A vérifier mais pour ceux dont l’abonnement va se terminer dans quelques jours, après les promos. Il me semble qu’il est possible d’arrêter l’abonnement. Et donc d’en reprendre un autre.
[13:01:08] <tibid-juninho8>
un conseil si vous le pouvez, prenez votre nouvel abo maintenant, comme ça tous les ans à la meme date vous le reprendrez à chaque fois lors de cette meme promo
Il y a chaque année des promos sur les abonnements en juin ?
Le 29 mai 2024 à 13:13:03 :
un conseil si vous le pouvez, prenez votre nouvel abo maintenant, comme ça tous les ans à la meme date vous le reprendrez à chaque fois lors de cette meme promoIl y a chaque année des promos sur les abonnements en juin ?
oui les days of plays reviennent chaque année en juin, donc chaque année il y a les promos sur l'abonnement, les manettes, jeux etc
C’est mentionner le 12 juin le 9 juin c’est les qualifications il me semble
https://blog.fr.playstation.com/2024/05/28/preparez-vous-les-days-of-play-commencent-le-29-mai/
Perso, je reprends l’abonnement à chaque Black Friday
Je n’ai jamais comparé avec les autres moments de l’année.
Bonjour, toujours le même problème avec le choix des abonnements.
Je ne peux voir et prendre que des abonnements pour un mois. Comment modifier tout ça?
Là il me propose de passer à l’extra pour 0,84€ puis 13,99€/mois.
Mais est ce que après je peux choisir de payer les 93€ pour un an ou je vais être bloqué pour les 13,99€/mois?
Le 29 mai 2024 à 13:24:51 :
un conseil si vous le pouvez, prenez votre nouvel abo maintenant, comme ça tous les ans à la meme date vous le reprendrez à chaque fois lors de cette meme promoIl y a chaque année des promos sur les abonnements en juin ?
oui les days of plays reviennent chaque année en juin, donc chaque année il y a les promos sur l'abonnement, les manettes, jeux etc
Pas cette année justement (j'ai rien vu pour les abonnés en tout cas) ou alors peut-être dans une semaine. Tout ce qu'on peut faire c'est avoir une réduction pour passer au pallier supérieur.
Mon abonnement se termine le 12 juin. Il est annulé mais je peux pas me réabonner en profitant de la réduction ?
[14:18:29] <LinkMasterGer>
Pas cette année justement (j'ai rien vu pour les abonnés en tout cas) ou alors peut-être dans une semaine. Tout ce qu'on peut faire c'est avoir une réduction pour passer au pallier supérieur.
Tu racontes quoi ? Les days of play sont en cours donc si comme chaque année t'as des réductions en juin sur manette consoles abonnements jeux etc ...
Le 29 mai 2024 à 15:11:43 :
[14:18:29] <LinkMasterGer>
Tu racontes quoi ? Les days of play sont en cours donc si comme chaque année t'as des réductions en juin sur manette consoles abonnements jeux etc ...
Je suis pas fou je viens encore de vérifier sur ma console. Cette année avec Sony on l'a dans l'os, pas de promo pour prolonger son abonnement d'un an.
La même, je suis abonné à l'Extra jusqu'au 15/09/2024, j'aurais bien prolonger maintenant le même abonnement mais pas de promo.
125.99€...
Tant pis ça attendra.
c'est pour ceux n'ayant PAS d'abonnement la promo
Salut à toi, étant déjà abonné jusqu’au 10 juin 2024 je peux pas bénéficier de la promo. Vous pensez que c’est possible de créer un compte pour prendre l’abonnement et en bénéficier avec le compte principal ou ce n’est pas possible ?
Le 29 mai 2024 à 16:44:21 :
c'est pour ceux n'ayant PAS d'abonnement la promo
Ca doit pas être 25% pour ceux deja abonné ?
Pour que ce soit clair pour tout le monde :
Du coup, les gars, si je m'abonne maintenant 1 mois au PS plus standard et que je commande la PS5 slim, je peux avoir 12 mois de netflix 4K?
Parce que javais revendu la PS5 quelques mois après sa sortie
Cette offre là est god tier pour moi
Il y a une arnaque?
Le 29 mai 2024 à 21:05:13 :
- Du 29 mai au 9 juin, les nouveaux joueurs qui rejoignent PlayStation Plus peuvent économiser jusqu’à 30 % sur l’abonnement de 12 mois. Les dates promotionnelles locales varient pour cette offre. Consultez la page web des Days of Play pour en savoir plus.
- Les abonnés actuels peuvent obtenir 25 % de remise sur PlayStation Plus Extra ou économiser 30 % sur l’abonnement PlayStation Plus Premium pour le restant de leur abonnement s’ils mettent à niveau leur abonnement entre le 29 mai et le 12 juin
Mais comment obtenir les 25% j'ai le prix plein pot moi
Déçu je voulais prolonger mon abonnement et bah j’attendrai la prochaine
C’est pour les non abonnés la promo
Le 30 mai 2024 à 03:28:29 :
Le 29 mai 2024 à 21:05:13 :
- Du 29 mai au 9 juin, les nouveaux joueurs qui rejoignent PlayStation Plus peuvent économiser jusqu’à 30 % sur l’abonnement de 12 mois. Les dates promotionnelles locales varient pour cette offre. Consultez la page web des Days of Play pour en savoir plus.
- Les abonnés actuels peuvent obtenir 25 % de remise sur PlayStation Plus Extra ou économiser 30 % sur l’abonnement PlayStation Plus Premium pour le restant de leur abonnement s’ils mettent à niveau leur abonnement entre le 29 mai et le 12 juin
Mais comment obtenir les 25% j'ai le prix plein pot moi
Les abonnés actuels peuvent obtenir 25 % de remise sur PlayStation Plus Extra ou économiser 30 % sur l’abonnement PlayStation Plus Premium pour le restant de leur abonnement s’ils mettent à niveau leur abonnement entre le 29 mai et le 12 juin
Ca veut dire que si t'es essential t'as 25% de remise pour monter en extra.