CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] DRAGON BALL: Sparking! ZERO

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 53
09 décembre 2023 à 09:16:26

Non vdd. Déjà qu'on aura peut être quelques musiques comme dans kakarot.

La vf ça demande trop de boulot car il faudrait le faire pou chaque pays. Pis bon la nostalgie joue beaucoup dans la VF.

GuntherStark GuntherStark
MP
Niveau 9
09 décembre 2023 à 10:07:05

Ya bien de la VF dans le dernier Naruto. Et la nostalgie joue aussi pour la VO donc bon bizarre l'argument

ted4516 ted4516
MP
Niveau 41
09 décembre 2023 à 10:30:12

Surtout que sa reste bandai qui édite le jeux donc il pourrait bien mettre la VF comme dans le dernier Naruto.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 53
09 décembre 2023 à 10:48:33

Le 09 décembre 2023 à 09:16:26 Dr_Venkeman11 a écrit :
Non vdd. Déjà qu'on aura peut être quelques musiques comme dans kakarot.

La vf ça demande trop de boulot car il faudrait le faire pou chaque pays. Pis bon la nostalgie joue beaucoup dans la VF.

Je dis ça justement car l'éditeur a commencé à faire de la VF sur les adaptations d'animés.

army_V army_V
MP
Niveau 63
09 décembre 2023 à 11:54:50

J'me demande pourquoi ils ont pas appelé le jeu "Tenkaichi 4" vu que c'est clairement un Tenkaichi , je comprend pas pourquoi ils lui ont donné un autre nom :hap:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 53
09 décembre 2023 à 12:07:03

Parce que le trailer était destiné aux américains et que en fait, c'est bel et bien le nom Tenkaichi mais version us, quoi.

Après, a savoir quel nom il finira par avoir chez nous, on verra bien.

army_V army_V
MP
Niveau 63
09 décembre 2023 à 12:15:55

Le 09 décembre 2023 à 12:07:03 :
Parce que le trailer était destiné aux américains et que en fait, c'est bel et bien le nom Tenkaichi mais version us, quoi.

Après, a savoir quel nom il finira par avoir chez nous, on verra bien.

merci pour ta réponse Dante :-)))
j'me disais bien aussi, donc c'est pas sûr à 100% qu'on aura "tenkaichi" chez nous, hmm à voir alors

[MICHAELMYERS] [MICHAELMYERS]
MP
Niveau 44
09 décembre 2023 à 12:16:43

Le 09 décembre 2023 à 12:07:03 :
Parce que le trailer était destiné aux américains et que en fait, c'est bel et bien le nom Tenkaichi mais version us, quoi.

Après, a savoir quel nom il finira par avoir chez nous, on verra bien.

Sparking c'est le nom japonais, pas américain

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 53
09 décembre 2023 à 12:18:29

Le 09 décembre 2023 à 12:15:55 army_V a écrit :

Le 09 décembre 2023 à 12:07:03 :
Parce que le trailer était destiné aux américains et que en fait, c'est bel et bien le nom Tenkaichi mais version us, quoi.

Après, a savoir quel nom il finira par avoir chez nous, on verra bien.

merci pour ta réponse Dante :-)))
j'me disais bien aussi, donc c'est pas sûr à 100% qu'on aura "tenkaichi" chez nous, hmm à voir alors

Après on s'en fout un peu de comment va s'appeler le jeu, non ? :hap:

RacFT RacFT
MP
Niveau 73
09 décembre 2023 à 12:20:21

Non, c'est surtout parce que appeler le jeu Tenkaichi 4 voudrait dire que ce sera une suite à Tenkaichi 3.

C'est une question de marketing. Si t'achètes un jeu DBZ qui s'appelle Tenkaichi 4, tu t'attends à plus de personnages et de contenu que le 3 et ce sera probablement pas le cas.

Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 29
09 décembre 2023 à 12:32:57

Il a été confirmé dans leur communication (dispo sur le site fr il me semble) qu'ils souhaitaient uniformiser le tout. Ce qui paraît logique au final.

Donc le nom dévoilé avant hier est bel et bien le nom définitif même pour l'Europe.

mgs_liffe mgs_liffe
MP
Niveau 28
09 décembre 2023 à 12:41:53

Le 09 décembre 2023 à 02:15:08 :
C'est de la daube dbs et GT.

+5000 après au moins GT a le merite de plus ressembler a DB alors que DBS ressemble juste a rien les cheveux blue beerus le caracter des perso qui sont devenu limite soumis mon vegeta qui fait la tafiole et la cuisine wtff a jeté

Message édité le 09 décembre 2023 à 12:42:09 par mgs_liffe
army_V army_V
MP
Niveau 63
09 décembre 2023 à 12:47:15

DRAGON BALL: Sparking ZERO reprend le gameplay effréné de la série Budokai Tenkaichi et l'emmène vers des sommets inégalés

Bandai Namco Entertainment Europe S.A.S. a lancé un véritable Kamehameha en annonçant DRAGON BALL: Sparking ZERO le premier jeu de la série DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI depuis plus de 15 ans.

DRAGON BALL: Sparking ZERO signe le retour de la célèbre série de jeux de combat et d'action en 3D précédemment connue sous le nom de BUDOKAI TENKAICHI en Occident

DRAGON BALL : SPARKING ZERO La suite renversante qui fait entrer la série BUDOKAI TENKAICHI dans une nouvelle ère

Donc c'est bel et bien du Tenkaichi mais sous un autre nom + tout ce qu'on a connu et eu dans les budokai tenkaichi et des nouveautés en plus
bordel j'ai hâte !!!

Message édité le 09 décembre 2023 à 12:48:12 par army_V
Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 29
09 décembre 2023 à 13:17:39

Le 09 décembre 2023 à 12:41:53 :

Le 09 décembre 2023 à 02:15:08 :
C'est de la daube dbs et GT.

+5000 après au moins GT a le merite de plus ressembler a DB alors que DBS ressemble juste a rien les cheveux blue beerus le caracter des perso qui sont devenu limite soumis mon vegeta qui fait la tafiole et la cuisine wtff a jeté

Au contraire, je trouve le design de DBS bien plus proche de la fin de DBZ que ne l'était DBGT (même si je ne suis pas fan de toutes les nouvelles transformations). Après les goûts et les couleurs, tout ça tout ça.

Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 29
09 décembre 2023 à 13:31:02

Le 09 décembre 2023 à 13:25:16 :

Le 09 décembre 2023 à 13:17:39 :

Le 09 décembre 2023 à 12:41:53 :

Le 09 décembre 2023 à 02:15:08 :
C'est de la daube dbs et GT.

+5000 après au moins GT a le merite de plus ressembler a DB alors que DBS ressemble juste a rien les cheveux blue beerus le caracter des perso qui sont devenu limite soumis mon vegeta qui fait la tafiole et la cuisine wtff a jeté

Au contraire, je trouve le design de DBS bien plus proche de la fin de DBZ que ne l'était DBGT (même si je ne suis pas fan de toutes les nouvelles transformations). Après les goûts et les couleurs, tout ça tout ça.

MDR DBS es très mal dessiné et je parler surtout pour l'ambiance pour gt quand il parte a la recherche des boule de cristal ca fait très début DB après oui c'est dégeulass les 2 de toute facon mais y'en a un moins pire que l'autre

MDR rien à voir avec la qualité du dessin, je parle du chara design. Mais merci quand même. Relance DBGT, tu verras à quel point c'est très laid également; sans compter la mollesse des affrontements. Les souvenirs embellissent parfois (souvent) la réalité.
Mais sinon oui, DBS était complétement raté visuellement, surtout au début.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 53
09 décembre 2023 à 13:33:41

En fait on s'en fout un peu du visuel, à ce niveau là. C'est juste l'écriture qui est totalement flinguée.
Les perso n'ont plus rien à voir, c'est même à se demander si le but n'est pas de chier sur la licence tellement ils s'évertuent, continuellement, à ridiculiser les personnages.

mgs_liffe mgs_liffe
MP
Niveau 28
09 décembre 2023 à 13:33:55

Le 09 décembre 2023 à 13:31:02 :

Le 09 décembre 2023 à 13:25:16 :

Le 09 décembre 2023 à 13:17:39 :

Le 09 décembre 2023 à 12:41:53 :

Le 09 décembre 2023 à 02:15:08 :
C'est de la daube dbs et GT.

+5000 après au moins GT a le merite de plus ressembler a DB alors que DBS ressemble juste a rien les cheveux blue beerus le caracter des perso qui sont devenu limite soumis mon vegeta qui fait la tafiole et la cuisine wtff a jeté

Au contraire, je trouve le design de DBS bien plus proche de la fin de DBZ que ne l'était DBGT (même si je ne suis pas fan de toutes les nouvelles transformations). Après les goûts et les couleurs, tout ça tout ça.

MDR DBS es très mal dessiné et je parler surtout pour l'ambiance pour gt quand il parte a la recherche des boule de cristal ca fait très début DB après oui c'est dégeulass les 2 de toute facon mais y'en a un moins pire que l'autre

MDR rien à voir avec la qualité du dessin, je parle du chara design. Mais merci quand même. Relance DBGT, tu verras à quel point c'est très laid également; sans compter la mollesse des affrontements. Les souvenirs embellissent parfois (souvent) la réalité.
Mais sinon oui, DBS était complétement raté visuellement, surtout au début.

tqt dbgt je le fait tout les ans avec DB/DBZ/GT depuis le club do ya que super que tu fait une fois et plus jamais ta envie de le revoir mdrrrr

mgs_liffe mgs_liffe
MP
Niveau 28
09 décembre 2023 à 13:34:20

Le 09 décembre 2023 à 13:33:41 :
En fait on s'en fout un peu du visuel, à ce niveau là. C'est juste l'écriture qui est totalement flinguée.
Les perso n'ont plus rien à voir, c'est même à se demander si le but n'est pas de chier sur la licence tellement ils s'évertuent, continuellement, à ridiculiser les personnages.

+1500

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
09 décembre 2023 à 13:46:13

Comme une impression d’être sur Twitter(X) sur ce topic :malade: :hap:

Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 29
09 décembre 2023 à 14:02:20

Le 09 décembre 2023 à 13:33:41 :
En fait on s'en fout un peu du visuel, à ce niveau là. C'est juste l'écriture qui est totalement flinguée.
Les perso n'ont plus rien à voir, c'est même à se demander si le but n'est pas de chier sur la licence tellement ils s'évertuent, continuellement, à ridiculiser les personnages.

Je ne dis pas le contraire, même si j'aime bien le traitement de C-17 dans DBS.
Et j'ai uniquement parlé du design par rapport à mes goûts, rien d'autre. J'ai absolument pas parlé des histoires, du traitement des personnages etc (enfin, j'ai dit que j'étais pas fan de toutes ces nouvelles transfo).

Le fait que Goku passe pour un beubeule de 3 ans d'âge mental ne réjouit sans doute personne hein.

Mais dans tous les cas tout ça n'a aucune importance pour moi en ce qui concerne le jeu en lui-même. Il faut vivre avec son temps et accepter qu'avoir un jeu dragon ball de nos jours c'est avoir les personnages les plus récents, c'est juste logique, même si ça ne réjouit pas tout le monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment