CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rumeur] Resident Evil 9

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
HommeSexy HommeSexy
MP
Niveau 4
07 mai 2024 à 11:47:49

Le 07 mai 2024 à 11:00:50 :

[10:06:10] <HommeSexy>
Si Chris meurt j'arrête la licence perso, je suis super fan du perso je le trouve tellement profond dans sa psyché et dans ses convictions, ça + le fait qu'il soit plutôt bg et baraque un peu comme moi

Il a une voix beaucoup moins badass que toi par contre :oui:

Certes mais il est sans doute moins bien membré que toi

HommeSexy HommeSexy
MP
Niveau 4
07 mai 2024 à 11:50:28

Le 07 mai 2024 à 10:17:49 :

Le 07 mai 2024 à 10:06:10 :
Si Chris meurt j'arrête la licence perso, je suis super fan du perso je le trouve tellement profond dans sa psyché et dans ses convictions, ça + le fait qu'il soit plutôt bg et baraque un peu comme moi

J’aime cette autodérision :rire:
C’est un perso charismatique oui , important , le plus important pour moi .
Si il disparaît derrière il va falloir en créer un aussi charismatique et que le public accroche tout de suite .

Aucun des persos existants ne peut remplacer Chris , alors en créer un nouveau qui le ferait oublier ça c’est chaud .
Est ce que capcom va se risquer à ça ?
Ça serait un gros changement pour capcom de passer en mode game of thrones et dégager des persos importants et forts tous les 4 matins :rire:

Le 07 mai 2024 à 10:49:46 :

Le 07 mai 2024 à 10:06:10 :
Si Chris meurt j'arrête la licence perso, je suis super fan du perso je le trouve tellement profond dans sa psyché et dans ses convictions, ça + le fait qu'il soit plutôt bg et baraque un peu comme moi

En vrai je me faisais la réflexion l'autre fois, les perso de RE on les aimes car ils sont stylés et badass, et c'est à peu près tout haha

Mais n’empêche que j'y suis attaché à ses perso, et qu'en voir un mourir ça me faire chier

Le 07 mai 2024 à 10:17:49 :

Le 07 mai 2024 à 10:06:10 :
Si Chris meurt j'arrête la licence perso, je suis super fan du perso je le trouve tellement profond dans sa psyché et dans ses convictions, ça + le fait qu'il soit plutôt bg et baraque un peu comme moi

Aucun des persos existants ne peut remplacer Chris , alors en créer un nouveau qui le ferait oublier ça c’est chaud .
Est ce que capcom va se risquer à ça ?
Ça serait un gros changement pour capcom de passer en mode game of thrones et dégager des persos importants et forts tous les 4 matins :rire:

Au pire ils peuvent toujours tuer Chris, voir comment les fans réagissent, et le faire revenir par magie à la fin de RE 10 au cas où les fans sont vraiment déçus.

Blague à part, je pense très sincèrement que ce serait une décision stupide de tuer Chris, c'est un peu comme tuer Sonic ou tout autre personnage de jeu vidéal emblématique, il est quasi indissociable de la licence et si c'est pour le remplacer par un clampin éclaté au sol alors sans façon

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
07 mai 2024 à 12:00:42

Le 07 mai 2024 à 11:50:28 :

Le 07 mai 2024 à 10:17:49 :

Le 07 mai 2024 à 10:06:10 :
Si Chris meurt j'arrête la licence perso, je suis super fan du perso je le trouve tellement profond dans sa psyché et dans ses convictions, ça + le fait qu'il soit plutôt bg et baraque un peu comme moi

J’aime cette autodérision :rire:
C’est un perso charismatique oui , important , le plus important pour moi .
Si il disparaît derrière il va falloir en créer un aussi charismatique et que le public accroche tout de suite .

Aucun des persos existants ne peut remplacer Chris , alors en créer un nouveau qui le ferait oublier ça c’est chaud .
Est ce que capcom va se risquer à ça ?
Ça serait un gros changement pour capcom de passer en mode game of thrones et dégager des persos importants et forts tous les 4 matins :rire:

Le 07 mai 2024 à 10:49:46 :

Le 07 mai 2024 à 10:06:10 :
Si Chris meurt j'arrête la licence perso, je suis super fan du perso je le trouve tellement profond dans sa psyché et dans ses convictions, ça + le fait qu'il soit plutôt bg et baraque un peu comme moi

En vrai je me faisais la réflexion l'autre fois, les perso de RE on les aimes car ils sont stylés et badass, et c'est à peu près tout haha

Mais n’empêche que j'y suis attaché à ses perso, et qu'en voir un mourir ça me faire chier

Le 07 mai 2024 à 10:17:49 :

Le 07 mai 2024 à 10:06:10 :
Si Chris meurt j'arrête la licence perso, je suis super fan du perso je le trouve tellement profond dans sa psyché et dans ses convictions, ça + le fait qu'il soit plutôt bg et baraque un peu comme moi

Aucun des persos existants ne peut remplacer Chris , alors en créer un nouveau qui le ferait oublier ça c’est chaud .
Est ce que capcom va se risquer à ça ?
Ça serait un gros changement pour capcom de passer en mode game of thrones et dégager des persos importants et forts tous les 4 matins :rire:

Au pire ils peuvent toujours tuer Chris, voir comment les fans réagissent, et le faire revenir par magie à la fin de RE 10 au cas où les fans sont vraiment déçus.

Blague à part, je pense très sincèrement que ce serait une décision stupide de tuer Chris, c'est un peu comme tuer Sonic ou tout autre personnage de jeu vidéal emblématique, il est quasi indissociable de la licence et si c'est pour le remplacer par un clampin éclaté au sol alors sans façon

Je suis plutôt d'accord, pareil pour Jill. C'est le deux personnage iconique de la saga grâce au premier jeu. Ce serait un choix étrange de les tuer.
Et Jill ça fait bien longtemps qu'on l'a pas vu, la faire revenir pour la tuer ce serait vraiment cruel :snif:

LefoudeMGSDelta LefoudeMGSDelta
MP
Niveau 9
07 mai 2024 à 13:53:40

[11:47:49] <HommeSexy>

Le 07 mai 2024 à 11:00:50 :

[10:06:10] <HommeSexy>
Si Chris meurt j'arrête la licence perso, je suis super fan du perso je le trouve tellement profond dans sa psyché et dans ses convictions, ça + le fait qu'il soit plutôt bg et baraque un peu comme moi

Il a une voix beaucoup moins badass que toi par contre :oui:

Certes mais il est sans doute moins bien membré que toi

Mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Comment tu sais? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
07 mai 2024 à 14:00:18

Chris est mort depuis RE7 :noel:

ElKheyMalade ElKheyMalade
MP
Niveau 23
07 mai 2024 à 14:11:54

- RE9 est en développement depuis 7 ans.
- RE9 a commencé son développement début 2018

Le topic demarre mal :ok:

Coco_PepS Coco_PepS
MP
Niveau 38
07 mai 2024 à 15:52:55

Le temps de platiner RE3R, RE4R, RE5, RE6, RE7 et RE8, RE9 sortira d’ici là. :hap:

Je suis devenu un gros fan de la licence depuis peu de temps et je compte clairement me faire tout les épisodes. :rire:

Je suis servi avec tout ça. :bave:

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
07 mai 2024 à 16:10:07

Y en a qui parlaient de The Evil Within 3...
N'ayez plus d'espoir car j'apporte une triste nouvelle : c'est officiel Tango Gameworks ferme :snif:

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 40
07 mai 2024 à 16:57:07

Le 07 mai 2024 à 16:10:07 :
Y en a qui parlaient de The Evil Within 3...
N'ayez plus d'espoir car j'apporte une triste nouvelle : c'est officiel Tango Gameworks ferme :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Faites TEW 1 et 2 les khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

LefoudeMGSDelta LefoudeMGSDelta
MP
Niveau 9
07 mai 2024 à 19:03:59

[15:52:55] <Coco_PepS>
Le temps de platiner RE3R, RE4R, RE5, RE6, RE7 et RE8, RE9 sortira d’ici là. :hap:

Je suis devenu un gros fan de la licence depuis peu de temps et je compte clairement me faire tout les épisodes. :rire:

Je suis servi avec tout ça. :bave:

Oublue pas RE Rebirth, RE 0 et Code Veronica :hap:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
07 mai 2024 à 20:26:38

J'suis d'accord avec certains VDDs, tuer un perso phare de la license juste pour le tuer c'est pas une bonne idée surtout si derrière t'as rien d'aussi bien qui reprend le relais, là pour le coup ça serait un peu con franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

Le 07 mai 2024 à 19:03:59 :

[15:52:55] <Coco_PepS>
Le temps de platiner RE3R, RE4R, RE5, RE6, RE7 et RE8, RE9 sortira d’ici là. :hap:

Je suis devenu un gros fan de la licence depuis peu de temps et je compte clairement me faire tout les épisodes. :rire:

Je suis servi avec tout ça. :bave:

Oublue pas RE Rebirth, RE 0 et Code Veronica :hap:

Faudrait que je les fasse mais perso je bloque, les portes qui mettent 30 piges à s'ouvrir à chaque fois c'est vraiment dur en 2024 :noel:

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 39
07 mai 2024 à 22:51:06
  • Spoiler* la 1ere partie du jeu sera super pour qu'ensuite ça parte totalement en couille à la Rambo avec des papillons géants qui t'enculent avec des lances missiles. Hâte de voir le nouveau massacre Crapcom
PePsi0maX PePsi0maX
MP
Niveau 47
08 mai 2024 à 00:29:08

Osef/ 20.
Même si le 7 et 8 étaient sympas.

J'attends beaucoup plus les remakes, de code Veronica ou même du 1 à la sauce nouvelle génération.

Pour chris le mec aurait pu s'appeler Daniel ou Hugo c'était la même tant il est méconnaissable.

8cupidon 8cupidon
MP
Niveau 45
08 mai 2024 à 05:36:35

Le 08 mai 2024 à 00:29:08 :
Osef/ 20.
Même si le 7 et 8 étaient sympas.

J'attends beaucoup plus les remakes, de code Veronica ou même du 1 à la sauce nouvelle génération.

Pour chris le mec aurait pu s'appeler Daniel ou Hugo c'était la même tant il est méconnaissable.

jaimerais le remake du 1 aussi, un vrai remake comme 1-2-3 . Ce qui m'empêche de le faire cest la caméra fixe je le veux en tps.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
08 mai 2024 à 08:14:43

Le 1 c'était bien à l'époque, le gameplay rouillé du au matos de l’epoque je peux plus en 2024 .
Seul un reboot technique complet du 1 m'intéresserait , dans l’état je suis incapable de retoucher à ce jeu qui pourtant représentait le top pour moi à l’epoque .

Mais dans l'optique du 9 qui est réellement en production et du génial remake du 4 déjà sorti , le plus logique est le remake du 5 .

Ils toucheront pas à Chris, ou à la rigueur feront croire à sa disparition .

pouki38 pouki38
MP
Niveau 23
08 mai 2024 à 08:28:20

Vous avez certainement du le voir mais des rumeurs disent que celui-ci se déroulerai sur une île en Asie.

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/resident-evil-9-leak-element-majeur-559393

Maxpayne190FR Maxpayne190FR
MP
Niveau 8
08 mai 2024 à 09:48:48

On sait si ca va être un TPS?

pouki38 pouki38
MP
Niveau 23
08 mai 2024 à 09:54:58

Le 08 mai 2024 à 09:48:48 :
On sait si ca va être un TPS?

Non. Aucune info. Pour cela, je pense qu’il va falloir attendre l’annonce officielle.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
08 mai 2024 à 14:58:14

Le 08 mai 2024 à 08:28:20 :
Vous avez certainement du le voir mais des rumeurs disent que celui-ci se déroulerai sur une île en Asie.

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/resident-evil-9-leak-element-majeur-559393

Intéressant comme leak .
On aurait maintenant le lieu : une île similaire à Singapour .
Si le leak est fiable on commence à en savoir beaucoup , un trailer reveal serait il proche ?

On peut y lire aussi ceci : Le studio japonais aurait ainsi utilisé Dragon's Dogma 2 comme un moyen de tester son RE Engine sur ce terrain, avant d'en transposer les enseignements tirés sur un plus gros morceau, quoi qu'avec un espace de jeu un tant soit peu délimité en l'espèce.

Un peu gros le coup de dragon’s dogma 2 qui sert de test pour la dernière version du RE engine :rire:
DD2 est un des gros jeux de capcom et effectivement il sera source de renseignement sur l’utilisation du RE engine mais un test c’est un peu exagéré.

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 40
14 mai 2024 à 10:33:11

Selon les dernière rumeurs on jouera Leon... sans déconner si c'est le cas ça me gave autant j'aime bien léon mais on le voit partout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment