Le 17 septembre 2024 à 12:01:46 :
Le 17 septembre 2024 à 11:59:43 :
C'est habituellement à quelle heure un launch playstation direct ?Je crois que ça dépend, mais je crois aussi que c'est généralement en fin d'aprèm
Celui pour la PS5 Pro était à 17H par exemple
Je suppose que tu parlais d'autre chose que la ps5 pro
Et ils préviennaient avant ou c'était une surprise ?
Le problème c’est que la ps5 pro n’est même pas une bécane ultra puissante, sur la ps5 tu dois faire des concessions graphiques, sur la ps5 pro tu en fera un peu moins, mais tu en fera et exit le 4K 60 fps sur les gros jeux, donc vraiment aucun intérêt de l’acheter plein pots.
Les premiers retours son vraiment pas ouf, sa sent la douille
Le 17 septembre 2024 à 16:26:42 :
Le problème c’est que la ps5 pro n’est même pas une bécane ultra puissante, sur la ps5 tu dois faire des concessions graphiques, sur la ps5 pro tu en fera un peu moins, mais tu en fera et exit le 4K 60 fps sur les gros jeux, donc vraiment aucun intérêt de l’acheter plein pots.Les premiers retours son vraiment pas ouf, sa sent la douille
Meme une 4090 et un i9 tu fais des concessions avec du DLSS, et t'en feras encore plus dans les 5 prochaines année... tu fais partie du groupe de troll en serie sans comprendre la tech...
Le problème c’est que la ps5 pro n’est même pas une bécane ultra puissante, sur la ps5 tu dois faire des concessions graphiques, sur la ps5 pro tu en fera un peu moins, mais tu en fera et exit le 4K 60 fps sur les gros jeux, donc vraiment aucun intérêt de l’acheter plein pots.Les premiers retours son vraiment pas ouf, sa sent la douille
Pour une console si.
La pro reste quand même plus puissante que toute les autres.
Faut pas être mauvaise langue non plus.
On change pas de génération, va falloir comprendre ca
Sony a menti lors de la PS1, et c'est grâce à Shinji Mikami qu'on l'a su lors de la création du tout premier Biohazard/Resident Evil.
Au début Shinji Mikami voulait que RE soit un FPS, mais dira que Sony a menti sur les performances de la PS1 de plus de 50%, et donc ne pourra pas réaliser ce projet. Il utilisera alors les caméras à la manière de Alone in the dark. Et même si effectivement, 2 ans après, Shinji Mikami réalisera le FPS Resident Evil Survivor car la PS1 finira par être dompter, il dira que malgré tout, il devra faire énormément de sacrifices pour créer un FPS.
Sony a dit que la PS5 allait tourner en 4k60 FPS, bien écrit en premier plan sur les premières boîtes de PS5. Et maintenant, nous avons des idoles qui osent dire que c'est notre problème si nos futurs jeux seront flou en 30 FPS. Comment est-ce possible de défendre ça ? Et de défendre des menteurs multimilliardaire ?
Hello !
Je sors de la FNAC et le vendeur m'a confirmé que les précommandes débutaient le 10 octobre chez eux.
Donc le 10 octobre au matin me voilà.
Le 17 septembre 2024 à 16:33:02 :
Sony a menti lors de la PS1, et c'est grâce à Shinji Mikami qu'on l'a su lors de la création du tout premier Biohazard/Resident Evil.Au début Shinji Mikami voulait que RE soit un FPS, mais dira que Sony a menti sur les performances de la PS1 de plus de 50%, et donc ne pourra pas réaliser ce projet. Il utilisera alors les caméras à la manière de Alone in the dark. Et même si effectivement, 2 ans après, Shinji Mikami réalisera le FPS Resident Evil Survivor car la PS1 finira par être dompter, il dira que malgré tout, il devra faire énormément de sacrifices pour créer un FPS.
Sony a dit que la PS5 allait tourner en 4k60 FPS, bien écrit en premier plan sur les premières boîtes de PS5. Et maintenant, nous avons des idoles qui osent dire que c'est notre problème si nos futurs jeux seront flou en 30 FPS. Comment est-ce possible de défendre ça ? Et de défendre des menteurs multimilliardaire ?
C'est ta faute si tu as cru les promesses de Sony
Sony a menti lors de la PS1, et c'est grâce à Shinji Mikami qu'on l'a su lors de la création du tout premier Biohazard/Resident Evil.Au début Shinji Mikami voulait que RE soit un FPS, mais dira que Sony a menti sur les performances de la PS1 de plus de 50%, et donc ne pourra pas réaliser ce projet. Il utilisera alors les caméras à la manière de Alone in the dark. Et même si effectivement, 2 ans après, Shinji Mikami réalisera le FPS Resident Evil Survivor car la PS1 finira par être dompter, il dira que malgré tout, il devra faire énormément de sacrifices pour créer un FPS.
Sauf que en 30fps les jeux sont pas flou et qu'ils tournent tous en 60fps également... et en 4k sauf que ce n'est pas natif...
Toi aussi... mais t'es un nouveau aller
Sony ne dev pas
Sony n'a JAMAIS annoncé "4k@60fps sur TOUS les jeux" c'est faux, c'est vous qui vous monter le bourrichons
Sur la boite y a marque "2160p", elle gere le protocole via HDMI donc c'est bon
Jusque la c'est toi qui interprete tous
Et meme techniquement, il suffit d'un jeu en 4k60 pour te contredire. C'est le cas. Donc tu mens quand tu dis que la console n'est pas capable...
Maintenant chaque studio est responsable de sa production. Le hard est fixe, donc ils allouent les ressources comme bon leur semble. Tant que t'as pas du photo realisme pure et une puissance limité, y a des concessions a faire
Et la 4k si t'es incapable de faire la diff, mieux vaut des algo de Machine learning. Meme le Boss de Nvidia l'a encore repeter a sa dernière pres. Donc osef du 1080 ou du 1440p si le rendu est top et que tu fais pas la diff...
Y a que les meconaisseurs comme toi qui exigent des chiffrent sans comprendre que y a des milliers de parametres a prendre en compte.
T'es le premier a bouffer le marketing et a te plaindre du système
Dric-C_2069, je troll rien du tout sur la présentation de Sony, y’a vraiment rien de fou fou, alors que c’est à ce moment là qu’ils auraient du envoyer du lourd si il pouvait pour convaincre de la puissance de la bête, mais bon sa marche avec certains apparemment …
Faut savoir prendre un peu de recul.
Il y a une différence entre ce qu'on peut faire(en se renseignant sur les technologies auprès de personnes qui connaissent réellement on peut avoir une idée des capacités de la machine).
Et le marketing.
Il y a quand même une différence mais le reste c'est aux devs de le faire.
Dric-C_2069 je te vois ici toute la journée du matin au soir à défendre Sony et sa Pro en répétant la meme chose encore et encore comme un robot, au bout d'un moment faut lâcher son clavier, à moins que celà soit ton travail de nous convaincre de l'acheter, auquel cas je m'excuse
Le 17 septembre 2024 à 16:39:55 :
Dric-C_2069, je troll rien du tout sur la présentation de Sony, y’a vraiment rien de fou fou, alors que c’est à ce moment là qu’ils auraient du envoyer du lourd si il pouvait pour convaincre de la puissance de la bête, mais bon sa marche avec certains apparemment …
Et du coup une video et t'annule toute logique ? Genre si ton CV est mal présenté, ca veut dire t'as jamais rien fait de ta vie t'es un incompétent ?
Le hard est réel, la com' est décevante. Ne remets pas tout en cause... Puis bon jtai vu bouclé sur le prix ici et là... on sait tres bien c'est quoi le problème Tu te rassures juste comme tu peux pour te dire qu'elle sert a rien... Personne t'oblige
Le 17 septembre 2024 à 16:43:13 :
Dric-C_2069 je te vois ici toute la journée du matin au soir à défendre Sony et sa Pro en répétant la meme chose encore et encore comme un robot, au bout d'un moment faut lâcher son clavier, à moins que celà soit ton travail de nous convaincre de l'acheter, auquel cas je m'excuse
Et toi tu réponds a tous en pleurant "ouain arreter de paler tech" "arreter de parler pc" "arreter de..." t'es un moralisateur qui apporte rien. Chacun son truc
Jpeux encore te rabacher que j'ai eu quasi toutes les gen depuis 20 ans... En l'occurence y a pas de XSX2 pour l'instant, je ferai la meme la bas, comme j'ai fais pour la PS4 pro et la one X...
Si ca m'amuse ? jconvainc personne de l'acheter, je contredis les gens qui disent de la mer** sur la tech ou ses capa. T'as des arguments fondé ?
Si oui j'ecoute, sinon tu peux diposer
T'as la console? T'as testé quel jeux?
Non, t'es comme nous, t'en sais pas plus que nous, t'aime bien brasser du vent en répétant 50 000 fois la meme chose...
Si quand elle sors et que je la vois tourner si ca me fout une gifle graphique, je serais le premier à le reconnaitre
Le 17 septembre 2024 à 16:51:48 :
T'as la console? T'as testé quel jeux?Non, t'es comme nous, t'en sais pas plus que nous, t'aime bien brasser du vent en répétant 50 000 fois la meme chose...
Si quand elle sors et que je la vois tourner si ca me fout une gifle graphique, je serais le premier à le reconnaitre
Nan jsuis pas comme toi, y a un truc qui s'appelle l'experience
J'ai pas besoin de conduire une voiture pour savoir qu'a meme chassis et configuration, si une fais 90cv et l'autre 220cv avec un meilleur couple, l'apport que je serais suceptible d'attendre...
Et je m'en fous qu'elle te file une giffle perso ou non. Ca c'est ultra subjectif
C'est pas parce que tu captes que dalles aux informations que je donne, que je répète la même chose
Le 17 septembre 2024 à 17:20:06 :
Le 17 septembre 2024 à 17:10:23 :
Le 17 septembre 2024 à 17:07:26 :
Le 17 septembre 2024 à 17:04:34 :
Vous ralez surtout car c'est trop chère pour vous sachant que vous la voulez tous sans l'admettre et trouver des arguments pour descendre les gens qu'il la veulent pour combler la frustrationJ'ai un PC à 1500€, une midgen 800 balles c'est juste de la pigeonnerie, une nouvelle gen tu peux justifier ça avec du nouveau matos, l'augmentation des composants mais un simple refresh sans lecteur avec le même cpu non
Si t'as vraiment ton PC a 1500e, tu devrais savoir qu un GPU equivalent c'est 500-600e et le SSD 2Tb c'est 220e... donc pas raler pour rien
https://www.memorypc.fr/pc-gamer/intel-core-i5-562144/?_gl=1*3uy2ec*_up*MQ..&gclid=CjwKCAjw0aS3BhA3EiwAKaD2ZXAt-NPUD6zPLnDBF0eckiTOtcEJzqjCntwOSEoxKoxkEeD70QZ9FhoCVZUQAvD_BwE
Meilleure carte graphique, meilleur CPU, moins cher que la ps5 pro avec lecteur de disque + socle + abonnement pour jouer en ligne + le prix des jeux avec les exclues PS et Xbox accessible
800€ c'est injustifiable pour une midgen.
C'est qui de mauvaise foi qui mets 1To de ssd a 4,5Go et pas 7 ?
1000e sans lecteur, sans Os... on gratte les fond de tiroir pour limiter l'ecart
et le wifi 7 ?
200e de plus pour dire CPU pas limited...
Ouai a meilleur conf et plus chère, t'as qqch d'un peu plus performant... bravo
Il démontre que le pc est plus chère mais bon
Serait intéressant de savoir ce qu'elle apporte sur Stellar blade aussi.