CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Final Fantasy VII Rebirth

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 67»
Page suivanteFin
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
08 février 2024 à 19:22:20

[18:40:46] <animevore75>
vous croyez qu'on pourra sauver aerith ou avoir l'arme de Sephiroth les armes ultime ?
Merci

La vérité, c'est qu'on n'en sait rien. Les bandes-annonces semblent tantôt annoncer un jeu fidèle à l'original, tantôt un jeu qui va apporter pas mal de nouveautés.

La fin du remake laisse penser que le scénario pourrait changer mais on n'en sait rien. Ce que l'on sait, c'est que la trilogie se termine par Advent Children tel qu'on le connaît ce qui veut dire que normalement, tout sera comme sur l'original... À moins d'un gros Twist. :hap:

C'est dit par Nomura :

While the pair are tight-lipped on what story changes to expect from Rebirth - and the currently untitled third entry - Nomura reveals that Advent Children fans will be well catered for: “If you play right through to the end, it will link up [to Advent Children] so you don’t need to worry about that,” he says with a knowing smile.

Message édité le 08 février 2024 à 19:25:58 par Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
08 février 2024 à 20:17:39

Au fait, vous ne trouvez pas bizarre que le jeu ne soit toujours pas annoncé comme Gold ? :doute:

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 50
08 février 2024 à 20:19:47

Le 08 février 2024 à 20:17:39 :
Au fait, vous ne trouvez pas bizarre que le jeu ne soit toujours pas annoncé comme Gold ? :doute:

Pas encore fini de faire le DLC qui arrivera :hap:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
08 février 2024 à 20:21:10

Sur Reddit, j'ai trouvé ceci :

Got an email this morning from SE store saying they’re beginning packing orders on Feb 4. So it’s safe to say it’s gone gold and it’ll probably be mentioned today.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
08 février 2024 à 20:26:18

Allez encore 3 semaines à attendre 😅

KheySpotted KheySpotted
MP
Niveau 25
09 février 2024 à 01:38:29

Le 08 février 2024 à 12:51:34 :
Les joies de rajouter de la durée de vie artificielle à des jeux qui ne sont pas censés en avoir besoin.

On en revient avec ce que je disais plus haut avec des modes difficiles pas débloqués dès le début.
Sur un jeu couloir de 8-10 heures, OK. Pas sur un JRPG bordel.
Le concept même de différents niveaux de difficulté est ridicule. Pourquoi faire ça alors qu'à l'ancienne c'est bien moins pénible, quand la difficulté vient de zones/boss annexes.
A croire que c'est plus facile de faire HP x10 à tout le bestiaire comme ils l'ont fait pour FFXVI, plutôt que d'implanter des donjons, quêtes, boss annexes.

Ah ben oui, en fait, c'est plus facile.

Bon allez maintenant j'attends les pseudo-fanboys qui ont décidé d'avaler sans broncher tout ce qu'on les développeurs leur crache au visage.

Nonobstant, j'attends impatiemment ce week-end pour avoir l'occasion de mettre les mains sur la demo. Parce que quoique puissent penser ces derniers, FFVII vanilla est mon BGE, et je joue à la licence depuis FFIV vu que j'avais la chance d'avoir un ami à qui son père ramenait les jeux vidéos de ses voyages pour le boulot aux US.
Être un fan hardcore n'empêche pas d'être objectif et de pointer du doigt ce qui ne va pas.

Au passage, assez marrant d'entendre ces mêmes personnes parler de "tout ou rien", alors qu'eux-mêmes ne semblent pas avoir une once d'objectivité quand quelqu'un mentionne un défaut du jeu.

@HommeSeduisant : respecte Tifa bro :snif:

Pour la difficulté je suis bien d’accord… avant t’avais 1 mode de jeu et fallait te stuffer ta race pour buter les boss anexes
Maintenant c’est juste des sac a pv et une force accru, hop un mode difficile…
D’un coté c’est bien pour ceux qui veulent faite les quêtes annexes tranquillement, mais d’un autre franchement mettre le mode difficile à la fin de l’histoire, ça m’énerve trop. Surtout qu’ils y mettent un trophé !

animevore75 animevore75
MP
Niveau 45
09 février 2024 à 17:24:30

Le bon français vdd toujours aigri quoi qu'il a 😂😂

le_cuck-sportif le_cuck-sportif
MP
Niveau 9
09 février 2024 à 19:41:31

C'est un vrai monde ouvert ?

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
09 février 2024 à 19:56:54

Le 09 février 2024 à 19:41:31 :
C'est un vrai monde ouvert ?

Des grosses zones entre les villes

Vede89 Vede89
MP
Niveau 9
09 février 2024 à 22:27:28

Personnellement j'ai apprécié la démo et j'ai vraiment hâte de jouer. J'ai réalisé que la voix de Cloud est la même que Rick dans Walking dead aussi haha

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 44
09 février 2024 à 22:47:51

Le 09 février 2024 à 22:27:28 :
Personnellement j'ai apprécié la démo et j'ai vraiment hâte de jouer. J'ai réalisé que la voix de Cloud est la même que Rick dans Walking dead aussi haha

Puisque t'en parle, ils étaient dans StreamVF il y a quelques jours :d) https://www.twitch.tv/videos/2055077497

C'est toujours étrange quand tu les vois en vrai :noel:

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 41
10 février 2024 à 06:56:41

J'ai bien aimé la demo mais comme la 1ere partie on sent des trucs bien puant.

Le passage où tu traines la patte c'est non. Les 4 mecs avec les fusils qui se regardent avant de se faire dezinguer, c'est non aussi.

Quoi qu'il en soit. Ça enterree FFXVI qui est une supercherie.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
10 février 2024 à 12:22:31

FF XVI à l'exception des combats contre les primordiaux c'est une belle déception. Le gameplay est intéressant, je ne l'ai pas au sérieux une seule seconde, si ce n'est au début avant de m'apercevoir qu'il était très limité et répétitif.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
10 février 2024 à 12:23:00

Le gameplay est inintéressant, hein :hap:

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 52
10 février 2024 à 13:10:18

En vrai FF16, si tu fais le jeu qu'en faisant l'histoire et en ignorant complètement les quêtes annexes, le jeu est bon hein :hap:.

L'histoire est pas mal, le gameplay aussi, la mise en scène VS les boss aussi, le seul hic, ça va être l'exploration qui j'avoue n'est absolument pas gratifiante, c'est 0.

Du coup le jeu n'est pas si une supercherie que ça. Par contre ouais, à mes yeux FF7 R et FF7 Rebirth sont largement meilleurs.

Message édité le 10 février 2024 à 13:11:42 par Snave_Ze_Ger
HommeImperieux HommeImperieux
MP
Niveau 9
10 février 2024 à 13:16:51

Mouais bof, FF7R et FF16 ont exactement les mêmes défauts, je vois pas comment on peut en sucer un en crachant sur l'autre :hap:

En tout cas avec le Rebirth ils ont intérêt à bouger leur gros cul chez Square et à nous pondre autre chose que les bouses qui servaient de quêtes annexes dans le 7R et le 16, j'espère que ce sera l'épisode de la réhabilitation à ce niveau :)

Et puis qu'ils ajoutent un vrai endgame aussi, ce serait pas mal, parce que quand tu compares aux anciens FF ça fait vraiment tiep ce manque de contenu :)

Message édité le 10 février 2024 à 13:19:26 par HommeImperieux
SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 53
10 février 2024 à 13:29:56

Et maintenant il faut ignorer la moitié d'un jeu pour le trouver bon mais on marche vraiment sur la tête.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 52
10 février 2024 à 13:40:43

Le 10 février 2024 à 13:16:51 :
Mouais bof, FF7R et FF16 ont exactement les mêmes défauts, je vois pas comment on peut en sucer un en crachant sur l'autre :hap:

En tout cas avec le Rebirth ils ont intérêt à bouger leur gros cul chez Square et à nous pondre autre chose que les bouses qui servaient de quêtes annexes dans le 7R et le 16, j'espère que ce sera l'épisode de la réhabilitation à ce niveau :)

Et puis qu'ils ajoutent un vrai endgame aussi, ce serait pas mal, parce que quand tu compares aux anciens FF ça fait vraiment tiep ce manque de contenu :)

Les 2 jeux n'ont absolument rien à voir, à part peut-être au niveau de la technique qui semble être du même acabit, et les 2 jeux n'ont pas du tout les mêmes défauts, non non.

Les FF7 sont largement plus fourni que FF16 côtés annexes, avec des minis-jeux et j'en passe, surtout que Rebirth semble en avoir pas mal. La personnalisation dans FF7 est largement meilleure aussi, elle est plus poussée, que ça soit avec les matérias et les armes qui ont chacune leurs attaques spéciales, où encore les objets avec des compétences etc., sur FF16 c'est 0 de ce côté-là, ce n'est pas aussi poussée. Le gameplay est aussi plus étoffé dans FF7, non FF7 est largement meilleur, y a pas match.

Donc, ouais on peut clairement su*** FF7 et cracher sur FF16.

Message édité le 10 février 2024 à 13:43:52 par Snave_Ze_Ger
Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 52
10 février 2024 à 13:41:01

Le 10 février 2024 à 13:29:56 :
Et maintenant il faut ignorer la moitié d'un jeu pour le trouver bon mais on marche vraiment sur la tête.

Marche même sur le ventre, t'es au courant que tu peux finir n'importe quel jeu (la majorité en tout cas) sans faire les quêtes annexes :hap: ?

Tout ce qui est annexe est facultatif, personne ne t'oblige à les faire. C'est le mode histoire que tu es obliger de faire, je ne vais pas t'apprendre ça quand même.

Message édité le 10 février 2024 à 13:45:02 par Snave_Ze_Ger
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
10 février 2024 à 13:52:46

FF7R et FFXVI n'ont clairement rien à voir effectivement, et heureusement.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment