Le 19 mai 2024 à 20:28:19 :
Un peu dégoûté mais bon tanpis j’arrive à enchaîner des session de 5h sans deco, jai juste a débrancher et remettre clé et c’est reparti, mais c’est clairement pas normal avec le normal jamais eu de soucis
Faut aussi rallumer le casque.
J'ai la lumière bleue sur le casque qui clignote, plus moyen de faire la liaison avec le doogle.
J'ai été voir les façons de "réparer" en appuyant longtemps sur le bouton d'allumage du casque, celui du doogle mais rien n'y fait.
J'ai plus qu'à le renvoyer pour la garantie ou il y a bien un système pour le faire fonctionner?
Des astuces à me proposer avant son retour en magasin?
as tu bien appuyer sur le dongle , maintenir enfoncé le bouton de connexion du dongle pendant 30 secondes. Il ne semble pas y avoir de bouton mais si tu appui sur le devant, toute la pièce bouge.
Démarrez le mode de couplage sur le casque en maintenant la touche Connect enfoncée pendant 8 secondes. La lumière bleue devrait clignoter rapidement
Ensuite, double-clique sur le dongle. Cela ne figure dans les instructions en ligne ni dans la boîte.
Le 24 mai 2024 à 13:04:11 :
as tu bien appuyer sur le dongle , maintenir enfoncé le bouton de connexion du dongle pendant 30 secondes. Il ne semble pas y avoir de bouton mais si tu appui sur le devant, toute la pièce bouge.
Démarrez le mode de couplage sur le casque en maintenant la touche Connect enfoncée pendant 8 secondes. La lumière bleue devrait clignoter rapidement
Ensuite, double-clique sur le dongle. Cela ne figure dans les instructions en ligne ni dans la boîte.
Je suis déjà passé par le stade "appuyer sur le dongle pendant 30 sec" mais je ne pense pas avoir fait la suite de ce que tu as expliqué après.
Je vais tenter ça et je reviens vers toi.
Mdrr c’est quand même dingue de galerer autant avec un casque à ce prix et visiblement Sony ne compte pas faire grand chose pour l’instant
Le 24 mai 2024 à 16:43:08 :
Mdrr c’est quand même dingue de galerer autant avec un casque à ce prix et visiblement Sony ne compte pas faire grand chose pour l’instant
Je confirme, je regretterais presque mon achat si le casque n'était pas aussi bon rapport qualité/prix.
Vraiment l'impression que PS a foiré son taf sur ce casque
j'ai eu 3 déco au début et plus rien ensuite, le son est quand même très bon pour un casque a ce prix
Avez vous encore des problèmes ? J'ai voulu l'acheter Day One mais j'attendais des retours clients et j'ai pas envie d'être déçu j'ai le casque Platinum qui est déjà excellent et son 3D je voulais acheter celui là pour avoir un peu mieux, mais le peu davantage sonore pour plus de problèmes ça me refroidi, et je trouve pas de tests comparatifs entre le casque Platinum et Pulse Elite.
Salut à tous,
J’ai acheté ce casque d’occasion et malheureusement je me suis rendu compte qu’il sentait la clope. Je suis non fumeur donc c’est extrêmement dérangeant.
Les coussinets sentent le tabac froid. Je voulais savoir si vous aviez une solution pour faire disparaître l’odeur ? J’ai essayé de le laisser à l’air libre, nettoyer les coussinets avec du vinaigre blanc mais y a toujours une odeur.
Est-ce que le casque est démontable ou non ? Si c’est le cas j’aimerai changer directement les coussinets mais je trouve aucune information.
Merci à ceux qui pourront m’aider
Le 27 mai 2024 à 10:21:52 :
Salut à tous,
J’ai acheté ce casque d’occasion et malheureusement je me suis rendu compte qu’il sentait la clope. Je suis non fumeur donc c’est extrêmement dérangeant.
Les coussinets sentent le tabac froid. Je voulais savoir si vous aviez une solution pour faire disparaître l’odeur ? J’ai essayé de le laisser à l’air libre, nettoyer les coussinets avec du vinaigre blanc mais y a toujours une odeur.Est-ce que le casque est démontable ou non ? Si c’est le cas j’aimerai changer directement les coussinets mais je trouve aucune information.
Merci à ceux qui pourront m’aider
Salut ne jamais acheter un casque en occasion , tout ce qui touche à l hygiène c'est Pas possible d acheter d occasion.
Attend le Mec coller le casque sur les oreilles tu connais Pas l hygiène des gens etc
Achète des airpods aussi t'en cas faire en occasion.
Première et dernière fois. Je me suis fait avoir par l’annonce Vinted qui disait quasi neuf, j’ai pas remarqué l’heure de suite.
Mais bref maintenant c’est fait, je souhaite juste savoir si c’est possible de faire partir l’odeur ou si c’est mort ?
Si tu patiente un peut il vont sortir des coussinets de rechange de marque annexe sur internet
Bonjour
Je profite de ce topic pour savoir si certains ont les écouteurs pulse explore et si oui avoir des avis sur la qualité du son et s il y a des decos également sur ps5 et ou ps portal
Je te conseille la marque wicked sur amazon il on annoncé qu'il vont faire les coussinets dans quelques temps
Pour winteris coming, j'ai les écouteurs et le casque. Les écouteurs ont des meilleurs basses que le casque. J'ai eu des problèmes de déco comme tout le monde malheureusement, mais plus depuis un moment. Autonomie de 4/5h (perso je fais pas de session aussi longue donc c'est pas un souci dans mon cas). Globalement je suis satisfait du produit. Après ils sont chère pour leurs qualités
Bonne nouvelle pour les possesseurs du casque ! Une mise à jour est disponible des aujourd’hui en espérant que cela règle les fameux soucis de déconnexion
Le 13 juin 2024 à 14:26:13 :
Bonne nouvelle pour les possesseurs du casque ! Une mise à jour est disponible des aujourd’hui en espérant que cela règle les fameux soucis de déconnexion
Enfin pour ceux qui ont le casque, le problème est résolu ?
🥳yes ba voila
J’ai jouer toute l’aprem pas eu de soucis de mon côté