par contre ça m'inquiète pour la livraison car c'est UPS, et je pensais que c'était simple de modifier l'adresse de livraison pour se faire livrer en point relais (car je serais au taf jeudi, comme pas mal de gens en fait mdr), mais en fait c'est une vrai merde, il faut s'inscrire à leur service, attendre un courrier de leur part pour valider l'adresse etc

j'sais pas comment je vais faire pour réceptionner le colis (pareil pour mon lecteur qui arrive demain)

Ouai UPS j'ai crée plusieurs fois des comptes, je sais meme plus lequel est bon, avec leur courier et tout le bordel :noel:

En plus, souvent faut une livraison pour up l'adresse, puis chaque modif c'est +24h le traitement... parfois ils impriment pas les infos sur l'etiquette genre num... un peu un sketch...

Le pire c'est qu'un des livreurs est sympa il m'a montre en transparance, meme si il devinait il pouvait pas me contacter :hap:

Mais bon, j'ai deja recu des colis a 4k sans vol au moins... GLS c'est quasi systematique dans l'entourage les vols :noel:

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 45
19 novembre 2024 à 10:46:27

Le 19 novembre 2024 à 10:44:07 :

Le 19 novembre 2024 à 10:39:22 :

"En cours de traitement"

Ouai UPS j'ai crée plusieurs fois des comptes, je sais meme plus lequel est bon, avec leur courier et tout le bordel :noel:

En plus, souvent faut une livraison pour up l'adresse, puis chaque modif c'est +24h le traitement... parfois ils impriment pas les infos sur l'etiquette genre num... un peu un sketch...

Le pire c'est qu'un des livreurs est sympa il m'a montre en transparance, meme si il devinait il pouvait pas me contacter :hap:

Mais bon, j'ai deja recu des colis a 4k sans vol au moins... GLS c'est quasi systematique dans l'entourage les vols :noel:

Ah j'suis deg à cause de ça je vais sûrement avoir la console en retard
Si je dois attendre une tentative pour reprogrammer la livraison le lendemain
Ils sont chiant, c'est bien plus simple de modifier la livraison avec les autres transporteur (et le site d'UPS me rend fou)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment