CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Helldivers 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 44
09 février 2024 à 14:18:24

Le 09 février 2024 à 14:03:51 :
Je fais l'impasse sur ce jeu car les jeux multis je n'aime pas, s'il y avait un solo dans le style de Mass Effect, je l'aurais pris sans doute.

Tu viens demain au barbecue chez Nico ? A+

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
09 février 2024 à 14:39:47

Je commence le jeu et gros kiff même en solo en attendant que mes potes arrivent.

Quelques videos (je ne suis pas streameur ou autre) juste pour voir un aperçu du jeu.

https://youtube.com/@romsromskaiser?si=ChKea6xMQsCcdb7J

Tallakovic Tallakovic
MP
Niveau 36
09 février 2024 à 14:54:26

Pour ceux qui veulent y jouer en solo ?

C'est faisable niveau difficulté ?

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
09 février 2024 à 14:55:56

Honnetement.. c'est chaud en solo.
En " anecdotique " et " facile " ça passe tout seul.
En moyen ça se corse severement (en solo) et au dessus pas testé encore.

Après, on debloque de nouveaux stratagemes, + puissant.. qui aident pas mal.

bigomal bigomal
MP
Niveau 39
09 février 2024 à 17:30:54

Bon même en facile je me fais démonter et impossible de rejoindre une partie.
Donc assez déçu pour l'instant.
Je stoppe en attendant de trouver des amis sur ce jeu et de futures maj.

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 45
09 février 2024 à 17:37:26

Moi j'ai fait une mission pour mettre le courant j'ai rien compris 🤣🤣🤣

Iceman_059 Iceman_059
MP
Niveau 5
10 février 2024 à 10:58:26

Bonjour,
Je cherche des joueurs
Id : Jyn-erso-59

Pseudo supprimé
Niveau 45
10 février 2024 à 11:01:30

C'est pratiquement impossible en solo et pour farm certains matériaux il faut jouer dans les plus hautes difficultés et en multi tu tombes sur des trolls qui découvrent le Friendly fire et qui Team Kill pour le fun, sur 7 partie j'ai eu 4 gars qui s'amusaient à tk et 2 parties avec des afk ... :mort:

Sinon c'est ok tier mais très mal équilibré pour le moment, le saison pass ne devrait être que cosmétique, il faudrait sanctionner et/ou diminuer les récompenses des gens qui ruinent les parties et c'est dommage que le mode perf tourne seulement en 1080P sur PS5, je vais attendre quelques maj avant d'y rejouer. :(

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 40
10 février 2024 à 11:48:32

Le 1080 se ressent beaucoup ou pas plus que cela ? Il me tente beaucoup, seul hic joueur solo donc je pense pas optimiser pour cette catégorie de joueur

Pseudo supprimé
Niveau 45
10 février 2024 à 12:11:20

Ça dépend, par moment il n'y a par trop de différences c'est juste un flou quand il y a beaucoup d'effets et d'ennemies surement à cause de la résolution qui baisse, mais parfois ça donne un scintillement bizarre:
https://youtu.be/pkESukX11kQA?si=_p1YUzwNNOj9_daV&t=224

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 40
10 février 2024 à 13:08:00

Étonnant qu'ils ne l'aient pas verrouillé en 1440 ou encore un mode 120hz, peut-être plus tard our ce dernier. On a une idée de la feuille de route ?

bigomal bigomal
MP
Niveau 39
10 février 2024 à 19:45:04

Il y a eu une maj : je pense que c'est pour le multi car 3 joueurs m'ont rejoint rapidement et là franchement c'est l'éclate.
J'adore

Yundeas Yundeas
MP
Niveau 33
11 février 2024 à 05:25:45

J'alterne entre le solo et le duo avec un pote en attendant que le matchmaking sur PS5 soit vraiment vraiment patch car j'ai toujours des galères pour rejoindre en partie rapide.

Le jeu est excellent, même en solo passé sur du difficile (dangereux) c'est faisable avec les bons stratagèmes. (Mon setup est principalement d'utiliser le lance grenade + sac de ravitaillement, tu es ultra péter avec ce combo :noel:)

Je pensais que le jeu se verrait ultra répétitif, mais au final ça passe fort, même au niveau des armes faut varier suivant la difficulté et prendre des armes anti-blindage, explosives, etc

Balancer du napalm sur les nids ou griller personnellement les insectes au lance-flamme, utiliser le choc IEM pour stun les groupes, les tourelles pour le crowd control et j'en passe, c'est plutôt cool :oui:

Les quelques problèmes, c'est l'optimisation, mais bon, qui peut vraiment se vanter d'avoir vu un lancement de multijoueur parfait ces dernières années :hap:

Même les battlepass sont user friendly, ils n'expirent pas et en jouant assez, tu peux les avoir gratuitement grâce aux supercrédits trouvables durant les campagnes de Libération afin de propager la Démocratie, c'est ultra sympa (et rare) venant de la part des devs.

Ils répondent même sur Reddit et Discord, étant proche de la commu et écoutant le feedback, ils ont vraiment pas l'air d'un énième EA ou d'un Ubi et ça beh, c'est rafraîchissant :nah:

Hâte qu'on ait les mecha plus tard dans l'année, pour mieux aider a répandre la démocratie et libérer ces vils peuples de barbares :oui:

(Pour booster la clarté du jeu d'ailleurs :
- Hautes Performances
- Désactiver Profondeur de champ
- Activation de l'Anticrénelage
- Netteté au max
Ça marche sur les deux plateformes.)

bigomal bigomal
MP
Niveau 39
11 février 2024 à 09:06:07

Merci pour toutes ces infos vdd. Je vais tester tes réglages.
Je savais pas pour les super crédits !

Malal_Giocante Malal_Giocante
MP
Niveau 41
11 février 2024 à 09:15:21

Vu le succès du jeu, c'est possible que Sony rachète le studio. Comme ils ont fait avec Housemarque pour Returnal.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 40
11 février 2024 à 10:38:25

C'était pas à eux déjà ? Il me semblait que si pourtant ! Ils tiennent peut-être la leur petite pépite multijoueur

Message édité le 11 février 2024 à 10:39:29 par Bebber_1
Ferdelances245 Ferdelances245
MP
Niveau 36
11 février 2024 à 11:12:38

"Une pépite multijoueur" ça se voit dans la durée.

Rocketleague ou même fortnite, personne aurait pu deviner que l'attraction tiendrait plus d'un mois

Ferdelances245 Ferdelances245
MP
Niveau 36
11 février 2024 à 11:14:05

J'ai envie de prendre le jeu sur pc (J'aime pas coop micro au milieu du salon, je préfère mon bureau), quelqu'un sait si les features de la dualsense sont compatibles avec la version PC ?

San-issou San-issou
MP
Niveau 35
11 février 2024 à 11:39:32

Le 11 février 2024 à 11:14:05 :
J'ai envie de prendre le jeu sur pc (J'aime pas coop micro au milieu du salon, je préfère mon bureau), quelqu'un sait si les features de la dualsense sont compatibles avec la version PC ?

Je joues sur Steam avec ma Dualsense et tout fonctionne parfaitement :ok:

Sinon gros gros coup de cœur pour ce jeu ! J'ai l'impression de retrouver les sensations de jeu que j'avais sur Left 4 Dead à l'époque purée ! Je dois avoir pas loin de 1000 heures de jeux tout cumulé entre Left 4 Dead 1 et 2, j'ai 500 heures sur Darktide et autant sur Vermintide 2 , près de 200 heures sur Outriders et Remnant 2, une centaine sur Back 4 Blood.

Bref les jeux co-op je connais, si les développeurs ne mentent pas et s'en tiennent vraiment à ce qu'ils ont dit avec des ajouts gratuit jusqu'au bout alors ce jeu va allégrement dépasser la barre des 500 heures !

La direction artistique est super sympa sans être non plus exceptionnelle, par contre le jeu est "maitrisé", rien qui dépasse, ça tourne carré, c'est propre, c'est fluide. Mention spécial sur la partie audio : nom de dieu de bordel de merde, comment ça tabasse fort ! le bruit des frappes orbitale, des gatlings, chaque coup de feu, bref depuis Battlefield 1 j'avais pas ressenti une telle violence sonore dans les affrontements.

Les sensations de shoot sont en plus de ça grandement améliorée par les vibrations de la Dualsense qui ajoute, à mon sens, encore un peu de violence dans les combats. On à l'impression que chaque balle est vraiment tirée, lourde, sonore.

En somme, c'est vraiment un jeu dont j'ai rêvé petit en voyant Starship Troopers au cinéma et dont je n'aurais même pas osé imaginer qu'un jour ce serait jouable ! Je me prend à rêver d'un jour avec un jeu Warhammer avec ce genre de gameplay :ange:

Avoir un Space Marines qui atterrie dans sa capsule au sol, qui sort pour se retrouver sur un champs de batailles avec des Orcs ou des Tyranides qui grouilles, voir un Dreadnought non loin en train de se faire encercler, nous retrancher dans une base, demander des frappes orbital de partout, installer des gatling automatique sur les murs d'enceinte... j'arrête là je me fais du mal

riri5922 riri5922
MP
Niveau 46
11 février 2024 à 11:47:29

Obligés Sony vont en faire un film/série, il y a tout pour, un bestiaire, un univers, des répliques déjà cultes,de l'humour etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment