182 personnages day one, futur GOTY
Tellement hâte, j'espère que le mode story sera bon.
Faut espérer des surprises sur les maps. On en a 12 de sur et il y a des rumeurs sur 2/3 en plus.
Le 19 septembre 2024 à 19:19:12 :
Faut espérer des surprises sur les maps. On en a 12 de sur et il y a des rumeurs sur 2/3 en plus.
On espère fort
J espère qu on peut faire explosé une planète comme dans les jeux Taikaichi
Le 19 septembre 2024 à 19:49:34 :
J espère qu on peut faire explosé une planète comme dans les jeux Taikaichi
Ça a l'air sympa les jeux Taikaichi
Quelqu'un ici vend l'édition collector ou la
PREMIUM COLLECTOR'S EDITION ?
Par contre 12 maps ça craint...
Il y a moyen de choper le jeu à 40€ avec l'offre de Micromania, c'est sous reprise la liste des choses éligibles est dispo sur l'appli
Le 21 septembre 2024 à 22:19:16 :
Il y a moyen de choper le jeu à 40€ avec l'offre de Micromania, c'est sous reprise la liste des choses éligibles est dispo sur l'appli
Quelle honte...
Une reprise pour quand même débourser 40 balles
Le 21 septembre 2024 à 22:22:27 :
Il y a moyen de choper le jeu à 40€ avec l'offre de Micromania, c'est sous reprise la liste des choses éligibles est dispo sur l'appliQuelle honte...
Une reprise pour quand même débourser 40 balles
Je suis d'accord, les autres jeux comme par exemple Space Marine 2 sont à 30€ avec la même offre
J'ai preco à 65e pour l avoir en avance
J’ai preco maisen lisant un peu les news, le mode histoire m’inquiète, c’était l’occasion d’avoir un truc ultra complet et j’ai l’impression qu’on va se taper un best of. Sachant que les what if ne m’intéressent pas j’ai peur que le contenu soit bien maigre par rapport à Kakarot niveau histoire.
Le 21 septembre 2024 à 23:46:58 :
J’ai preco maisen lisant un peu les news, le mode histoire m’inquiète, c’était l’occasion d’avoir un truc ultra complet et j’ai l’impression qu’on va se taper un best of. Sachant que les what if ne m’intéressent pas j’ai peur que le contenu soit bien maigre par rapport à Kakarot niveau histoire.
le jeu n'a rien avoir avec Kakarot, on parle de la suite des jeux Budokai Tenkaichi là
J'y crois vraiment perso, ils ont l'air d'avoir fait un super boulot
Le 21 septembre 2024 à 23:50:57 :
J’ai preco maisen lisant un peu les news, le mode histoire m’inquiète, c’était l’occasion d’avoir un truc ultra complet et j’ai l’impression qu’on va se taper un best of. Sachant que les what if ne m’intéressent pas j’ai peur que le contenu soit bien maigre par rapport à Kakarot niveau histoire.le jeu n'a rien avoir avec Kakarot, on parle de la suite des jeux Budokai Tenkaichi là
J'y crois vraiment perso, ils ont l'air d'avoir fait un super boulot
Oui je sais Kakarot est pas ouf niveau combat, j’ai lacher assez rapidement à cause de ca, et c’est pour ca que j’attendais beaucoup de sparking mais le mode histoire best of + what if… je m’attendais à un truc ultime avec tout tout tout dans les moindre details vu le rooster de folie
Le 21 septembre 2024 à 23:55:53 :
J’ai preco maisen lisant un peu les news, le mode histoire m’inquiète, c’était l’occasion d’avoir un truc ultra complet et j’ai l’impression qu’on va se taper un best of. Sachant que les what if ne m’intéressent pas j’ai peur que le contenu soit bien maigre par rapport à Kakarot niveau histoire.le jeu n'a rien avoir avec Kakarot, on parle de la suite des jeux Budokai Tenkaichi là
J'y crois vraiment perso, ils ont l'air d'avoir fait un super boulotOui je sais Kakarot est pas ouf niveau combat, j’ai lacher assez rapidement à cause de ca, et c’est pour ca que j’attendais beaucoup de sparking mais le mode histoire best of + what if… je m’attendais à un truc ultime avec tout tout tout dans les moindre details vu le rooster de folie
https://x.com/JVCom/status/1836802163315556617 si ça t'intéresse (ou pas si tu veux pas te faire spoil)
je met une balise pour ceux qui veulent pas se faire spoil
JVC ont joué au jeu complet
- mode histoire de 8 personnages : Goku, Vegeta, Gohan, Piccolo, Trunks du Futur, Freezer, Black Goku et Jiren
- nombre de combats qui varie en fonction de chaque personnage
- gameplay accessible, mais exigeant
- "What If" via le mode histoire
- exemple dans le story mode de Goku : vous pouvez choisir de ne PAS vous allier à Piccolo pour le combat contre Radditz
- "What If" via des choix, mais aussi directement dans les combats via des actions spécifiques
- difficulté parfois mal dosée
- musiques des séries animées non incluses
- récupérez des Zenis à la fin de vos combats
- dépensez les Zenis pour débloquer personnages et cosmétiques
- mode combat personnalisé, apportant du GROS challenge
- créez vos propres combats personnalisés, réussissez-les et mettez-les en ligne pour que les joueurs du monde entier s'y essaient
- un conseil : faites les tutoriels
Le 22 septembre 2024 à 00:35:48 :
Le 21 septembre 2024 à 23:55:53 :
J'y crois vraiment perso, ils ont l'air d'avoir fait un super boulotOui je sais Kakarot est pas ouf niveau combat, j’ai lacher assez rapidement à cause de ca, et c’est pour ca que j’attendais beaucoup de sparking mais le mode histoire best of + what if… je m’attendais à un truc ultime avec tout tout tout dans les moindre details vu le rooster de folie
https://x.com/JVCom/status/1836802163315556617 si ça t'intéresse (ou pas si tu veux pas te faire spoil)
je met une balise pour ceux qui veulent pas se faire spoil
JVC ont joué au jeu complet
- mode histoire de 8 personnages : Goku, Vegeta, Gohan, Piccolo, Trunks du Futur, Freezer, Black Goku et Jiren
- nombre de combats qui varie en fonction de chaque personnage
- gameplay accessible, mais exigeant
- "What If" via le mode histoire
- exemple dans le story mode de Goku : vous pouvez choisir de ne PAS vous allier à Piccolo pour le combat contre Radditz
- "What If" via des choix, mais aussi directement dans les combats via des actions spécifiques
- difficulté parfois mal dosée
- musiques des séries animées non incluses
- récupérez des Zenis à la fin de vos combats
- dépensez les Zenis pour débloquer personnages et cosmétiques
- mode combat personnalisé, apportant du GROS challenge
- créez vos propres combats personnalisés, réussissez-les et mettez-les en ligne pour que les joueurs du monde entier s'y essaient
- un conseil : faites les tutoriels
Ca confirme qu’il n’y a pas un vrai story mode mais un truc best of fortement centré sur les what if… je suis un peu deg en vrai. Je vais annuler ma preco, attendre les retours et me tourner vers l’occasion dans quelques mois. Je mets pas 60€ pour « et si freezer avait survécu » ca me refroidit. Vu le rooster c’est vraiment dommage.
C'est ce que j'avais prévue
Mais ne fait qu'il y est pas de demo
Ça me dérange pas mal
Mais ce jeu n'est pas un jeu d'aventure mais un jeu de combat. Donc forcément le mode histoire est moins représenter et moins présent.
Tu as d'autres mode et le cœur du jeu c'est les.combats pas l'histoire. Par ailleurs on connaît par cœur l'histoire d'où le fait de proposer au chose.
Si tu veux vraiment revivre l'histoire fait kakarot.
La tenkaichi 4 est totalement différent de kakarot.
Le 22 septembre 2024 à 09:01:00 :
Mais ce jeu n'est pas un jeu d'aventure mais un jeu de combat. Donc forcément le mode histoire est moins représenter et moins présent.Tu as d'autres mode et le cœur du jeu c'est les.combats pas l'histoire. Par ailleurs on connaît par cœur l'histoire d'où le fait de proposer au chose.
Si tu veux vraiment revivre l'histoire fait kakarot.
La tenkaichi 4 est totalement différent de kakarot.
Tenkaichi 2 proposait un mode aventure hyper complet.c’est ce que j’attendais.