Bon j'ai mis la main dessus ce soir 2 heures à tout cassé j'ai un bon ressenti ca fait plaisir après je suis vraiment rouillé j'ai fait l'histoire avec végéta en singe au bout de 6 try un peut près mais je connaissais pas les touches du coup j'ai fait beaucoup de l'entraînement .
Le mode hdr est chelou ou c'est moi?? J'ai une tv oled lg j'ai pas de soucis particulier d'habitude j'ai de très bonne images et c'est déjà bien réglé de base la je trouve très sombre
J'ai augmenté le HDR à 80/100 c'est bien je trouve, après c'est trop.
Le gameplay au début c'est chaud, je me faisais démonter par végéta.
Les contres sont vraiment à connaître il y en a plusieurs.
Faut vraiment connaître les bases et s'entraîner dès le début, j'ai mis les commandes en classique c'est mieux je pense.
La caméra... c'est compliqué par moment
Quel kiffe ce jeu, le vrai retour de Tenkaichi !
Avant de faire l’histoire, vaut mieux commencer par l’entraînement parce que c’est un gameplay ultra nerveux et pour une fois chaque personnages a ses propre combos donc ça fait plaisir.
C'est une digne suite de Tenkaïchi 3, faut le prendre comme ça, ça sert à rien de le comparer à Kakarot etc, les 2 jeux ont strictement rien a voir.
Concernant le HDR, c'est super propre chez moi, le jeu est super beau.
Pour finir, de ce que j'ai pu voir, il y'a un truc relou qui se passe en ligne, la majorité des joueurs prennent Gogeta 4, et ça déséquilibre grave, vu qu'il est vraiment très puissant, en faite avec lui les victoires sont un peu faciles hein. Bref, ce qui me tue, c'est que la majorité des joueurs demandait un maximum de personnages, mais au final ça utilise toujours le même 🤷🏿♂️.
Oui ba j'ai commencé par l'entraînement sinon on y comprend rien😜 le temps de s'adapter mais Oui ca me rappelle les Budokai de l'époque 😁.
Pour le HDR les noir rend bien il y a pas de soucis mais ta des côté très sombre je ne saurais l'expliquer je suis pas le seul à le dire .
Une fois le gameplay bien maîtriser après ça devient joussif
C’est pour ça que plein de gens il on commencer directe l’histoire sans vraiment savoir le vrais potentiel de Sparking Zéro
Par contre faites attention apparemment il y a pas mal de gens qui ont eu des sauvegardes perdues pour une raison inconnue d'après les retours sur Reddit, si vous avez un cloud sauvegardez votre progression dessus.
J ai le jeu j aime bien
Je. Trouve pas en boutique Goku Black et Zamatsu fusionnée
Le 12 octobre 2024 à 18:23:26 :
J ai le jeu j aime bien
Je. Trouve pas en boutique Goku Black et Zamatsu fusionnée
Faut atteindre le niveau 20 je crois une fois que j'avais atteint ce niveau j'ai eu les deux proposés en boutique
Ok merci VDD j ai eu peur que c était a débloqué uniquement avec les 7 boules
Mon dieu que c'est long pour relancer le combat tout de suite quand tu perds en mode histoire
Le jeu est bon mais il mérite clairement pas le goty cette année
Le mode histoire anecdotique, les 12 maps et 1 seule en écran scindé
Personne ne parle du goty wtf arrêté d'exagérer puis on sait tous que c'est hyper rare que ça revienne a un jeux de combat ! ça sera pour la catégorie meilleur jeu de combat clairement
Ouais enfin il y aura concurrence avec tekken 8
La nostalgie va l'emporter sur Tekken 8 facile sachant que le jeu est plus complet niveau personnages jouables sans dlc
Le 12 octobre 2024 à 19:47:11 :
La nostalgie va l'emporter sur Tekken 8 facile sachant que le jeu est plus complet niveau personnages jouables sans dlc
La Nostalgie ? Tekken est une licence qui existe aussi depuis longtemps
Mais effectivement je préfère ce Dragon Ball
La nostalgie parce que le dernier Budokai Tenkaichi remonte Tekken ça sort a chaque génération de consoles
J'ai commencé le mode historie avec goku.
Autant j'aime quand on lance le mode mais il est vrai qu'une fois dans le mode c'est assez triste l'ambiance hors combat. Autant le côté minimaliste ne me gêne pas.
Mais j'aurais aimé une musique et un narrateur quand ils racontent l'histoire.
Sinon on ressent clairement la différence de niveau entre les personnages et c'est assez cool de ce côté là.
Dommage qu'on ne puisse pas choisir la musiques dans le mode histoire et tournois par contre.
J'ai fais quelques tournois également vraiment sympa.
Sparking Zero sur PC, c'est une autre dimension :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021619-74974634-1-0-1-0-enorme-nouvelle-pour-le-modding.htm