Le 06 mai 2024 à 13:44:39 :
Le 04 mai 2024 à 01:34:15 :
Le 03 mai 2024 à 22:15:47 :
Bonjour, avez vous une idée ou un bon plan pour l’abonnement extra?Patienter jusqu'au "Days of Play".
C'est quand ? J'attends une promo mon abo se termine le 12 juin...
Mon abonnement a expiré depuis le 10 avril 2024 donc je patiente également pour les prochaines promotions sur les abonnements. Concernant les dates, elles n'ont pas encore été dévoilées.
Idem. Mon abonnement a expiré, j'attends les prochaines promos car je n'aurai de toute façon pas trop le temps de jouer en mai-juin.
Grave en plus les jeux voilà quoi
Le 06 mai 2024 à 14:20:32 :
Le 06 mai 2024 à 13:44:39 :
Bonjour, avez vous une idée ou un bon plan pour l’abonnement extra?Patienter jusqu'au "Days of Play".
Mon abonnement a expiré depuis le 10 avril 2024 donc je patiente également pour les prochaines promotions sur les abonnements. Concernant les dates, elles n'ont pas encore été dévoilées.
Dommage...
Personnellement, je préférerais un abonnement annuel "Essentiel Eco" comprenant le online et le cloud saves à 30 euros.
Le 07 mai 2024 à 00:15:45 :
Personnellement, je préférerais un abonnement annuel "Essentiel Eco" comprenant le online et le cloud saves à 30 euros.
+1
En plus c'est chiant leur système qui fait que si tu rates les jeux d'un mois, tu peux plus jamais les récupérer
Le 07 mai 2024 à 00:20:12 :
Personnellement, je préférerais un abonnement annuel "Essentiel Eco" comprenant le online et le cloud saves à 30 euros.+1
En plus c'est chiant leur système qui fait que si tu rates les jeux d'un mois, tu peux plus jamais les récupérer
Depuis la nouvelle formule du Playstation Plus, le Playstation Plus Essentiel est devenu obsolète. Les joueurs qui souhaitent jouer à des jeux via un abonnement, ils devraient s'abonner au PSPLUS Extra ou Premium, les catalogues sont pléthoriques.
La majorité des jeux du Playstation Essentiel sont trouvables à 20 euros pièce maximum.
Le 07 mai 2024 à 01:33:35 :
Le 07 mai 2024 à 00:20:12 :
Personnellement, je préférerais un abonnement annuel "Essentiel Eco" comprenant le online et le cloud saves à 30 euros.+1
Depuis la nouvelle formule du Playstation Plus, le Playstation Plus Essentiel est devenu obsolète. Les joueurs qui souhaitent jouer à des jeux via un abonnement, ils devraient s'abonner au PSPLUS Extra ou Premium, les catalogues sont pléthoriques.
La majorité des jeux du Playstation Essentiel sont trouvables à 20 euros pièce maximum.
Comment ca
[13:44:39] <_Pytchoun>
Généralement c'est de fin mai a mi juin donc bientôt.
J’ai arrêté de faire le mouton en achetant le PS+
Je m’en porte très bien
Et quand j’ai besoin du online je prends un pass pour le mois, mais ça n’arrive quasiment jamais.
Faut pas abuser, leur offre est merdique maintenant !
C'est quelle offre où on peut profiter des anciens titres playstation? Il y a des jeux ps2 et ps3 dessus?
Le 11 mai 2024 à 21:46:09 :
C'est quelle offre où on peut profiter des anciens titres playstation? Il y a des jeux ps2 et ps3 dessus?
Le PS + Premium, il y a des jeux PS1, PS2, PS3 et PSP.
[15:54:27] <BacasableJV>
Je m’en porte très bien
Et quand j’ai besoin du online je prends un pass pour le mois, mais ça n’arrive quasiment jamais.Faut pas abuser, leur offre est merdique maintenant !
J'aimerais bien que Sony propose une offre 3 ans de PS prémuim pour 180 euros par exemple.
Le 11 mai 2024 à 22:46:06 :
[15:54:27] <BacasableJV>
Je m’en porte très bien
Et quand j’ai besoin du online je prends un pass pour le mois, mais ça n’arrive quasiment jamais.Faut pas abuser, leur offre est merdique maintenant !
J'aimerais bien que Sony propose une offre 3 ans de PS prémuim pour 180 euros par exemple.
c'est le prix pour une année, jamais ils feront ce genre de promo
Au fait, quelqu'un aurait la stat du pourcentage de possesseurs de PS5 qui paye un abonnement online?
(j'ai pas trouvé mais j'avoue que j'ai pas beaucoup cherché)
Selon dealabs magazine et le dealabs espagnol, tous les paliers du PS+ pourraient être à -25% du 29 Mai au 12 Juin
https://www.dealabs.com/magazine/days-of-play-2024-les-promotions-playstation-arriveraient-tres-bientot-51203
https://www.chollometro.com/ofertas/days-of-play-consolas-digital-a-399eur-lector-a-499eur-25playstation-plus-essential-extra-y-premium-mandos-dualsense-49eur-1293481
Réservé aux nouveaux abonnés ou tout le monde?
J'ai résilier mon extra qui va jusqu'a octobre pour passer à l'essentiel ensuite, mais j'imagine que ca sera pas possible dans ce cas de figure de profiter de la promo
Nouveaux abonnés et passage à un palier supérieur sans doute.
Pas sûr, l'année passée on avait eu une promo pour ceux déjà abonnés aussi à cette période.
Es ce qu'on peut avoir un aperçu des offres sans acheter?