CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] DRAGON BALL: Sparking! ZERO

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 40
Page suivanteFin
WhyUTapGoSleep WhyUTapGoSleep
MP
Niveau 70
19 septembre 2024 à 19:15:03

182 personnages day one, futur GOTY https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610551066-ahi1gokussj1.png

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 50
19 septembre 2024 à 19:19:10

Tellement hâte, j'espère que le mode story sera bon.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
19 septembre 2024 à 19:19:12

Faut espérer des surprises sur les maps. On en a 12 de sur et il y a des rumeurs sur 2/3 en plus.

SupaSayajin_4 SupaSayajin_4
MP
Niveau 7
19 septembre 2024 à 19:47:33

Le 19 septembre 2024 à 19:19:12 :
Faut espérer des surprises sur les maps. On en a 12 de sur et il y a des rumeurs sur 2/3 en plus.

On espère fort

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
19 septembre 2024 à 19:49:34

J espère qu on peut faire explosé une planète comme dans les jeux Taikaichi

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
20 septembre 2024 à 16:28:15

Le 19 septembre 2024 à 19:49:34 :
J espère qu on peut faire explosé une planète comme dans les jeux Taikaichi

Ça a l'air sympa les jeux Taikaichi :noel:

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 83
21 septembre 2024 à 00:17:14

Quelqu'un ici vend l'édition collector ou la
PREMIUM COLLECTOR'S EDITION ?

SupaSayajin_4 SupaSayajin_4
MP
Niveau 7
21 septembre 2024 à 21:29:40

Par contre 12 maps ça craint...

EnMarcheNoire- EnMarcheNoire-
MP
Niveau 37
21 septembre 2024 à 22:19:16

Il y a moyen de choper le jeu à 40€ avec l'offre de Micromania, c'est sous reprise la liste des choses éligibles est dispo sur l'appli

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 48
21 septembre 2024 à 22:22:27

Le 21 septembre 2024 à 22:19:16 :
Il y a moyen de choper le jeu à 40€ avec l'offre de Micromania, c'est sous reprise la liste des choses éligibles est dispo sur l'appli

Quelle honte...
Une reprise pour quand même débourser 40 balles :-(

EnMarcheNoire- EnMarcheNoire-
MP
Niveau 37
21 septembre 2024 à 22:54:49

Le 21 septembre 2024 à 22:22:27 :

Quelle honte...
Une reprise pour quand même débourser 40 balles :-(

Je suis d'accord, les autres jeux comme par exemple Space Marine 2 sont à 30€ avec la même offre

Message édité le 21 septembre 2024 à 22:55:15 par EnMarcheNoire-
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
21 septembre 2024 à 23:35:13

J'ai preco à 65e pour l avoir en avance

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 43
21 septembre 2024 à 23:46:58

J’ai preco maisen lisant un peu les news, le mode histoire m’inquiète, c’était l’occasion d’avoir un truc ultra complet et j’ai l’impression qu’on va se taper un best of. Sachant que les what if ne m’intéressent pas j’ai peur que le contenu soit bien maigre par rapport à Kakarot niveau histoire.

army_V army_V
MP
Niveau 64
21 septembre 2024 à 23:50:57

Le 21 septembre 2024 à 23:46:58 :
J’ai preco maisen lisant un peu les news, le mode histoire m’inquiète, c’était l’occasion d’avoir un truc ultra complet et j’ai l’impression qu’on va se taper un best of. Sachant que les what if ne m’intéressent pas j’ai peur que le contenu soit bien maigre par rapport à Kakarot niveau histoire.

le jeu n'a rien avoir avec Kakarot, on parle de la suite des jeux Budokai Tenkaichi là :hap:
J'y crois vraiment perso, ils ont l'air d'avoir fait un super boulot :bave:

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 43
21 septembre 2024 à 23:55:53

Le 21 septembre 2024 à 23:50:57 :

le jeu n'a rien avoir avec Kakarot, on parle de la suite des jeux Budokai Tenkaichi là :hap:

Oui je sais Kakarot est pas ouf niveau combat, j’ai lacher assez rapidement à cause de ca, et c’est pour ca que j’attendais beaucoup de sparking mais le mode histoire best of + what if… je m’attendais à un truc ultime avec tout tout tout dans les moindre details vu le rooster de folie

army_V army_V
MP
Niveau 64
22 septembre 2024 à 00:35:48

Le 21 septembre 2024 à 23:55:53 :

Oui je sais Kakarot est pas ouf niveau combat, j’ai lacher assez rapidement à cause de ca, et c’est pour ca que j’attendais beaucoup de sparking mais le mode histoire best of + what if… je m’attendais à un truc ultime avec tout tout tout dans les moindre details vu le rooster de folie

https://x.com/JVCom/status/1836802163315556617 si ça t'intéresse (ou pas si tu veux pas te faire spoil)

je met une balise pour ceux qui veulent pas se faire spoil
JVC ont joué au jeu complet
- mode histoire de 8 personnages : Goku, Vegeta, Gohan, Piccolo, Trunks du Futur, Freezer, Black Goku et Jiren
- nombre de combats qui varie en fonction de chaque personnage
- gameplay accessible, mais exigeant
- "What If" via le mode histoire
- exemple dans le story mode de Goku : vous pouvez choisir de ne PAS vous allier à Piccolo pour le combat contre Radditz
- "What If" via des choix, mais aussi directement dans les combats via des actions spécifiques
- difficulté parfois mal dosée
- musiques des séries animées non incluses
- récupérez des Zenis à la fin de vos combats
- dépensez les Zenis pour débloquer personnages et cosmétiques
- mode combat personnalisé, apportant du GROS challenge
- créez vos propres combats personnalisés, réussissez-les et mettez-les en ligne pour que les joueurs du monde entier s'y essaient
- un conseil : faites les tutoriels

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 43
22 septembre 2024 à 01:05:00

Le 22 septembre 2024 à 00:35:48 :

Le 21 septembre 2024 à 23:55:53 :

https://x.com/JVCom/status/1836802163315556617 si ça t'intéresse (ou pas si tu veux pas te faire spoil)

je met une balise pour ceux qui veulent pas se faire spoil
JVC ont joué au jeu complet
- mode histoire de 8 personnages : Goku, Vegeta, Gohan, Piccolo, Trunks du Futur, Freezer, Black Goku et Jiren
- nombre de combats qui varie en fonction de chaque personnage
- gameplay accessible, mais exigeant
- "What If" via le mode histoire
- exemple dans le story mode de Goku : vous pouvez choisir de ne PAS vous allier à Piccolo pour le combat contre Radditz
- "What If" via des choix, mais aussi directement dans les combats via des actions spécifiques
- difficulté parfois mal dosée
- musiques des séries animées non incluses
- récupérez des Zenis à la fin de vos combats
- dépensez les Zenis pour débloquer personnages et cosmétiques
- mode combat personnalisé, apportant du GROS challenge
- créez vos propres combats personnalisés, réussissez-les et mettez-les en ligne pour que les joueurs du monde entier s'y essaient
- un conseil : faites les tutoriels

Ca confirme qu’il n’y a pas un vrai story mode mais un truc best of fortement centré sur les what if… je suis un peu deg en vrai. Je vais annuler ma preco, attendre les retours et me tourner vers l’occasion dans quelques mois. Je mets pas 60€ pour « et si freezer avait survécu » ca me refroidit. Vu le rooster c’est vraiment dommage.

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 69
22 septembre 2024 à 08:57:51

C'est ce que j'avais prévue
Mais ne fait qu'il y est pas de demo
Ça me dérange pas mal

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
22 septembre 2024 à 09:01:00

Mais ce jeu n'est pas un jeu d'aventure mais un jeu de combat. Donc forcément le mode histoire est moins représenter et moins présent.

Tu as d'autres mode et le cœur du jeu c'est les.combats pas l'histoire. Par ailleurs on connaît par cœur l'histoire d'où le fait de proposer au chose.

Si tu veux vraiment revivre l'histoire fait kakarot.

La tenkaichi 4 est totalement différent de kakarot.

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 43
22 septembre 2024 à 09:39:53

Le 22 septembre 2024 à 09:01:00 :
Mais ce jeu n'est pas un jeu d'aventure mais un jeu de combat. Donc forcément le mode histoire est moins représenter et moins présent.

Tu as d'autres mode et le cœur du jeu c'est les.combats pas l'histoire. Par ailleurs on connaît par cœur l'histoire d'où le fait de proposer au chose.

Si tu veux vraiment revivre l'histoire fait kakarot.

La tenkaichi 4 est totalement différent de kakarot.

Tenkaichi 2 proposait un mode aventure hyper complet.c’est ce que j’attendais.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment