https://twitter.com/PlayStationCA/status/1753456366671290844
Il durera 20 minutes + Il y'aura une démo téléchargeable à la fin du show + le jeu fera 14 chapitres avec 145go
Elle est où l'info de la démo stp ?
Elle est où l'info de la démo stp ?
Une démo est prévu il l'ont trouvé via datamining mais on sait pas quand elle sera annoncé mais ça sera forcément via le State Of Play c'est obvious
Y'aura la démo je pense aussi
Vivement
Heureusement que je suis en congé, je testerai la démo dès qu'elle est disponible.
Je regarde pas sinon je vais me faire spoil
Par contre la démo ça sera insta play
La démo c’est le début du jeu non ?
Donc si on torche la démo, on va devoir attendre 20 jours pour voir la suite 😕 c’est dur une coupure de 20j quand même
Normalement, c'est qu'on va avoir. C'était exactement la même chose pour les démos de Final Fantasy VII Remake et de Final Fantasy XVI.
C'est officiel qu'une démo existe.
Le 06 février 2024 à 02:10:49 :
La démo c’est le début du jeu non ?
Donc si on torche la démo, on va devoir attendre 20 jours pour voir la suite 😕 c’est dur une coupure de 20j quand même
Ça va aller l'ami, ça va aller.
J'ai arrêté de le regarder au bout de même pas 2 min, ça spoil de dingue.
Je n’ai jamais fait l'original sorti en 1997, je préfère tout découvrir cette fin du mois de février.
GOTY 2024
Cette partie 2 va être monumentale !
Go la demo. Dispo de suite. Psn, mets toi à jour 😂
Si ils ont reussi à faire 40H de jeu dans un Midgar qui en prend genre 6/7 max dans le jeu de base j'imagine même par la durée de vie de Rebirth, surtout avec toutes les activités annexes ajoutés, ca va etre incroyable.
Ne jamais regarder les bandes annonces de chez Square Enix surtout pas les derniers qui précèdent la sortie.
Ils ont cette manie de dévoiler des éléments importants pour ne pas dire carrément très importants. Avec KH3 par exemple, ils avaient dévoilé tous les mondes du jeu oklm...
Le 07 février 2024 à 00:54:00 :
Si ils ont reussi à faire 40H de jeu dans un Midgar qui en prend genre 6/7 max dans le jeu de base j'imagine même par la durée de vie de Rebirth, surtout avec toutes les activités annexes ajoutés, ca va etre incroyable.
Déjà annoncé, a priori le jeu fait entre 80 et 100h de jeu. 2 Disques.
Et dire qu'il y a la partie 3 qui arrivera dans quelques années
Les gens qui n'ont pas joué au FF7 PS1 (oui ça existe apparemment ) ont eu raison de vite partir.
À part ça ils ont l'air d'avoir fait un taff monstrueux dans tout ce qui est annexe, en plus d'avoir une histoire de dingue, non j'ai vraiment hâte qu'il arrive, c'est fou 😍.
Le 07 février 2024 à 00:54:47 :
Le 07 février 2024 à 00:54:00 :
Si ils ont reussi à faire 40H de jeu dans un Midgar qui en prend genre 6/7 max dans le jeu de base j'imagine même par la durée de vie de Rebirth, surtout avec toutes les activités annexes ajoutés, ca va etre incroyable.Déjà annoncé, a priori le jeu fait entre 80 et 100h de jeu. 2 Disques.
Et dire qu'il y a la partie 3 qui arrivera dans quelques années
Mince je n’aurai jamais le temps de le platine avant Dragon Dogma 2 alors.