CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] State Of Play FFVII Rebirth le Mercredi 7 Février à 00h30

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
07 février 2024 à 00:59:35

[00:57:07] <Chopper-62>
Les gens qui n'ont pas joué au FF7 PS1 (oui ça existe apparemment :hap:) ont eu raison de vite partir. :rire:

Attends, le jeu est plus fidèle à l'opus original cette fois-ci ? Dire que j'ai joué au jeu d'origine est un sacré euphémisme. Je dois avoir pas loin de 1000h dessus , un jeu que je relance annuellement. :o))

Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 27
07 février 2024 à 01:01:58

J'ai joué au 7 à sa sortie sur ps1, là honnêtement le state m'a hypé de ouf ! Le contenu est colossal, bordel collector arrive stp et la démo aussi, le 29 je serais en formation pas de congés mdrr😭😭

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
07 février 2024 à 01:11:02

Je crois bien que c'est le jeu le plus ambitieux de Square de ces dernières années ! J'ai regardé rapidement la dernière bande annonce et le travail réalisé est monstrueux. :ouch:

Super, je vais compter les jours maintenant. J'étais déjà hype mais là...

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 53
07 février 2024 à 01:12:37

Demo qui se dl, ps5 en veille. Mais je verrais demain, suis dvt un film là.. Faut pas déconner 😁

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 42
07 février 2024 à 01:14:10

Le 07 février 2024 à 00:54:00 :
Si ils ont reussi à faire 40H de jeu dans un Midgar qui en prend genre 6/7 max dans le jeu de base j'imagine même par la durée de vie de Rebirth, surtout avec toutes les activités annexes ajoutés, ca va etre incroyable. :rire:

Oui enfin vu comment il est tiré en longueur pour pas grand chose ça lui a + desservi qu’autre chose, un peu marre des jeux à 40h+ qui pourraient très bien tenir en 15h…
J’ai pas regardé le SOP pour pas me spoil mais j’espère vraiment que ce sera pas aussi lent que le remake…

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 39
07 février 2024 à 01:18:28

Le 07 février 2024 à 01:14:10 :

Le 07 février 2024 à 00:54:00 :
Si ils ont reussi à faire 40H de jeu dans un Midgar qui en prend genre 6/7 max dans le jeu de base j'imagine même par la durée de vie de Rebirth, surtout avec toutes les activités annexes ajoutés, ca va etre incroyable. :rire:

Oui enfin vu comment il est tiré en longueur pour pas grand chose ça lui a + desservi qu’autre chose, un peu marre des jeux à 40h+ qui pourraient très bien tenir en 15h…
J’ai pas regardé le SOP pour pas me spoil mais j’espère vraiment que ce sera pas aussi lent que le remake…

Bah moi j'ai vraiment kiffé le remake dans Midgar. Au contraire, ça approfondie l'histoire de la ville, des personnages, etc... Bref, si c'est pour le rusher, autant jouer à l'original. Le remake, c'est une autre manière de découvrir l'univers, j'aime prendre mon temps perso et j'ai bien kiffé.

Message édité le 07 février 2024 à 01:18:42 par Legend-Snake
Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 50
07 février 2024 à 01:34:37

Le vdd a tout dit, après c'est plus facile pour moi vu que je n’ai jamais touché à l'original, perso j'ai surkiffé FF7 R, je n'ai clairement pas senti de longueur ou d'étirement, j'ai pris un plaisir fou à découvrir l'univers, les personnages, le gameplay, etc., Midgar était vraiment bien.

Là, Rebirth va me faire kiffer encore plus, je le sens et je le sais. Monde ouvert, plus de mini-jeux, plus de personnages, et j'en passe. Un jeu que je vais vraiment jouer jusqu'au bout.

Pseudo supprimé
Niveau 13
07 février 2024 à 01:41:52

Il arrive à faire passer FF16 pour un jeu indé tellement il l'explose dans tous les domaines :rire:

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 53
07 février 2024 à 01:55:18

50 go la demo casi 😌

riri5922 riri5922
MP
Niveau 46
07 février 2024 à 03:16:05

Je viens de tester la démo et putain techniquement c'est vraiment pas dingue, c'est même honteux sur certains aspect... Les éclairages sont mal gérer, les textures de pas mal de paroi rocheuse sont sans exagérer en 480p (comme ci les textures n'avaient pas chargé)...

Les caméras sont catastrophiques (les persos qui t'accompagne qui se foutent constamment devant la cam en exploration) j'ai pas le souvenir que c'était le cas dans Remake.

Et je parle même pas du mode performance qui a l'air de passer le jeu en 1080p tellement c'est flou et aliasé...

Douche froide pour tout ce qui concerne la technique, j'espère vraiment que c'est dû à la build qui est ancienne parce que pour un jeu full ps5 c'est vraiment pas normal.

Pour le reste la mise en scène claque, les combats sont toujours aussi jouissif et la musique sublime

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
07 février 2024 à 07:17:55

Effectivement d'après les premiers retours la technique pure semble vraiment faire défaut.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 40
07 février 2024 à 07:33:21

Comment ils font pour en arriver là quand même sur un jeu exclu en plus ?

Leguetteur01 Leguetteur01
MP
Niveau 7
07 février 2024 à 07:56:35

Moi la demo ma plus ,j'ai bien aimé. Vivement le 29 par contre oui techniquement c'est pas sa. C'est pareil qui y a 4ans .visage lisse ,decor beau mais sans plus. Pas de quoi casser 3 pates a 1 canard

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
07 février 2024 à 08:16:33

Le jeu a l air hyper ambitieux peut-être un peut trop
J espère qu ils en garde un peut sous le coude pour le 3eme épisode
Le monde a l air tellement vaste et variés
Il y a tellement de choses a faire
En plus y a pleins de personnages
Pour les environnements sa change du bidonville et des usines du 1er jeu qui n était pas très rêveur d ailleurs j hésité beaucoup a l acheté
Finalement j ai quand même bien aimé
Sauf que Barett je supporter pas son coté gueulard
J espère que le personnage c est un peut calmé dans cette suite

Message édité le 07 février 2024 à 08:18:24 par GABBER3
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 65
07 février 2024 à 08:35:31

Il y a toujours cette barre de break à la con ? J'en peux lus de cette mécanique présente dans TOUT les jeux.

ZangetsuX ZangetsuX
MP
Niveau 8
07 février 2024 à 08:50:33

c'est imposer par sony

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 62
07 février 2024 à 09:15:07

Le 07 février 2024 à 00:57:07 :
Les gens qui n'ont pas joué au FF7 PS1 (oui ça existe apparemment :hap:) ont eu raison de vite partir. :rire:

Bonjour je suis une de ces personnes qui n'a jamais joué au jeu d'origine :hap:

Et j'ai fait le Remake en 2021 mais j'ai pas aimé donc je ne ferai sans doute pas Rebirth

Anikam Anikam
MP
Niveau 80
07 février 2024 à 09:17:03

Le 07 février 2024 à 08:50:33 :
c'est imposer par sony

N'importe quoi...

ZangetsuX ZangetsuX
MP
Niveau 8
07 février 2024 à 09:38:40

comme ton com ridicule
pourquoi changer une recette qui gagne
en sois sa t’oblige a bien regarder la faiblesse des adversaire et non bouriner comme un con
chaque anee y a un système qui est repris pour tt les rpg, ff ne fais pas exception

c'est comme si tu demanderai a nimporte quel jeux de pas etre doubler en us, sa existe pas a linternational, c'est imposer

Message édité le 07 février 2024 à 09:41:41 par ZangetsuX
Anikam Anikam
MP
Niveau 80
07 février 2024 à 09:41:23

Le 07 février 2024 à 09:38:40 :
comme ton com ridicule
pourquoi changer une recette qui gagne

Sony n'impose absolument pas ça aux développeurs, arrête tes fake merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment