Le 18 septembre 2024 à 12:00:05 :
Le 18 septembre 2024 à 11:55:51 :
Le 18 septembre 2024 à 11:50:58 :
Meme si je joue en ethernet, pour le coup le wifi a du sens pour l'avenir. Si tu veux stream la meilleur qualité possible sur ton tel ou portal...Ca induit que y aurait un nouveau Ps portal (avec son vieux wifi 5 ) ou une console portable en tête...
Le soucis viens pas du wifi 5 en lui même, de parts sa tech, un wifi 5 en théorie tu peux dépassé le 1gbps avec. Avoir une bonne accroche, distance suffisante pour une utilisation basique. Ma vieille box delta est encore en wifi 5 et j'ai absolument aucun soucis de débit avec ma tv, mon tel etc, je depasse plusieurs 100 ene de gbps sans soucis, et avec, pour la tv, 2 pièces de séparation casi. Ç'est surtout le fait que le portal te bride à quoi, 25/30 mbps maxi..
le wifi 5 faut etre coller a la box pour avoir qqch de rapide et stable (pratique le sans fil). Y a pas que le debit theorique a regarder. Latence, les pertes de paquets, interferences avec les autres wifi etc... y a plein de facteur qui font que t'as pas la co la plus stable avec un wifi 5. Pour du gaming faut mettre toute les chances de son cote pour diminuer une quelconque latence ou perte d'info...
Jte demandais pas de lire sur le net x Gb/s, fais mois un speed test si t'atteint les 1gb/s en wifi 5 on en reparle deja
Des centaines de mbps je voulais dire, cesse donc de faire genre t'as pas compris. Ce que tu dis est vrai, sur papier, mais oublie pas de préciser aussi que réellement ton wifi 7, celui de la pro, pour qu'il soit parfaitement opérationnel et en pleine fonction dois fonctionner aussi avec du wifi 7. Le wifi 7 bien sur est compatible avec les autres wifi, 5, 6, 6e mais si tu veux vraiment être efficace à 100 %, ton autre appareil devra être aussi wifi 7.
Juste un copier coller du site netgear dans sa partie faq "Un smartphone doté du wifi 7 pourra se connecter à une borne wifi équipée d'une norme inférieure et inversement, sans toutefois profiter des avancées du wifi 7." remplace smartphone par un autre appareil, ils indiquent aussi, "Cependant, les appareils utilisateurs de différentes générations bénéficieront de niveaux de performance différents.". Et ya même des tests sur Google etc, entre wifi 7 et wifi 7, wifi 7 avec appareil wifi 6 etc, même wifi 5, désolé mais les différences visible et notable sont infine, accroche par exple ou interférence etc. Et rien n'indique une perte réelle ou gênante de débit comparé au wifi 7, ca reste négligeable. Donnée qui, interferences etc, d'ailleurs ne sont vraiment quantifiable qu'avec tout un tas d'appareil de test et sûrement pas quand toi t'utilises le wifi chez toi. Chez toi tu te bases justement que sur ton test de débit et voir si tu captes bien. Rien de plus.
Et osef que mon wifi 5 atteigne pas 1 gbps, ma tv, en wifi 5, delta en wifi 5, dans 2 pièces à côté de ma box je te rappel, tape à 550/600, et alors ? T'as cru qu'avec wifi 7 j'aurais Netflix qui s'affiche plus vite et mieux que la 4k que j'ai déjà ? Ou que ton stream geforce passera du simple au double car t'utilises du wifi 7. Ou que tu y verras une diff réelle en jeu. Bah non, et tu peux déjà revenir à la charge répondre, ça changera rien à ça.
Le 18 septembre 2024 à 13:55:17 :
Hey,
Trouvé où ?
Salut
J'ai remis dead space remake que j avais lâcher à e l époque bref
Je me suis amusé à switch entre le mode perf et qualité ba on perd clairement l'ambiance en mode perf , tout ça pour dire que si la ps5 pro donne direct le le 60 fps en mode qualité alors ok
Mais bon cela fait chère le brouillard et le sang en plus mdr
Le 18 septembre 2024 à 15:11:30 :
SalutJ'ai remis dead space remake que j avais lâcher à e l époque bref
Je me suis amusé à switch entre le mode perf et qualité ba on perd clairement l'ambiance en mode perf , tout ça pour dire que si la ps5 pro donne direct le le 60 fps en mode qualité alors ok
Tu trouves vraiment que ça casse l'ambiance ?
Je l'ai fait en mode performances et j'ai kiffé le jeu de bout en bout (très bon remake au passage) et j'ai totalement retrouvé l'ambiance du 1
Après j'ai peut être pas assez comparer les deux modes
Dead Space passait bien je trouve même en perf.
C'est en 2021 non ? L'écart entre le perf et la qualité était pas énorme.
Maintenant entre Les Warhammer, les wu Kong et Les FF7 tu pleures.
Jsuis sur wu Kong en ultra high dit " cinématiques" 1440p dlss à fond je vois pas la différence où très peu avec la 4k en sachant que jsuis à 2/3 mètres d'un 65 pouces.
Magnifique, j'espère qu'il s'en rapprochera pour vous sur pro.
Le 18 septembre 2024 à 15:11:30 :
SalutJ'ai remis dead space remake que j avais lâcher à e l époque bref
Cette remontada inattendue de Smirnof.
Allez viens on est bien !
Le 18 septembre 2024 à 15:24:03 :
Maintenant entre Les Warhammer, les wu Kong et Les FF7 tu pleures.
Space Marine 2 est ignoble en mode perf. C'est clairement une raison pour moi d'acheter la PS5 Pro.
Si les prochains jeux sont comme SM2 vraiment ça devient compliqué.
Le 18 septembre 2024 à 15:56:12 :
Le 18 septembre 2024 à 15:24:03 :
Maintenant entre Les Warhammer, les wu Kong et Les FF7 tu pleures.Space Marine 2 est ignoble en mode perf. C'est clairement une raison pour moi d'acheter la PS5 Pro.
Si les prochains jeux sont comme SM2 vraiment ça devient compliqué.
On parlait de Dead Space là, mais ok
Pas joué à Space Marine 2, mais je veux bien te croire
Je verrais bien en jouant aux prochains gros jeux qui arrivent sur PS5
Space marine le problème c’est pas la console, on peut rappeler que forbidden west était pire que ça quand il est sortie
Le 18 septembre 2024 à 16:06:00 :
Space marine le problème c’est pas la console, on peut rappeler que forbidden west était pire que ça quand il est sortie
Oui y a de ça aussi, facile de taper sur une machine quand c'est souvent l'optimisation du jeu le problème
Cortez à pas tord non plus.
Je suis encore traumatisé du mode qualité où performance que j'ai fais sur Little Nightmare 2 Ps5.
J'étais pété de rire devant ma console mais véridique, comment Une Ps5 ne peut pas faire Les 2 bordel sur un jeu AA.
C'est un complot des développeurs !
Saber est bien connu pour être un studio d'incompétents.
Final Fantasy 7 Rebirth version PS5 vs PS5 Pro
https://youtu.be/fJZ6ndDACG8?si=bN6XcbDAQZnHFoAc
Je n’ai pas de PS5 mais c’est sur que la version d’origine n’est vraiment pas agréable avec le flou. Mais pour autant je sais pas si ça justifie la Pro pour sont prix. Néanmoins c’est déjà beaucoup mieux grâce au PSSR comme on le voit sur la vidéo.
Le 18 septembre 2024 à 17:18:08 :
Space marine le problème c’est pas la console, on peut rappeler que forbidden west était pire que ça quand il est sortieC'est un complot des développeurs !
Saber est bien connu pour être un studio d'incompétents.
Meme des first party arrivent à faire de la merde au début
Je pense que tu te rends pas compte de l'état de HFW en mode perf à sa sortie
Sois disant personne n’allait l’acheter et le lecteur de disque est déjà en pénurie partout…
De toute façon à partir du moment ou avec la pénurie Covid des débiles sont aller l’acheter à plus de 800 ou mille euros au lieu d’attendre c’était un signal clair envoyé à Sony qu’il pouvait augmenter les tarifs.
La suite logique en somme.
Bon j'ai reçu aujourd'hui mon lecteur disque ps5 commander y'a quelque jours sur Micromania en ligne pendant la rupture plus qu'a attendre ma Ps5 Pro et de voire comment connecter ce disque sur la console
( meme si j'image qu'il y a pleins de vidéos dessus et que c'est aussi facile que de mettre un ssd compatible sur ps5 )
Le 18 septembre 2024 à 17:20:06 :
Final Fantasy 7 Rebirth version PS5 vs PS5 Pro
https://youtu.be/fJZ6ndDACG8?si=bN6XcbDAQZnHFoAcJe n’ai pas de PS5 mais c’est sur que la version d’origine n’est vraiment pas agréable avec le flou. Mais pour autant je sais pas si ça justifie la Pro pour sont prix. Néanmoins c’est déjà beaucoup mieux grâce au PSSR comme on le voit sur la vidéo.
Pareil que toi, je trouve ça mieux (ça se voit) mais pas "mieux à 800€" quoi
Bon on a chacun notre définition de "mieux à X euros" après.
SE ne sont pas des champions au niveau de l'optimisation.
Le dernier patch de FFVII rebirth était sensé améliorer ce problème et au final ça ne change pas grand chose.