je parle de la pro à mes collègues à des gens casu qui n'y connaissent pas grand chose ils sont tous unanimement emballé par la pro.
C'est peut-être justement parce qu'il n'y connaissent pas grand chose qu'ils sont emballés.
Le 17 septembre 2024 à 19:19:00 :
Le 17 septembre 2024 à 19:12:14 :
C'est un truc de dingue comment le lecteur est en rupture de stock partout ça va être un succès de fous malgré le prix j'ai l'impressionJe suis persuadé qu'il va falloir être vif sur les préco si tu veux la choper day one !
Je pense pas, a la PS4 pro y’en avait partout
Cependant je vais preco
On est plus en 2020, il y en aura partout des pro, surtout vu le prix.
Il y aurait pas de ps5 sinon, ce qui peut être difficile à trouver à la rigueur c'est le lecteur disque.
Le 17 septembre 2024 à 19:42:31 :
Il y aurait pas de ps5 sinon, ce qui peut être difficile à trouver à la rigueur c'est le lecteur disque.
Tu te trompe lourdement le 7 novembre tu verra aucune ps5 pro en rayon , tout partira dans les réservations
Le 17 septembre 2024 à 19:44:40 :
Il y aurait pas de ps5 sinon, ce qui peut être difficile à trouver à la rigueur c'est le lecteur disque.Tu te trompe lourdement le 7 novembre tu verra aucune ps5 pro en rayon , tout partira dans les réservations
Oui je suis d'accord avec ça , évidemment j'espère me tromper ! Mais je reste persuadé que ça va pas être aussi simple que ça .
Il y aurait pas de ps5 sinon, ce qui peut être difficile à trouver à la rigueur c'est le lecteur disque.Tu te trompe lourdement le 7 novembre tu verra aucune ps5 pro en rayon , tout partira dans les réservations
Si votre boutique local a un site Internet faut choisir de faire un ramassage en magasin, sinon le vendeur peu réservé pour ses potes. Je me suis fais avoir comme ça pour la PS5, quant j'ai su qu'il m'avait menti sur les stock (ce qui a retardé mes recherche pendant la pénurie) je leur ai commandé d'autres trucs que je leur ai pas finalement pas acheter ils sont resté coincé avec au magasin.
Mince alors
T'en auras peut etre pas les premiers jours mais ils ne vont surement pas louper le train de Noel
On est a la 9e gen de console, vous connaissez pas encore Sony ?
La 1ere vague sans trop forcer les preco sont honnoré. Ensuite rupture plus ou moins volontaire, entrainant de la frustration / peur. 2e vagues de joueurs qui se précipitent sur le restock…
C est presque un classique maintenant
Faut savoir, maintenant y a du monde qui l’a veut ?
Finalement chacun son temps d’acceptation ou c’est l’effets de masse, si on achete ca vous donnes envie d’acheter
Laissez moi la mienne day 1 et apres faites ce que vous voulez
Le 17 septembre 2024 à 20:07:54 :
On est a la 9e gen de console, vous connaissez pas encore Sony ?La 1ere vague sans trop forcer les preco sont honnoré. Ensuite rupture plus ou moins volontaire, entrainant de la frustration / peur. 2e vagues de joueurs qui se précipitent sur le restock…
Finalement chacun son temps d’acceptation ou c’est l’effets de masse, si on achete ca vous donnes envie d’acheter
Perso j'ai surtout été surpris du prix annoncé et un peut " sous le choque " si je peut le dire comme ça mais en ça m'a jamais empêché de penser que j'allais la prendre
Le 17 septembre 2024 à 19:22:24 :
je parle de la pro à mes collègues à des gens casu qui n'y connaissent pas grand chose ils sont tous unanimement emballé par la pro.
C'est peut-être justement parce qu'il n'y connaissent pas grand chose qu'ils sont emballés.
Au dernière nouvelle c'est le grand public qui fait qu'un produit fonctionne ou pas.
Et justement quand on s'y connait un minimum on a pas de surprise et on sait très bien a quoi servira cette pro.
La basher comme vous le faite montre juste votre ignorance en matière de hardware.
Elle n'est pas faite pour le grand public justement.
Le grand public c'est la Ps5 , la pro c'est l'offre de Luxe de cette même Ps5 pour les joueurs n'ayant où ne voulant pas de gros PC et assez sensible sur la technique.
Le 17 septembre 2024 à 20:07:54 :
On est a la 9e gen de console, vous connaissez pas encore Sony ?La 1ere vague sans trop forcer les preco sont honnoré. Ensuite rupture plus ou moins volontaire, entrainant de la frustration / peur. 2e vagues de joueurs qui se précipitent sur le restock…
C'est pas pour rien qu'ils ont pas ouvert les preco directement après le reveal.
Ils savaient très bien que le prix allait choquer.
Ils laissent le temps aux gens de redescendre un peu, d'y réfléchir de laisser passer le côté emotif du reveal .
Et dans 10 jours les précommandes vont exploser.
J'ai déjà dit a mon petit magasin de m'en mettre une de côté.
Plus qu'a savoir le tarif qu'ils vont me faire par chez moi. Entre le transport et les taxes d'outre mer ... je sens bien la carotte de 100 balles en plus.
Le 17 septembre 2024 à 20:27:09 :
Le grand public c'est la Ps5 , la pro c'est l'offre de Luxe de cette même Ps5 pour les joueurs n'ayant où ne voulant pas de gros PC et assez sensible sur la technique.
Clairement le coeur de cible c'est les gamers qui ne veulent pas passer sur pc mais qui veulent une expérience haut de gamme.
Après c'est juste pour montrer que chez le grand public, le vrai, pas celui qui ce balade sur jv.com, 800 euros pour une console ça a pas l'air de beaucoup les émouvoirs quand les 3/4 ce balade avec un iphone 15 a 1400balles dans la poche + air pod + apple watch...
Persuadé pour ma part que ça va faire comme la portal : au début comme ça a été dit plus haut y aura les réservations qui vont être honorées (à quelques exceptions près) et quand la hype de la sortie va être là ça va se jeter dessus puis rupture de stock des quelques consoles qui restaient et pendant un moment ça sera galère pour l'avoir avec un retour à la normal après les fêtes (peut être)
En ce qui me concerne j'ai pris le socle et un autre lecteur de disque (je vais garder la slim pour ma fille et je pense qu'elle aura besoin du lecteur) et j'ai déjà pris un rtt le 10 octobre pour la réservation et le 7 novembre pour aller la chercher
Sans PC j'en aurai preco Une dans 10 jours.
Mais Bon c'est l'overdose de jeux aussi.
Surtout qu'entre mes jeux PC j'ai encore stellar blade et astro ps5 qui pour le coup sont bien optimisés sur Ps5 Fat.
Le 17 septembre 2024 à 20:34:36 :
Le grand public c'est la Ps5 , la pro c'est l'offre de Luxe de cette même Ps5 pour les joueurs n'ayant où ne voulant pas de gros PC et assez sensible sur la technique.Clairement le coeur de cible c'est les gamers qui ne veulent pas passer sur pc mais qui veulent une expérience haut de gamme.
Après c'est juste pour montrer que chez le grand public, le vrai, pas celui qui ce balade sur jv.com, 800 euros pour une console ça a pas l'air de beaucoup les émouvoirs quand les 3/4 ce balade avec un iphone 15 a 1400balles dans la poche + air pod + apple watch...
Surtout quand tu viens du monde PC 800 euros c'est une peanet, c'est même pas le prix d'une 4080 super seul.
Même ma Ps5 fat jlai payée plus chère que la Ps5 pro
Je vais la prendre parce que je veux la meilleure version des jeux et que j'ai la chance de ne pas faire très attention au prix.
Mais je reconnais qu'elle est plutôt chère par rapport à ses specs, c'est probablement la première console sur laquelle Sony va faire de la marge...
Je cherche toujours ou est le luxe de la PS5 pro à part le prix.
Le 17 septembre 2024 à 20:36:31 :
Sans PC j'en aurai preco Une dans 10 jours.
Mais Bon c'est l'overdose de jeux aussi.
Surtout qu'entre mes jeux PC j'ai encore stellar blade et astro ps5 qui pour le coup sont bien optimisés sur Ps5 Fat.
Moi j'ai toujours pas commencé alan wake 2
Je l'ai pris en promo y'a quelques mois mais toujours pas eu le temps de m'y mettre.
Je vais sagement attendre la pro... surtout que le jeu sera optimisé pour.