CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] DRAGON BALL: Sparking! ZERO

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
30 janvier 2024 à 12:33:19

L’aigri originel :hap:

Nightwing92 Nightwing92
MP
Niveau 7
30 janvier 2024 à 12:51:27

Le 30 janvier 2024 à 12:33:19 :
L’aigri originel :hap:

Rien à voir . Le prix déjà a augmenté depuis la ps3 mais la qualité des jeux dragon ball n'a fait que régresser. Tu ne peux pas nier ça . Pire encore avec the breakers et xenoverse 2 qui n'offrent absolument rien que ce soit en terme de gameplay ou contenu et pire encore aux visuels on a l'impression de voir un jeu mi gen playstation 3 seul truc ajouté par bandai: des microtransactions partout .

Ce n'est pas pour rien qu'ils ont annoncé sparking zero et que pour éviter tout malentendu ils mettent biennnnnn en avant le titre us et européen ( budokai tenkaichi) car ils savent que c'est leur dernière chance là.

Après il a évidemment le droit d'aimer des mauvais jeux pareil pour moi je surkiff fortnite et les jeux sword art online alors qu'ils sont ultra mauvais 🤡

army_V army_V
MP
Niveau 63
30 janvier 2024 à 12:53:52

les budokai tenkaichi > les autres jeux dragon ball (mon avis perso)
FighterZ était pas si mal mais c'est pas c'que j'attendais pour un jeu dragon ball
J'espère que sparking sera à la hauteur même si j'y crois car c'est un retour au source (suite/série de budokai tenkaichi) :ok:
On va devoir se contenter de 164 persos :pacg:
Petit rappel : Budokai Tenkaichi 3 en 2007 c'était 161 persos à la sortie

Nightwing92 Nightwing92
MP
Niveau 7
30 janvier 2024 à 12:56:33

Le 30 janvier 2024 à 12:53:52 :
les budokai tenkaichi > les autres jeux dragon ball (mon avis perso)
FighterZ était pas si mal mais c'est pas c'que j'attendais pour un jeu dragon ball
J'espère que sparking sera à la hauteur même si j'y crois car c'est un retour au source (suite/série de budokai tenkaichi) :ok:
On va devoir se contenter de 164 persos :pacg:
Petit rappel : Budokai Tenkaichi 3 en 2007 c'était 161 persos à la sortie

Oui on va perdre gt les films et goku enfant je pense . Mais graphiquement ça a l'air de claqué , le gameplay pour le peu qu'on en a vu ça a l'air parfait , les gorilles !, bon y a énormément de bugs a régler par contre :o)) . Mais oui lui c'est day one obligatoirement.

Sae-ltoshi Sae-ltoshi
MP
Niveau 48
30 janvier 2024 à 13:47:40

Le 30 janvier 2024 à 11:25:55 :

Le 30 janvier 2024 à 11:23:51 :

Le 30 janvier 2024 à 11:19:16 :

Le 30 janvier 2024 à 02:44:23 :

Le 29 janvier 2024 à 20:42:25 :

> Le 29 janvier 2024 à 20:40:33 :

>Pour ceux qui sont déçu de certain aspect du trailer oublier pas c’est juste un trailer, il y a toujours pas de date de sortie, ils ont largement le temps de peaufiner le jeu et améliorer certaines chose, je pense qu’on va pas être déçu déjà on aura 165 personnages à découvrir ça va être incroyable, espérons que le jeu sortent cette année pour les 40 ans de Dragon Ball

164*

Et j'espère honnêtement car depuis burst limit on se tape des étrons 😭

Oui fighterz est un très bon mod de blazblue🤡

Depuis Burst Limit c'est :

- Inifinite World
- Raging Blast & RB2
- Xenoverse & X2
- FighterZ

Les fameux étrons :rire2:

Du coup j'avais raison et on aura 150 Goku et Vegeta

Alors qu'il suffit juste de reprendre le concept de Budokaï 1 :rire: https://youtu.be/hOurgkYhYhm98?si=gLNRNpS_4n6Vs2rN&t=50

Je rêve ou tu crois que qu'à la fin du trailer c'est la sélection des personages? Et oui en effet tu as citer énormément de mauvais jeux .

C'est bien d'avoir supprimé ton post pour en refaire un nettement mieux

Je ne l'avais pas supprimé il a été supprimé

Bah tu veux que ce soit quoi à la fin ? Au début je pensais au MH, mais ça parait ridicule vu qu'on voit plusieurs fois les même personnages qui ont un moveset différent

Rien juste que l'on a eu que des mauvais jeux

Et les jeux que j'ai cités font parti des meilleurs jeux DB, loin devant les Ultimate Tenkaichi ou les Battle of Z

C'est pas parce que c'est meilleur que les pires qu'ils sont bons comparé à la trilogie tenkaichi qui offrait absolument tout . Et c'était y a 18 ans ...
Je ne comprends même pas comment les gens peuvent se contenter voir apprécier des produits qui offrent moins de personnages, moins de possibilités de gameplay, moins d'histoire, moins de contenu, moins de skins,etc qu'un jeu sorti y a 18 ans . Je ne comprends même pas comment les gens peuvent autant s'auto convaincre et oublier les faits .

On rappel ces dernières c'est: xenoverse 2 qui est exactement le même que le 1 mais avec des dlc et microtransactions.

The breakers qui n'est qu'un vulgaire mod de xenoverse qu'ils ont vendu a part rempli de microtransactions et gacha cancer plein pot .

Fighterz qui est un mod de blazblue avec masse dlc inutile exemple 3 Goku .

Les raging blast sont beaucoup plus originaux que les tenkaichi, tu peux pleurer comme ça t'enchante

"gneu gneu moins de personnages" le mec bave sur des clones et des personnages inutiles

Nightwing92 Nightwing92
MP
Niveau 7
30 janvier 2024 à 13:59:09

Le 30 janvier 2024 à 13:47:40 :

Le 30 janvier 2024 à 11:25:55 :

Le 30 janvier 2024 à 11:23:51 :

Le 30 janvier 2024 à 11:19:16 :

Le 30 janvier 2024 à 02:44:23 :

> Le 29 janvier 2024 à 20:42:25 :

>> Le 29 janvier 2024 à 20:40:33 :

> >Pour ceux qui sont déçu de certain aspect du trailer oublier pas c’est juste un trailer, il y a toujours pas de date de sortie, ils ont largement le temps de peaufiner le jeu et améliorer certaines chose, je pense qu’on va pas être déçu déjà on aura 165 personnages à découvrir ça va être incroyable, espérons que le jeu sortent cette année pour les 40 ans de Dragon Ball

>

>

> 164*

>

> Et j'espère honnêtement car depuis burst limit on se tape des étrons 😭

>

> Oui fighterz est un très bon mod de blazblue🤡

Depuis Burst Limit c'est :

- Inifinite World
- Raging Blast & RB2
- Xenoverse & X2
- FighterZ

Les fameux étrons :rire2:

Du coup j'avais raison et on aura 150 Goku et Vegeta

Alors qu'il suffit juste de reprendre le concept de Budokaï 1 :rire: https://youtu.be/hOurgkYhYhm98?si=gLNRNpS_4n6Vs2rN&t=50

Je rêve ou tu crois que qu'à la fin du trailer c'est la sélection des personages? Et oui en effet tu as citer énormément de mauvais jeux .

C'est bien d'avoir supprimé ton post pour en refaire un nettement mieux

Je ne l'avais pas supprimé il a été supprimé

Bah tu veux que ce soit quoi à la fin ? Au début je pensais au MH, mais ça parait ridicule vu qu'on voit plusieurs fois les même personnages qui ont un moveset différent

Rien juste que l'on a eu que des mauvais jeux

Et les jeux que j'ai cités font parti des meilleurs jeux DB, loin devant les Ultimate Tenkaichi ou les Battle of Z

C'est pas parce que c'est meilleur que les pires qu'ils sont bons comparé à la trilogie tenkaichi qui offrait absolument tout . Et c'était y a 18 ans ...
Je ne comprends même pas comment les gens peuvent se contenter voir apprécier des produits qui offrent moins de personnages, moins de possibilités de gameplay, moins d'histoire, moins de contenu, moins de skins,etc qu'un jeu sorti y a 18 ans . Je ne comprends même pas comment les gens peuvent autant s'auto convaincre et oublier les faits .

On rappel ces dernières c'est: xenoverse 2 qui est exactement le même que le 1 mais avec des dlc et microtransactions.

The breakers qui n'est qu'un vulgaire mod de xenoverse qu'ils ont vendu a part rempli de microtransactions et gacha cancer plein pot .

Fighterz qui est un mod de blazblue avec masse dlc inutile exemple 3 Goku .

Les raging blast sont beaucoup plus originaux que les tenkaichi, tu peux pleurer comme ça t'enchante

"gneu gneu moins de personnages" le mec bave sur des clones et des personnages inutiles

Aucun clone dans tenkaichi mais d'accord.

Et originaux? En quoi ?

J'imagine que tu es de la génération z toi ... vu ton " gneugneugneu"
Les Raging Blast sont considéré comme des sous tenkaichi avec des personnages en caoutchouc

https://www.noelshack.com/2024-05-2-1706619496-screenshot-20240130-135650-chrome.jpg
https://www.noelshack.com/2024-05-2-1706619504-screenshot-20240130-135701-chrome.jpg
https://www.noelshack.com/2024-05-2-1706619544-screenshot-20240130-135848-chrome.jpg

mgs_liffe mgs_liffe
MP
Niveau 28
30 janvier 2024 à 14:07:48

2025 trailer sans date ces une deception ce trailer

Sae-ltoshi Sae-ltoshi
MP
Niveau 48
30 janvier 2024 à 14:08:13

Le 30 janvier 2024 à 13:52:11 :

Le 30 janvier 2024 à 13:47:40 :

Le 30 janvier 2024 à 11:25:55 :

Le 30 janvier 2024 à 11:23:51 :

Le 30 janvier 2024 à 11:19:16 :

> Le 30 janvier 2024 à 02:44:23 :

>> Le 29 janvier 2024 à 20:42:25 :

> >> Le 29 janvier 2024 à 20:40:33 :

> > >Pour ceux qui sont déçu de certain aspect du trailer oublier pas c’est juste un trailer, il y a toujours pas de date de sortie, ils ont largement le temps de peaufiner le jeu et améliorer certaines chose, je pense qu’on va pas être déçu déjà on aura 165 personnages à découvrir ça va être incroyable, espérons que le jeu sortent cette année pour les 40 ans de Dragon Ball

> >

> >

> > 164*

> >

> > Et j'espère honnêtement car depuis burst limit on se tape des étrons 😭

> >

> > Oui fighterz est un très bon mod de blazblue🤡

>

> Depuis Burst Limit c'est :

>

> - Inifinite World

> - Raging Blast & RB2

> - Xenoverse & X2

> - FighterZ

>

> Les fameux étrons :rire2:

>

> Du coup j'avais raison et on aura 150 Goku et Vegeta

>

> Alors qu'il suffit juste de reprendre le concept de Budokaï 1 :rire: https://youtu.be/hOurgkYhYhm98?si=gLNRNpS_4n6Vs2rN&t=50

Je rêve ou tu crois que qu'à la fin du trailer c'est la sélection des personages? Et oui en effet tu as citer énormément de mauvais jeux .

C'est bien d'avoir supprimé ton post pour en refaire un nettement mieux

Je ne l'avais pas supprimé il a été supprimé

Bah tu veux que ce soit quoi à la fin ? Au début je pensais au MH, mais ça parait ridicule vu qu'on voit plusieurs fois les même personnages qui ont un moveset différent

Rien juste que l'on a eu que des mauvais jeux

Et les jeux que j'ai cités font parti des meilleurs jeux DB, loin devant les Ultimate Tenkaichi ou les Battle of Z

C'est pas parce que c'est meilleur que les pires qu'ils sont bons comparé à la trilogie tenkaichi qui offrait absolument tout . Et c'était y a 18 ans ...
Je ne comprends même pas comment les gens peuvent se contenter voir apprécier des produits qui offrent moins de personnages, moins de possibilités de gameplay, moins d'histoire, moins de contenu, moins de skins,etc qu'un jeu sorti y a 18 ans . Je ne comprends même pas comment les gens peuvent autant s'auto convaincre et oublier les faits .

On rappel ces dernières c'est: xenoverse 2 qui est exactement le même que le 1 mais avec des dlc et microtransactions.

The breakers qui n'est qu'un vulgaire mod de xenoverse qu'ils ont vendu a part rempli de microtransactions et gacha cancer plein pot .

Fighterz qui est un mod de blazblue avec masse dlc inutile exemple 3 Goku .

Les raging blast sont beaucoup plus originaux que les tenkaichi, tu peux pleurer comme ça t'enchante

"gneu gneu moins de personnages" le mec bave sur des clones et des personnages inutiles

Aucun clone dans tenkaichi mais d'accord.

Si tu veux, y a 10 personnages qui ont le même moveset limité + vague déferlante en guise d'attaque mais "yi ok1 claune" :rire:

Et originaux? En quoi ?

Personnage inédit : Hatchiyak, Broly et Vegeta Ssj3, Dore, Nezy, C-14, C-15
Des animations et des attaques beaucoup plus fidèles à Dragon Ball
Le galaxy mode
La personnalisation des personnages (couleur de ki + couleur d'éclair + couleur d'auréole + des compétences spéciales)
Les what'if a base de Bardock qui rencontre Goten et Gohan

J'imagine que tu es de la génération z toi ... vu ton " gneugneugneu"
Les Raging Blast sont considéré comme des sous tenkaichi avec des personnages en caoutchouc.

Oui d'accord le quadragénaire qui veut se la jouer nostalgique, mais comme y a pas 50 clones et 50 personnages que personne n'utilisent du coup tout le reste c'est naze :rire:

Nightwing92 impatient de jouer avec le Roi Vegeta et Roi Cold :rire:

Tu additionnes RB + RB2 pour faire RB3 et c'est tout simplement le tenkaichi ultime et parfait

Sae-ltoshi Sae-ltoshi
MP
Niveau 48
30 janvier 2024 à 14:13:02

Mais y a aucun pertinence avec tes screens :rire:
https://www.noelshack.com/2024-05-2-1706620286-image.png https://www.noelshack.com/2024-05-2-1706620362-image.png

On fait comment ? :rire:

Nightwing92 Nightwing92
MP
Niveau 7
30 janvier 2024 à 14:24:44

Le 30 janvier 2024 à 14:21:51 :

Le 30 janvier 2024 à 11:19:16 :

Le 30 janvier 2024 à 02:44:23 :

Le 29 janvier 2024 à 20:42:25 :

Le 29 janvier 2024 à 20:40:33 :
Pour ceux qui sont déçu de certain aspect du trailer oublier pas c’est juste un trailer, il y a toujours pas de date de sortie, ils ont largement le temps de peaufiner le jeu et améliorer certaines chose, je pense qu’on va pas être déçu déjà on aura 165 personnages à découvrir ça va être incroyable, espérons que le jeu sortent cette année pour les 40 ans de Dragon Ball

164*

Et j'espère honnêtement car depuis burst limit on se tape des étrons 😭

Oui fighterz est un très bon mod de blazblue🤡

Depuis Burst Limit c'est :

- Inifinite World
- Raging Blast & RB2
- Xenoverse & X2
- FighterZ

Les fameux étrons :rire2:

Du coup j'avais raison et on aura 150 Goku et Vegeta

Alors qu'il suffit juste de reprendre le concept de Budokaï 1 :rire: https://youtu.be/hOurgkYhYhm98?si=gLNRNpS_4n6Vs2rN&t=50

Je rêve ou tu crois que qu'à la fin du trailer c'est la sélection des personages? Et oui en effet tu as citer énormément de mauvais jeux ...en fait tous.

Pour rebondir dessus et sur ton ancien post où tu rigolais comme un golmon "mi tu croi ke si la list ? mdrrrrrrr"

Il y a bien 164 cases qui correspondent aux nombres de persos plus grand que BT3 :)

Moins grand * car des persos seront supprimés pour ajouter les x nouvelles couleurs de cheveux de goku et vegeta.

Et il va se calmer l'adolescent ici c'est pas la rue .

Message édité le 30 janvier 2024 à 14:25:26 par Nightwing92
Nightwing92 Nightwing92
MP
Niveau 7
30 janvier 2024 à 14:28:34

Le 30 janvier 2024 à 14:13:02 :
Mais y a aucun pertinence avec tes screens :rire:
https://www.noelshack.com/2024-05-2-1706620286-image.png https://www.noelshack.com/2024-05-2-1706620362-image.png

On fait comment ? :rire:

On fait comme si tu avais compris que tu parlais de raging blast 1 et 2 et pas de xenoverse 2 ni burst limit .

Nightwing92 Nightwing92
MP
Niveau 7
30 janvier 2024 à 14:45:20

Le 30 janvier 2024 à 14:42:22 :
Continue de DDB le quadragénaire tout fragile je me languis de ta rage éhonté devant ta pertinence aussi proche que Dragon Ball Battle of Z :rire: :rire:

C'est pas en faisant des faux signalements que t'es messages vont rester. Il suffit juste que je fasse 2 choses. La première tu la verras ici la seconde tu ne la verras pas .

army_V army_V
MP
Niveau 63
30 janvier 2024 à 15:33:06

arrêtez de vous battez https://www.noelshack.com/2024-05-2-1706625182-lf-1.png

Nightwing92 Nightwing92
MP
Niveau 7
30 janvier 2024 à 15:41:23

Le 30 janvier 2024 à 15:33:06 :
arrêtez de vous battez https://www.noelshack.com/2024-05-2-1706625182-lf-1.png

Je suis d'accord c'est pas gentil d'être méchant :desole:

Vivement la date de sortie

army_V army_V
MP
Niveau 63
30 janvier 2024 à 19:19:48

day one sans pression, ni stress ni peur ni quoi que ce soit d'autres, ça bouge pas pour moi
tellement pressé de retrouvé ma série préféré qu'est budokai tenkaichi :ok:

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 74
30 janvier 2024 à 22:47:42

Ils aurait du faire un remaster du 3 mais bon fallait bien faire un truc avec des dlc :hap:

army_V army_V
MP
Niveau 63
30 janvier 2024 à 22:48:45

Le 30 janvier 2024 à 22:47:42 :
Ils aurait du faire un remaster du 3 mais bon fallait bien faire un truc avec des dlc :hap:

ils ont faire encore mieux, ils ont fait un budokai tenkaichi 4 mais avec un peu moins de persos :sleep:

Zolius Zolius
MP
Niveau 52
30 janvier 2024 à 23:31:40

J'espere qu'ils mettront au moins Les personnages/transformations et mechants principaux de chaque série (Dbgt, db, oav...)

Tant pis s'il n'y a pas les personnages secondaires osef comme les sabaimans / armée de freezer... Personnellement, je ne jouais jamais avec eux sur les tenkaichi :hap:

Dans tous les cas, le jeu sera genial, vivement une date :hap:

Message édité le 30 janvier 2024 à 23:32:09 par Zolius
Hudulfyr Hudulfyr
MP
Niveau 22
31 janvier 2024 à 05:25:04

Sinon, personne parle du fait que les perso sont limités qu'à 3 transfo ?
Encore plus limité dans le choix des perso jouables vis à vis de leurs formes, leurs tenues et leurs techniques visiblement.
Ca me foudroie sincèrement qu'ils soient assez cons pour pas simplement proposer une case pour un personnage d'où tu peux choisir sa tenue, sa version (moveset) et choisir les techniques que tu veux utiliser et les transformations pour le combat, avec bien sûr des sets pré-personnalisables pour aller plus vite.
C'est une option ultra basique et évidente, qu'on a toujours pas en 2024 sur un futur jeu Dragon Ball ou des jeux Naruto Storm qui ne s'améliorent pas depuis la PS3.

AngelaOrosco AngelaOrosco
MP
Niveau 7
31 janvier 2024 à 09:49:24

Le 31 janvier 2024 à 05:25:04 :
Sinon, personne parle du fait que les perso sont limités qu'à 3 transfo ?

Non on en parle pas car c'est comme dans le manga

Encore plus limité dans le choix des perso jouables vis à vis de leurs formes, leurs tenues et leurs techniques visiblement.

Non.

Ca me foudroie sincèrement qu'ils soient assez cons pour pas simplement proposer une case pour un personnage d'où tu peux choisir sa tenue, sa version (moveset) et choisir les techniques que tu veux utiliser et les transformations pour le combat, avec bien sûr des sets pré-personnalisables pour aller plus vite.

Je pense qu'ils savent mieux que toi comment faire.

C'est une option ultra basique et évidente, qu'on a toujours pas en 2024 sur un futur jeu Dragon Ball ou des jeux Naruto Storm qui ne s'améliorent pas depuis la PS3.

Non . C'est même ultra débile. Car ça rendrait les combat louche avec des techniques de kaioken pour ultra instinct par exemple...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment