CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Casque-micro sans fil PULSE Elite

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
dago dago
MP
Niveau 9
24 mars 2024 à 20:04:30

Le 24 mars 2024 à 18:36:47 :
Moi j’ai pas de deconection VDD le soucis a été régler

attend tu as ton casque que depuis hier :rire: , ça va venir .
Je tient un début de piste , je pense qu'il s'agit d'interférences avec d'autre appareils . Ma fille est venu a 2 reprise sur le canapé a coter de moi (et mon casque) avec sa switch connecter en wifi , j'ai eu les 2 déco a ses moments précis .Comment Sony a t'il put passer a coter de cela !!!! je vais contacter Amazon et demander un remboursement , car si je fait un échange ,je suis sur d'avoir les memes soucis

baronharkonnen baronharkonnen
MP
Niveau 18
24 mars 2024 à 20:11:37

" J’ai reçu le casque hier, le son est vraiment bon par contre c’est horrible à chaque fois que je bouge un peu la tête ou je marche avec dans l’appart, j’entend le casque bouger la sensation comme quand on tape des pieds et on se bouche les oreille c’est perturbant "

Ça m'a fait pareil. J'ai renvoyé le casque.

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 42
24 mars 2024 à 21:00:26

Le 24 mars 2024 à 20:04:30 :

Le 24 mars 2024 à 18:36:47 :
Moi j’ai pas de deconection VDD le soucis a été régler

attend tu as ton casque que depuis hier :rire: , ça va venir .
Je tient un début de piste , je pense qu'il s'agit d'interférences avec d'autre appareils . Ma fille est venu a 2 reprise sur le canapé a coter de moi (et mon casque) avec sa switch connecter en wifi , j'ai eu les 2 déco a ses moments précis .Comment Sony a t'il put passer a coter de cela !!!! je vais contacter Amazon et demander un remboursement , car si je fait un échange ,je suis sur d'avoir les memes soucis

Je demanderai bien aussi mais comme un con en ouvrant la boite du casque je l'ai bien dégommé elle est en sale état, tu pense c'est possible sans renvoyer ?

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 59
24 mars 2024 à 23:00:36

Comment on règle les décos du casque là ???

LexDarkTower LexDarkTower
MP
Niveau 15
25 mars 2024 à 05:08:58

Le 24 mars 2024 à 23:00:36 :
Comment on règle les décos du casque là ???

Combien de fois ton casque ce déco disons sur une session de 4-5 heures ?

dago dago
MP
Niveau 9
25 mars 2024 à 07:52:34

j'ai fait pas mal de recherche ces derniers jours , il y'a un problème d'interférence wi-fi ou de surcharge d'onde.
J'ai eu mon casque jeudi, j'ai put jouer pendant 2 jours sans déco parsque mes enfants était a l'école . Les déco ont commencé samedi et j'ai fait le rapprochement hier . Mon casque s'est déconnecter a 2 reprise se dimanche après midi , et a chaque fois que cela arrive ma fille arrive prêt de moi avec sa switch connecter en wifi. Un retour du produit ne servirai a rien dans mon cas , j'ai vu un gars sur un forum US qui avais échanger son casque 3 fois avec toujours les mêmes soucis . Surement la nouvelle technologie pslink qui as un problème. J'ai acheter le casque pour pouvoir entendre les dialogue dans les jeux quand mes enfants sont la , et finalement s'est quand il sont pas la que je vais pouvoir l'utiliser .Dédoler pour le pavé et les fautes

LexDarkTower LexDarkTower
MP
Niveau 15
25 mars 2024 à 18:17:30

Je pense que t'as raison VDD, sur Reddit il y a beaucoup de gens qui se plaignent de déconnexion aléatoire avec les pulse explore qui sont sorti il y déjà quelques mois.
et là rebelote avec le elite, la technologie pslink n'est tout simplement pas encore au point..

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 46
25 mars 2024 à 19:06:33

J'ai abandonné, c'est un mauvais produit, déjà niveau son les basses sont dégeu, les déconnexions c'est insupportable, c'est vraiment dommage car visuellement il est très stylé, il a un coté un peu futuriste qui colle bien avec le design excentrique de la play... L'autonomie aussi est bonne, c'est vraiment dommage...

Je suis partie sur un Kaïra Pro de chez Razer, c'est le jour et la nuit bordel :(

C'est incroyable qu'un casque à ce prix-là, dedié au support sur lequel il est censé sortir ne soit pas au top du top sur quasiment tous les aspects :(

Pour 150€ ya beaucoup mieux que le pulse élite, même le Pulse tout court j'avais pas autant de déco :-(

dago dago
MP
Niveau 9
25 mars 2024 à 19:59:29

Franchement le son est loin d'être mauvais , mais s'est les déco qui sont insupportable . Moi aussi je regrette mon achat , j'avais hésité avec le kaira pro/steelseries nova p et le pulse élite . Je ne pense pas que cela peut être régler par une mise a jours , je le déconseille vraiment a ceux qui recherche un casque pour leur ps5 .

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 46
26 mars 2024 à 16:38:29

Le 25 mars 2024 à 19:59:29 :
Franchement le son est loin d'être mauvais , mais s'est les déco qui sont insupportable . Moi aussi je regrette mon achat , j'avais hésité avec le kaira pro/steelseries nova p et le pulse élite . Je ne pense pas que cela peut être régler par une mise a jours , je le déconseille vraiment a ceux qui recherche un casque pour leur ps5 .

C'est super triste de pas le recommander alors qu'il est fait EXPRÈS pour l'environnement PS :noel:

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 42
29 mars 2024 à 18:06:30

Putain les déconnexion ça commence pour moi, j’avais jamais eu ce soucis sur l’ancien

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 38
29 mars 2024 à 18:39:36

Comment ce topic m'a dissuader d'acheter ce casque, merci à tous pour les retours

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 51
29 mars 2024 à 22:40:17

Je viens de commander le Razer Kaira Pro HyperSpeed :cool:

J'avais jamais claqué 200 balles dans un casque, mais les retours haptique du casque ont eu raisons de moi, vraiment hâte de voir les sensations que ça procurent, en plus de la qualité du son qui s'annonce excellente.

C'est un casque sous licence Playstation, c'est toujours ça en plus.

Saraku Saraku
MP
Niveau 9
30 mars 2024 à 09:53:23

Tu peux pas le connecter au ps portal aussi le casque razer ?

Personne partage leur reglage EQ pour le casque ?

dago dago
MP
Niveau 9
30 mars 2024 à 10:07:09

avec les déco, je ne peut pas utilisé le casque le Week end , ce problème est dut a une surcharge du réseau Wi-Fi .Le dongle sony doit vraiment mal géré les fréquences . Je suis encore dans ma période d'échange , s'est dommage car le son est vraiment très bon avec les jeux qui profite de l'audio 3D, et même en écoute de musique il équivaut presque mes airpods pro 2. S'il n'avais pas les déco , s'était un must have pour le prix

Audi_RS Audi_RS
MP
Niveau 9
30 mars 2024 à 15:24:42

Merci pour vos retour, j’hésitais a le prendre car j’ai un problème avec mon casque actuel.

Après quelques recherches sur quel casque acheter, j’ai découvert l’univers impitoyable des marques qui arrose les site et Youtubeur pour enjoliver un produit.

C’est compliqué pour les gens de s’y retrouver, selon JVC le meilleur casque gaming PS5 de tous les temps est le Razer Kaira Pro, pareil pour des pseudo testeur sur YouTube etc avec des description et titres de vidéo reprise d’annonce commerciale de la marque.

Au final en creusant un peu sur YouTube et forum pour avoir des avis vraiment neutre on se rend compte que la plupart des casques sont bons, sans plus, parfois avec de gros problème rédhibitoire qui sont loin d’être des cas isolés, et que des casques dont quasi personne ne parle comme mon ancien font largement mieux pour le même prix.

Petit coup de gueule. :o))

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 42
30 mars 2024 à 17:00:33

J'ai pas utilisé ma console et mon casque depuis plus de dix jours, je pensais au moins qu'on aurait eu droit à une mise à jour mais rien, encore une déco' au bout de quelques heures, c'est lamentable putain :nonnon:

dago dago
MP
Niveau 9
30 mars 2024 à 17:03:05

le steel series 7p est pas mal non plus , enfin la serie 7 quoi car y'en as plusieurs

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 59
30 mars 2024 à 19:08:58

Le 30 mars 2024 à 17:00:33 :
J'ai pas utilisé ma console et mon casque depuis plus de dix jours, je pensais au moins qu'on aurait eu droit à une mise à jour mais rien, encore une déco' au bout de quelques heures, c'est lamentable putain :nonnon:

Mais SONY est il au courant ? Aucun communiqué ?

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 42
02 avril 2024 à 21:32:56

Moi il se deco 1 fois par tranche de 4h je dirais

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment