Le 05 janvier 2022 à 06:32:45 :
[14:56:13] <Karim_76deQI>
Le 09 décembre 2021 à 14:52:32 Tirie12 a écrit :
Horizon sur PC seulement 7 mois après sa sortie sur console ?J'y crois moyen
Pourquoi ??? avec des studios dédiés aux portage ça raccourcie les délais,
plutôt tu vends ton jeu plus tôt tu prend l'argent plus tôt tu le réinvestis dans d'autre jeu et tu recommence.... Et moins tu vend de consoles. Faut il rappeler à quoi servent les exclusivités ?
Mais il reste le prix des pc 3 x plus cher .
Est ce que Microsoft vend moins de Xbox ou pc depuis qu’ils ont sorti une console ?
Fake encore des pc gros qui rage sous pauvres.
on est d'accord hitman toujours les meme topics qui pouhitmansur le forum ps5 .
1 ou 2 debats de ce genre c'est interessant mais suand tu trouves que ça sur le forum ps5 ça fait bien iech .
on peut pas etre majoritairement entre passionnés de playstation dommage .
en fait on se sent pas au bon endroit car la polution est permanente et permise .
dsl mais sur le fofo xsx ils sont moins tolerants pour les topics qui provoquent des debats gueguerres et hors sujet xsx.
et pourtant la question de l'interret du pc pour jouer ou de la xbox se pose encore plus car les exclus sortent en meme temps .
il faudrait etre ferme avec un topic pour chaque sujet et basta les topics a gros titre baveux ou trompeurs .
Mais j'avais pas vus que les version PC de Fordbiden West et Rachet était prévus pour 2022
Je pensais que ça arriverais bien plus tard.
Je suis pas prêt de la prendre cette PS5
Le 05 janvier 2022 à 10:29:16 :
Mais j'avais pas vus que les version PC de Fordbiden West et Rachet était prévus pour 2022
Je pensais que ça arriverais bien plus tard.Je suis pas prêt de la prendre cette PS5
Ok bon voyage alors
[10:41:58] <wissebwiss>
Le 05 janvier 2022 à 10:29:16 :
Je pensais que ça arriverais bien plus tard.Je suis pas prêt de la prendre cette PS5
Ok bon voyage alors
Merci
Le 05 janvier 2022 à 08:51:30 :
1 ou 2 debats de ce genre c'est interessant mais suand tu trouves que ça sur le forum ps5 ça fait bien iech .on peut pas etre majoritairement entre passionnés de playstation dommage .
en fait on se sent pas au bon endroit car la polution est permanente et permise .
dsl mais sur le fofo xsx ils sont moins tolerants pour les topics qui provoquent des debats gueguerres et hors sujet xsx.
et pourtant la question de l'interret du pc pour jouer ou de la xbox se pose encore plus car les exclus sortent en meme temps .
il faudrait etre ferme avec un topic pour chaque sujet et basta les topics a gros titre baveux ou trompeurs .
bah en meme temps sony est present sur pc maintenant donc c'est normal va falloir s'y faire et arrêter d'etre sectaire
Le 05 janvier 2022 à 11:32:09 :
1 ou 2 debats de ce genre c'est interessant mais suand tu trouves que ça sur le forum ps5 ça fait bien iech .on peut pas etre majoritairement entre passionnés de playstation dommage .
bah en meme temps sony est present sur pc maintenant donc c'est normal va falloir s'y faire et arrêter d'etre sectaire
Ce n’est pas être sectaire ne confonds pas tout .
Le forum xsx est sectaire alors de ne pas tolérer leS fanboys sony ou meme pc ?
Je ne veux pas interdire ces débats mais les limiter pour qu’on ait une majorité de débats ou topics dédiés à la ps5 et pas l’inverse comme actuellement .
Je viens sur le fofo ps5 pour trouver des infos , des news concernant la ps5 pas pour lire des débats GDC ect .
Tout ce foutoir est majoritaire ici alors que ça devrait être l’inverse .
Si vous voulez parler de la Xbox ou du pc il y a des forums pour ça .
Quelqu’un qui veut des infos ps5 ne devrait pas être obligé de trouver ses topics en fin de page sur le topic ps5 .
C’est plutôt ceux qui viennent sans cesse porter ces débats , créer 15 topics du même sujet ou similaires , des topics avec des titres Négatifs ou des titres masquant le vrai débat qui sont sectaires car ils imposent leurs débats sur un forum qui N’est pas dédié à ça .
Si tu vas sur le forum xsx tu vois principalement l’actualité de cette console et il ont de la chance .
Sectaire sais tu que c’est juste en dessous de raciste ?
C’est comme un forum d’un jeu, si ça ne parle que d’un autre jeu Quel interret ?
Le 05 janvier 2022 à 12:33:30 wissebwiss a écrit :
Je ne veux pas interdire ces débats mais les limiter pour qu’on ait une majorité de débats ou topics dédiés à la ps5 et pas l’inverse comme actuellement .Je viens sur le fofo ps5 pour trouver des infos , des news concernant la ps5 pas pour lire des débats GDC ect .
Si vous voulez parler de la Xbox ou du pc il y a des forums pour ça .Quelqu’un qui veut des infos ps5 ne devrait pas être obligé de trouver ses topics en fin de page sur le topic ps5 .
C’est plutôt ceux qui viennent sans cesse porter ces débats , créer 15 topics du même sujet ou similaires , des topics avec des titres Négatifs ou des titres masquant le vrai débat qui sont sectaires car ils imposent leurs débats sur un forum qui N’est pas dédié à ça .
Si tu vas sur le forum xsx tu vois principalement l’actualité de cette console et il ont de la chance .
Sectaire sais tu que c’est juste en dessous de raciste ?C’est comme un forum d’un jeu, si ça ne parle que d’un autre jeu Quel interret ?
C'est quoi ce pavé de préjugé et d'intolérance ????
Le PS5 et le PC on maintenant en parti un destin commun ce qui donne un intérêt pour ses leak qui donnent des dates potentiels pour des jeux qui sortent sur PS5.
Pour le reste on a le droit de savoir quand une exclu n'en est pas une ou plus une,
et certain aime soutenir leurs studio favori en prenant leurs jeux sur les différentes plateformes disponibles.
Pour ton histoire de sectaire "Personne qui fait preuve d'intolérance et d'étroitesse d'esprit" tu en es un parfait exemple
Le 05 janvier 2022 à 13:23:27 :
Le 05 janvier 2022 à 12:33:30 wissebwiss a écrit :
Je ne veux pas interdire ces débats mais les limiter pour qu’on ait une majorité de débats ou topics dédiés à la ps5 et pas l’inverse comme actuellement .Je viens sur le fofo ps5 pour trouver des infos , des news concernant la ps5 pas pour lire des débats GDC ect .
Si vous voulez parler de la Xbox ou du pc il y a des forums pour ça .Quelqu’un qui veut des infos ps5 ne devrait pas être obligé de trouver ses topics en fin de page sur le topic ps5 .
Sectaire sais tu que c’est juste en dessous de raciste ?C’est comme un forum d’un jeu, si ça ne parle que d’un autre jeu Quel interret ?
C'est quoi ce pavé de préjugé et d'intolérance ????
Le PS5 et le PC on maintenant en parti un destin commun ce qui donne un intérêt pour ses leak qui donnent des dates potentiels pour des jeux qui sortent sur PS5.
Pour le reste on a le droit de savoir quand une exclu n'en est pas une ou plus une,
et certain aime soutenir leurs studio favori en prenant leurs jeux sur les différentes plateformes disponibles.Pour ton histoire de sectaire "Personne qui fait preuve d'intolérance et d'étroitesse d'esprit" tu en es un parfait exemple
Ce n’est pas parce que tu interprètes mal mes propos Ou que tu ne le# comprends pas que je suis intolérants .
Je ne dis pas plus de topics parlant de pc ou de GDC su le forum Ps5 mais juste q’ils soient minoritaires et pas majoritaires comme maintenant
Perso que les joueurs pc aient des jeux playstation je m’en fous même Day one .
Je voudrais juste que le forum ps5 ressemble à un forum ps5 et pas interdire tout comme tu penses .
C’est pourquoi je compare avec le forum Xbox series , jettes un coup d’oeil et tu verras si je suis sectaire ou intolérant
Bonne année
J'étais pro Sony pour ses exclus, quel intérêt de posséder une PS5 si tout les jeux exclusifs sortent sur une autre plateforme ?
Vraiment marre de Sony et ses décisions intolérables, ils vont perdre pas mal de joueurs dont moi
Et Steam va en gagner plusieurs dont moi
Nintendo garde l'essentiel de ses exclusivités que sur Switch et bat des records année après année
Ridicule, même les licences historiques a la play comme Ratchet vont passer sur PC omg cette tristesse
Du coup, go pc ou Xbox, si même Sony se met au multiplateforme
quel intérêt de posséder une PS5 si tout les jeux exclusifs sortent sur une autre plateforme ?
l’intérêt de laisser les joueurs choisir sur quelle plateforme ils préfèrent jouer
par contre xbox c'est la meme en pire car toutes les exclus sortent sur pc aussi mais day one .... donc quel est l'interret d'une xbox ?
pour moi il reste le prix , pour 500 balles tu as une super console .
et quelques avantages comme le ssd ou la dualsense pour la ps5 .
[19:18:47] <Yohra2B>
J'étais pro Sony pour ses exclus, quel intérêt de posséder une PS5 si tout les jeux exclusifs sortent sur une autre plateforme ?
Avoir une machine a 500 balles qui fait tout tourner dans une qualité décente
Le 05 janvier 2022 à 19:46:00 :
[19:18:47] <Yohra2B>
J'étais pro Sony pour ses exclus, quel intérêt de posséder une PS5 si tout les jeux exclusifs sortent sur une autre plateforme ?Avoir une machine a 500 balles qui fait tout tourner dans une qualité décente
Même plus que décente je dirais
Le 09 décembre 2021 à 14:46:55 :
Pas mal de truc intéressant dont les dates de sorties des jeux Sony sur PC :2022-02-07 Uncharted: Legacy of Thieves Collection Naughty Dog
2022-02-08 Ghost of Tsushima Sucker Punch Productions
2022-04-30 Returnal Climax Studios
2022-05-01 Sackboy: A Big Adventure Sumo Digital Ltd.
2022-05-03 HELLDIVERS 2 Arrowhead Games
2022-09-30 Horizon Forbidden West Guerrilla
2022-10-03 Ratchet & Clank Insomniac Gameshttps://gist.github.com/Rydgel/72958ef9d8dc946d6b2f8139f7b280af
Quels dates de sortie sont confirmées ?
Uncharted et got pour février c’est confirmé ?
Sony ne fait pas d'argent avec la vente de console excepter vers les fins de vie de ses consoles ,par contre le plus gros des revenues viennent des abonnés PS+ et aussi des jeux+dlc+microtransaction ,je sais pas dans quel proportion mais je pense que le PS+ est un revenue majeur
Peut être que Sony va créer sa plate-forme et/ou abonnement sur PC ,équivalant au UBI+ EA Play etc, d'où l'histoire du project spartacus qui ferait une véritable liaison PS5/PC?
Aujourd'hui la console pour eux est presque + un fardeau si ce n'est quel oblige le consommateur a utiliser leurs services qui eux rapporte de l'argent
Le 05 janvier 2022 à 20:35:07 :
Sony ne fait pas d'argent avec la vente de console excepter vers les fins de vie de ses consoles ,par contre le plus gros des revenues viennent des abonnés PS+ et aussi des jeux+dlc+microtransaction ,je sais pas dans quel proportion mais je pense que le PS+ est un revenue majeurPeut être que Sony va créer sa plate-forme et/ou abonnement sur PC ,équivalant au UBI+ EA Play etc, d'où l'histoire du project spartacus qui ferait une véritable liaison PS5/PC?
Aujourd'hui la console pour eux est presque + un fardeau si ce n'est quel oblige le consommateur a utiliser leurs services qui eux rapporte de l'argent
La ps5 est quand meme rentable dePuis 6 mois .
Après avec des chiffres officiels on pourrait comparer .
La ce sont des suppositions que tu présentes , mais par contre la rentabilité Des ps5 c‘Est officiel .
Le 05 janvier 2022 à 20:40:32 :
Le 05 janvier 2022 à 20:35:07 :
Sony ne fait pas d'argent avec la vente de console excepter vers les fins de vie de ses consoles ,par contre le plus gros des revenues viennent des abonnés PS+ et aussi des jeux+dlc+microtransaction ,je sais pas dans quel proportion mais je pense que le PS+ est un revenue majeurPeut être que Sony va créer sa plate-forme et/ou abonnement sur PC ,équivalant au UBI+ EA Play etc, d'où l'histoire du project spartacus qui ferait une véritable liaison PS5/PC?
La ps5 est quand meme rentable dePuis 6 mois .
Après avec des chiffres officiels on pourrait comparer .
La ce sont des suppositions que tu présentes , mais par contre la rentabilité Des ps5 c‘Est officiel .
La PS5 est pas rentable ... surtout a cause de explosion des prix
les pc gras en sang l’espoir fait vivre sur leur plateforme obsolète sans jeux.