CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Leak Nvidia de jeu Sony

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
30 septembre 2022 à 08:38:50

Le 30 septembre 2022 à 00:00:10 :

[23:51:25] <wissebwis>

Le 29 septembre 2022 à 23:43:08 :

[23:36:42] <wissebwis>

Le 29 septembre 2022 à 23:29:45 :

>[23:11:42] <wissebwis>

>> Le 29 septembre 2022 à 23:05:19 :

>>>[20:49:31] <wissebwis>

>> >> Le 29 septembre 2022 à 17:19:20 :

>> >>Nouvelle confirmation du leak Nvidia

>> >>

>> >> Trailer officiel de sackboy pour une sortie pc le 27 octobre

>> >>

>> >> https://youtu.be/5iEg4Eveqc0

>> >

>> >2 ans après .....

>>

>> Les jeuxvideos n'ont pas vraiment de date d'expiration et à partir de là, une personne peut découvrir des jeux des années plus tard et les apprécier plus tard.

>>

>> Pour info, j'ai découvert les deux premiers God Of War l'an dernier en appréciant les jeux en question vu que la qualité est toujours là. Dans un cas de figure similaire, j'ai fait le Final Fantasy VII de 1997 en 2015 et il fait partie de mes meilleures expériences à vie. :hap:

>

>Mais ceux qui attendent la sortie du jeu sur pc ont quand même attendu 2ans .

>J’ai jamais parlé de date de péremption , vous pensiez avoir trouvé un bon mot mais non en fait ...

>Moi je parle d’attente .

C'est la même chose d'une certaine manière, l'attente n'a aucun impact sur la qualité du jeu.

Pareil je ne parle pas de qualité du jeu ... juste du fait d’attendre ... ce qui n’est pas agréable .
Les joueurs PC ont attendu sackboy 2 ans de plus c’est un fait .

Justement, c'est ce que je dis.

L'attente n'a aucun impact sur le jeu, ceux qui ont attendu plus de six ans pour jouer à Persona 5 Royal et plus de douze ans pour Persona 4 Golden ont au moins autant apprécié les jeux que ceux qui les ont Day One.

Après vu que ceux qui vont prendre le jeu sur pc sont principalement ceux qui n'ont pas de Playstation, je doute que l'attente soit un problème. :(

Arrêtes de vouloir me faire dire ce que je ne dis pas .
Je ne pas parlé parle pas de péremption ou de qualité qui baisse avec la durée .
J’ai juste dit 2 ans plus tard ... c’est très court comme post et il n’y a rien de ce que tu y vois avec la péremption ou la qualité.
Je ne parle pas non plus d’apprecier le jeu a sa sortie mais tu vas me dire que tu préfères attendre un jeu 2 ans de plus aussi ?
Je comprends pas ta remarque sur ceux qui n’ont pas la play ,ça change rien à ce que je dis c’est toujours 2 ans de plus à attendre .

Juste c’est pas agréable d’attendre 2 ans de plus , point barre .
Pas de quoi en faire une polémique mec , ni une dissertation .

Mais du coup si deux ans nimpactent ni sur la qualité du jeu ni son appréciation, qu'est-ce que ça change d'attendre concrètement ? Je ne déforme pas tes propos, j'essaie juste de comprendre où tu veux en venir. :hap:

Je veux dire, à moins que ce soit le jeu que tu attends le plus, qu'est-ce que ça change concrètement d'attendre ou non vu que les jeuxvideos, ce n'est pas ce qui manque et qu'il n'y a pas que ça dans la vie.

Du coup moi par exemple, j'ai bien attendu la sortie de Sunset Overdrive sur pc avant de le faire sans que ça ne change rien à ma vie.

Par contre quand je parlais du fait que la cible était principalement les jeux n'ayant pas de Playstation, c'est logique... Si tu as une playstation et que tu attends Sackboy, je te vois difficile te priver de le prendre sur console pour le prendre sur pc.

Du coup, l'attente est surtout subjective. J'ai d'autres chats à fouetter dans ma vie pour me permettre de vouloir essayer tout ce qui sort et vu mon backlog (jeux à faire sur quasi toutes les consoles de salon de Sony) , j'ai de quoi tenir dix ans sans rien acheter. :hap:

Ça change pas grand chose et c’est pour ça que je dis juste en commentaire à ma toute petite phrase que c’est plus désagréable d’attendre 2 ans de plus .
Sinon j’aurais dit c’est la misère d’attendre :rire:
Voilà pourquoi je dis que vous vous êtes excités pour un bout de phrase .
En gros tu préfères attendre lus longtemps ?
Poses toi juste cette question et tu comprendras ce que je voulais dire avec une petite phrase de 3 mots sur laquelle vous êtes parti trop loin .

Rivit99 Rivit99
MP
Niveau 7
30 septembre 2022 à 08:57:28

Oui c'est mieux d'attendre si c'est pour les avoir en meilleur qualité :ok:

En fait personne n'a compris ou tu veux en venir, à part toi :hap:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
30 septembre 2022 à 09:05:45

Le 30 septembre 2022 à 00:22:15 :

Le 29 septembre 2022 à 23:43:08 :

[23:36:42] <wissebwis>

Le 29 septembre 2022 à 23:29:45 :

[23:11:42] <wissebwis>

> Le 29 septembre 2022 à 23:05:19 :

>>[20:49:31] <wissebwis>

> >> Le 29 septembre 2022 à 17:19:20 :

> >>Nouvelle confirmation du leak Nvidia

> >>

> >> Trailer officiel de sackboy pour une sortie pc le 27 octobre

> >>

> >> https://youtu.be/5iEg4Eveqc0

> >

> >2 ans après .....

>

> Les jeuxvideos n'ont pas vraiment de date d'expiration et à partir de là, une personne peut découvrir des jeux des années plus tard et les apprécier plus tard.

>

> Pour info, j'ai découvert les deux premiers God Of War l'an dernier en appréciant les jeux en question vu que la qualité est toujours là. Dans un cas de figure similaire, j'ai fait le Final Fantasy VII de 1997 en 2015 et il fait partie de mes meilleures expériences à vie. :hap:

Mais ceux qui attendent la sortie du jeu sur pc ont quand même attendu 2ans .
J’ai jamais parlé de date de péremption , vous pensiez avoir trouvé un bon mot mais non en fait ...
Moi je parle d’attente .

C'est la même chose d'une certaine manière, l'attente n'a aucun impact sur la qualité du jeu.

Pareil je ne parle pas de qualité du jeu ... juste du fait d’attendre ... ce qui n’est pas agréable .
Les joueurs PC ont attendu sackboy 2 ans de plus c’est un fait .

Justement, c'est ce que je dis.

L'attente n'a aucun impact sur le jeu, ceux qui ont attendu plus de six ans pour jouer à Persona 5 Royal et plus de douze ans pour Persona 4 Golden ont au moins autant apprécié les jeux que ceux qui les ont Day One.

Après vu que ceux qui vont prendre le jeu sur pc sont principalement ceux qui n'ont pas de Playstation, je doute que l'attente soit un problème. :(

Je ne suis pas d'accord avec toi, l'attente peut avoir un énorme impact sur les ventes d'un titre; il ne faut pas minimiser l'effet du marketing et des influenceurs sur le grand public, l'effet de nouveauté est également très important(et toute la campagne marketing qui l'accompagne en amont de la sortie du titre) :ok:

Tu as l'air d'oublier que tu as un profil de joueur particulier, car oui tu es un joueur rétro, tu entretiens un rapport "spécial" avec les jeux de "x" années.
Je vais donner un exemple tout bête, découvrir Far cry 3 en 2012 et en 2022 ça n'a rien à voir, le rapport au monde ouvert n'est plus du tout le même aujourd'hui, il en va de même du loot, du craft, de la chasse. Alors oui on peut remettre dans le contexte, mais l'expérience n'aura plus rien à voir tant certaines mécaniques ont été essorées cette dernière décennie.

ps: Je suis p-e un HS dans la discussion :noel:

Très intéressant ce que tu dis .
Et ça peut aussi se rapporter à sackboy car 2 ans plus tard il y a eu des tas de jeux du même type qui font tout aussi bien voir mieux .
J’ai été content de le faire à la sortie de la ps5 mais est ce que je serais aussi hype si le même jeu sortait maintenant ?
Personnellement Non j’en attendrais plus .
Techniquement il sera meilleur sur PC mais pas non plus énormément je pense donc je ne crois pas que ça va être la sortie du mois sur PC.

BarmyArmy BarmyArmy
MP
Niveau 4
30 septembre 2022 à 09:13:39

Non mais c'est ca le problème tu veux uniquement jouer à un jeux quand c'est le dernier truc à la mode, une fois que la hype est passée ca ne t’intéresse plus

C'est pas un attitude de gamer, mais de consommateurs, que beaucoup ici, n'avons pas. Y'a que toi que ca embête d'attendre un jeu

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 septembre 2022 à 09:28:44

Le 30 septembre 2022 à 09:05:45 :

Le 30 septembre 2022 à 00:22:15 :

Le 29 septembre 2022 à 23:43:08 :

[23:36:42] <wissebwis>

Le 29 septembre 2022 à 23:29:45 :

>[23:11:42] <wissebwis>

>> Le 29 septembre 2022 à 23:05:19 :

>>>[20:49:31] <wissebwis>

>> >> Le 29 septembre 2022 à 17:19:20 :

>> >>Nouvelle confirmation du leak Nvidia

>> >>

>> >> Trailer officiel de sackboy pour une sortie pc le 27 octobre

>> >>

>> >> https://youtu.be/5iEg4Eveqc0

>> >

>> >2 ans après .....

>>

>> Les jeuxvideos n'ont pas vraiment de date d'expiration et à partir de là, une personne peut découvrir des jeux des années plus tard et les apprécier plus tard.

>>

>> Pour info, j'ai découvert les deux premiers God Of War l'an dernier en appréciant les jeux en question vu que la qualité est toujours là. Dans un cas de figure similaire, j'ai fait le Final Fantasy VII de 1997 en 2015 et il fait partie de mes meilleures expériences à vie. :hap:

>

>Mais ceux qui attendent la sortie du jeu sur pc ont quand même attendu 2ans .

>J’ai jamais parlé de date de péremption , vous pensiez avoir trouvé un bon mot mais non en fait ...

>Moi je parle d’attente .

C'est la même chose d'une certaine manière, l'attente n'a aucun impact sur la qualité du jeu.

Pareil je ne parle pas de qualité du jeu ... juste du fait d’attendre ... ce qui n’est pas agréable .
Les joueurs PC ont attendu sackboy 2 ans de plus c’est un fait .

Justement, c'est ce que je dis.

L'attente n'a aucun impact sur le jeu, ceux qui ont attendu plus de six ans pour jouer à Persona 5 Royal et plus de douze ans pour Persona 4 Golden ont au moins autant apprécié les jeux que ceux qui les ont Day One.

Après vu que ceux qui vont prendre le jeu sur pc sont principalement ceux qui n'ont pas de Playstation, je doute que l'attente soit un problème. :(

Je ne suis pas d'accord avec toi, l'attente peut avoir un énorme impact sur les ventes d'un titre; il ne faut pas minimiser l'effet du marketing et des influenceurs sur le grand public, l'effet de nouveauté est également très important(et toute la campagne marketing qui l'accompagne en amont de la sortie du titre) :ok:

Tu as l'air d'oublier que tu as un profil de joueur particulier, car oui tu es un joueur rétro, tu entretiens un rapport "spécial" avec les jeux de "x" années.
Je vais donner un exemple tout bête, découvrir Far cry 3 en 2012 et en 2022 ça n'a rien à voir, le rapport au monde ouvert n'est plus du tout le même aujourd'hui, il en va de même du loot, du craft, de la chasse. Alors oui on peut remettre dans le contexte, mais l'expérience n'aura plus rien à voir tant certaines mécaniques ont été essorées cette dernière décennie.

ps: Je suis p-e un HS dans la discussion :noel:

Très intéressant ce que tu dis .
Et ça peut aussi se rapporter à sackboy car 2 ans plus tard il y a eu des tas de jeux du même type qui font tout aussi bien voir mieux .
J’ai été content de le faire à la sortie de la ps5 mais est ce que je serais aussi hype si le même jeu sortait maintenant ?
Personnellement Non j’en attendrais plus .
Techniquement il sera meilleur sur PC mais pas non plus énormément je pense donc je ne crois pas que ça va être la sortie du mois sur PC.

Faut arrêter de se convaincre avec de fausses excuses... God of war est sorti bien après sur pc et au final on joue dans de bien meilleurs conditions que sur PS4 et PS5.

Sauf que nous en clé on l'achète max 30€.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
30 septembre 2022 à 10:07:34

Le 30 septembre 2022 à 09:13:39 :
Non mais c'est ca le problème tu veux uniquement jouer à un jeux quand c'est le dernier truc à la mode, une fois que la hype est passée ca ne t’intéresse plus

C'est pas un attitude de gamer, mais de consommateurs, que beaucoup ici, n'avons pas. Y'a que toi que ca embête d'attendre un jeu

Je reprends un jeu comme sackboy en exemple qui n’est pas,le plus attendu des jeux .
Et je trouve que ça n’apporte rien à la ludothèque pc 2 ans après .
Tu as un problème de lire ce que tu veux lire seulement .
Ou est ce que je dis je veux absolument jouer aux jeux à leur sortie ?
Il y a des jeux oui pour lesquels j’ai une hype comme ragnarok ou calisto protocol pour lesquels je veux jouer à la sortie mais comme tout le monde .

En fonction de nos goûts il y a des jeux auxquels on veut jouer le plus tôt possible .
Mais parfois ça ne le fais pas du tout à cause du taff par exemple .
On peut parler avec toi ?
Ou automatiquement alors qu’on se connaît pas tu vas vouloir me faire passe pour quelqu’un d’impatient m
Si tu lisais un peu ce que je dis tu verrais que je dis rien de tout ce que tu racontes .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
30 septembre 2022 à 10:09:05

Le 30 septembre 2022 à 09:28:44 :

Le 30 septembre 2022 à 09:05:45 :

Le 30 septembre 2022 à 00:22:15 :

Le 29 septembre 2022 à 23:43:08 :

[23:36:42] <wissebwis>

> Le 29 septembre 2022 à 23:29:45 :

>>[23:11:42] <wissebwis>

> >> Le 29 septembre 2022 à 23:05:19 :

> >>>[20:49:31] <wissebwis>

> >> >> Le 29 septembre 2022 à 17:19:20 :

> >> >>Nouvelle confirmation du leak Nvidia

> >> >>

> >> >> Trailer officiel de sackboy pour une sortie pc le 27 octobre

> >> >>

> >> >> https://youtu.be/5iEg4Eveqc0

> >> >

> >> >2 ans après .....

> >>

> >> Les jeuxvideos n'ont pas vraiment de date d'expiration et à partir de là, une personne peut découvrir des jeux des années plus tard et les apprécier plus tard.

> >>

> >> Pour info, j'ai découvert les deux premiers God Of War l'an dernier en appréciant les jeux en question vu que la qualité est toujours là. Dans un cas de figure similaire, j'ai fait le Final Fantasy VII de 1997 en 2015 et il fait partie de mes meilleures expériences à vie. :hap:

> >

> >Mais ceux qui attendent la sortie du jeu sur pc ont quand même attendu 2ans .

> >J’ai jamais parlé de date de péremption , vous pensiez avoir trouvé un bon mot mais non en fait ...

> >Moi je parle d’attente .

>

> C'est la même chose d'une certaine manière, l'attente n'a aucun impact sur la qualité du jeu.

Pareil je ne parle pas de qualité du jeu ... juste du fait d’attendre ... ce qui n’est pas agréable .
Les joueurs PC ont attendu sackboy 2 ans de plus c’est un fait .

Justement, c'est ce que je dis.

L'attente n'a aucun impact sur le jeu, ceux qui ont attendu plus de six ans pour jouer à Persona 5 Royal et plus de douze ans pour Persona 4 Golden ont au moins autant apprécié les jeux que ceux qui les ont Day One.

Après vu que ceux qui vont prendre le jeu sur pc sont principalement ceux qui n'ont pas de Playstation, je doute que l'attente soit un problème. :(

Je ne suis pas d'accord avec toi, l'attente peut avoir un énorme impact sur les ventes d'un titre; il ne faut pas minimiser l'effet du marketing et des influenceurs sur le grand public, l'effet de nouveauté est également très important(et toute la campagne marketing qui l'accompagne en amont de la sortie du titre) :ok:

Tu as l'air d'oublier que tu as un profil de joueur particulier, car oui tu es un joueur rétro, tu entretiens un rapport "spécial" avec les jeux de "x" années.
Je vais donner un exemple tout bête, découvrir Far cry 3 en 2012 et en 2022 ça n'a rien à voir, le rapport au monde ouvert n'est plus du tout le même aujourd'hui, il en va de même du loot, du craft, de la chasse. Alors oui on peut remettre dans le contexte, mais l'expérience n'aura plus rien à voir tant certaines mécaniques ont été essorées cette dernière décennie.

ps: Je suis p-e un HS dans la discussion :noel:

Très intéressant ce que tu dis .
Et ça peut aussi se rapporter à sackboy car 2 ans plus tard il y a eu des tas de jeux du même type qui font tout aussi bien voir mieux .
J’ai été content de le faire à la sortie de la ps5 mais est ce que je serais aussi hype si le même jeu sortait maintenant ?
Personnellement Non j’en attendrais plus .
Techniquement il sera meilleur sur PC mais pas non plus énormément je pense donc je ne crois pas que ça va être la sortie du mois sur PC.

Faut arrêter de se convaincre avec de fausses excuses... God of war est sorti bien après sur pc et au final on joue dans de bien meilleurs conditions que sur PS4 et PS5.

Sauf que nous en clé on l'achète max 30€.

C’est bien mais tu parles pour ton cas à toi .
Pour moi attendre 2 ans de plus c’est moins agréable.
Je dis’Moins agréable , pas que c’est la mort .

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 35
30 septembre 2022 à 10:33:13

Merci d'éviter le HS restons sur le sujet du leak principalement,
ce qui faut retenir avec la nouvelle direction de Sony,
t'es patient t'as un PC ça arrivera, tu es pas patient ou tu veux pas un PC, go PS5.
Au moins ceux qui reste sur PC libère des PS5 pour ceux désireux d'en avoir une,
de quoi contenter tout le monde :-)

Rivit99 Rivit99
MP
Niveau 7
30 septembre 2022 à 10:39:28

Ces sous entendus pour nous faire comprendre qu'une ps5 c'est mieux qu'un pc, c'est très finement joué :hap:

CODFirst CODFirst
MP
Niveau 27
30 septembre 2022 à 11:16:27

Ce topic qui ne sert qu'à alimenter la gdc.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
30 septembre 2022 à 13:01:10

[10:33:13] <gabrielsorc>
Merci d'éviter le HS restons sur le sujet du leak principalement,
ce qui faut retenir avec la nouvelle direction de Sony,
t'es patient t'as un PC ça arrivera, tu es pas patient ou tu veux pas un PC, go PS5.
Au moins ceux qui reste sur PC libère des PS5 pour ceux désireux d'en avoir une,
de quoi contenter tout le monde :-)

Si jamais ça reprend, je ferai un nettoyage. :-)))

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 35
04 octobre 2022 à 20:07:56

Hermen Hulst, boss des PlayStation Studios vient de clarifier les choses pour les jeux des studios PlayStation,
les GAAS arriveront day one sur PS5/PC et les jeux solo arriveront mais avec 1 an minimum de décalage sur PC.

Donc pour les leaks de jeu Sony sur PC plus besoin de spéculer tout arrive.

https://twitter.com/GamerUPGaming/status/1577304954947178498?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1577304954947178498%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

Petit bonus une nouvelle bizarre, d'ici 2025 la moitié des productions internes ne seront pas à destination de la PS5 mais du PC et du mobile https://www.noelshack.com/2022-40-2-1664906702-opera-instantane-2022-10-04-195623-www-youtube-com.png https://www.noelshack.com/2022-40-2-1664907005-opera-instantane-2022-10-04-200952-www-youtube-com.png

Message édité le 04 octobre 2022 à 20:12:32 par gabrielsorc
ted4516 ted4516
MP
Niveau 41
04 octobre 2022 à 20:46:52

Pour moi me choque pas si j'ai bien compris sur les 25 exclu PlayStation annonce 12 vont être sur ps5 et le reste pc ou mobile après si sa sort sur pc tu peux très bien le sortir sur playstation.

ka_simir ka_simir
MP
Niveau 9
04 octobre 2022 à 21:02:29

Quand il dit « hors console » c’est pas plutôt PS5 + PC + Mobile et non exclusif PS4-5 ?

Des jeux PS Studio qui ne sortent pas sur PS4-5, ça serait étrange …

ted4516 ted4516
MP
Niveau 41
04 octobre 2022 à 22:00:04

Non c'est bien des jeux PlayStation mais exclusivement sur pc ou mobile.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 65
04 octobre 2022 à 22:04:07

Donc il confirme le non-intérêt de continuer à acheter playstation. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Merci de me pousser vers la rivière pour faire des économies hermen.

Friga-raw Friga-raw
MP
Niveau 4
04 octobre 2022 à 22:12:34

Vous avez vu ceux là de Leak ?!

https://gamergen.com/actualites/rumeur-playstation-leak-document-revele-plusieurs-jeux-ps5-developpement-dont-horizon-online-et-portage-pc-forbidden-west-329498-1

ka_simir ka_simir
MP
Niveau 9
05 octobre 2022 à 00:17:43

Le 04 octobre 2022 à 22:04:07 :
Donc il confirme le non-intérêt de continuer à acheter playstation. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Merci de me pousser vers la rivière pour faire des économies hermen.

Pour toi oui. Pour les autres qui ne veulent pas de PC, ils s'en foutent. Merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité Célestin.

Lefoudemgs0 Lefoudemgs0
MP
Niveau 8
05 octobre 2022 à 01:01:09

J'ai vraiment choisi le meilleur moment pour faire ma transition vers le pc :hap:

Sinon ils sont les ou les fanboy qui me certifiaient que les grosse exclu ne sortiraient pas sur pc ou alors 5 ans plus tard minimum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ZoroShimotsuki ZoroShimotsuki
MP
Niveau 8
05 octobre 2022 à 01:11:21

[01:01:09] <Lefoudemgs0>
J'ai vraiment choisi le meilleur moment pour faire ma transition vers le pc :hap:

Sinon ils sont les ou les fanboy qui me certifiaient que les grosse exclu ne sortiraient pas sur pc ou alors 5 ans plus tard minimum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Disparus comme les exclus Sony. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cool.
La vidéo du moment