On peut jouer que a 2 ou faut absolument combler et etre 4 ?
A 2 tu peux aussi
Solo, à 2, à 3 ou à 4. Au choix.
[20:03:01] <Sangoku9377>
On peut jouer que a 2 ou faut absolument combler et etre 4 ?
Tout à fait jouable à deux, mais ça va forcément réduire ta puissance de feu et ta survie.
C'est ce que je fais pour le moment, avec la hype (et aussi parce que le MM ne fonctionne pas), je préfère éviter le pick up pour l'instant.
Mais du coup, une fois qu'on arrive en difficulté 4-5, ça devient tendu. Je n'ai pas le niveau actuel pour faire plus, mais ça ne m'empêche pas de m'éclater et d'avoir accès à une belle partie du contenu.
Je suis tristesse de l'avant dernière page de ce topic. Moi qui pensais que HommeSeduisant était un frangin solide et intellectuellement supérieur, il s'avère au final qu'il cache une profonde fragilité derrière ce masque de virilité et de chad.
[20:39:23] <Krat0s>
On peut jouer que a 2 ou faut absolument combler et etre 4 ?Tout à fait jouable à deux, mais ça va forcément réduire ta puissance de feu et ta survie.
C'est ce que je fais pour le moment, avec la hype (et aussi parce que le MM ne fonctionne pas), je préfère éviter le pick up pour l'instant.
Mais du coup, une fois qu'on arrive en difficulté 4-5, ça devient tendu. Je n'ai pas le niveau actuel pour faire plus, mais ça ne m'empêche pas de m'éclater et d'avoir accès à une belle partie du contenu.Je suis tristesse de l'avant dernière page de ce topic. Moi qui pensais que HommeSeduisant était un frangin solide et intellectuellement supérieur, il s'avère au final qu'il cache une profonde fragilité derrière ce masque de virilité et de chad.
Il n'est pas digne de mourir pour la liberté!
C'est triste, mais c'est aussi pour cette démocratie que nous nous battons
Ce jeu me rend addict de fou
Pic à plus de 409.000 joueurs cette nuit.
https://steamdb.info/app/553850/charts/
C'est n'importe quoi.
Et c’est sans compter les joueurs PS5
Le 18 février 2024 à 20:39:23
Je suis tristesse de l'avant dernière page de ce topic. Moi qui pensais que HommeSeduisant était un frangin solide et intellectuellement supérieur, il s'avère au final qu'il cache une profonde fragilité derrière ce masque de virilité et de chad.
Le 18 février 2024 à 21:07:40 :
[20:39:23] <Krat0s>
On peut jouer que a 2 ou faut absolument combler et etre 4 ?Tout à fait jouable à deux, mais ça va forcément réduire ta puissance de feu et ta survie.
Mais du coup, une fois qu'on arrive en difficulté 4-5, ça devient tendu. Je n'ai pas le niveau actuel pour faire plus, mais ça ne m'empêche pas de m'éclater et d'avoir accès à une belle partie du contenu.Je suis tristesse de l'avant dernière page de ce topic. Moi qui pensais que HommeSeduisant était un frangin solide et intellectuellement supérieur, il s'avère au final qu'il cache une profonde fragilité derrière ce masque de virilité et de chad.
Il n'est pas digne de mourir pour la liberté!
Et moi qui voyais en vous des frères d'armes, je suis déception
Sinon, je vais relancer le jeu aujourd'hui, je vais lui laisser une troisième chance et je vais essayer de m'y impliquer réellement, ce sera soit la réhabilitation, soit la désinstallation
Je viens de prendre le jeu. Je cherche des joueurs pour le commencer. Bonne ambiance ( 25/30 ans de préférence )
ID: FAST-77-
Bonjour il y'a une road map sur ce jeu pour le futur contenue, ça va ce passer comment j'ai pas suivi ?
La misère encore ce soir après 19h ! Ça devient vraiment relou.
J'adore le jeu mais ne pas pouvoir y jouer quand on veut ça gave !
Je finis mes travaux chz moi, ce week j'installe la fibre et je pense me prendre le jeu pour le mois prochain, d'ici là les choses se seront arrangé je pense ( et j'aurai peut être eu le tps de finir Ragnarock d'ici là avec mes deux heures par semaine à tout casser x))
Le PDG
https://twitter.com/Pilestedt/status/1760077808146014340?t=pcxE_cQpAT7SaQncFrQTQQ&s=19
Je veux saluer massivement les ingénieurs backend de @arrowheadgs. Je veux dire, 4 personnes ont multiplié par 5 le maximum de ce pour quoi elles ont conçu en une semaine et cherchent maintenant à aller au-delà.
Je ne pense pas que vous compreniez à quel point c'est un exploit énorme. C'est comme régler une Vespa pour concourir en F1.
C'était 175K les serveurs de base, aujourd'hui ça supporte 875K mais entre la Ps5 et le PC..
https://steamdb.info/app/553850/charts/
450K de joueurs simultanément rien que sur Steam
En vrai, le jeu a le potentiel pour être les meilleurs ventes d’un jeu Sony sur ps5 ( ou au moins intégrer le top 3 avec Spiderman et god of war)
Personne aurait pu le prédire
J'hésite à me le prendre... en attendant je joue à Earth Defense Force 5 qui est très fun et un peu dans le même style. Je vous le recommande si vous avez le PS+ Extra, il est dedans.
J’ai eu le nez creux cette fois-ci, avant sa sortie, je m’attendais vraiment à ce qu’Helldivers 2 fasse un four aux côtés de Returnal
J’ai cru au bide aussi
Content de m’être trompé parce que Twitter est maintenant rempli de mêmes sur Starship Troopers