Le 26 août 2024 à 17:31:15 :
Bon ça me saoule
Si d'ici septembre je vois aucune mention d'une vrai version physique je le prendrais
Soit patient, le jeu viens a peine de sortir ! Septembre c'est trop tôt pour une version physique ou même des infos pour une possible sortie en physique.
Boss du chapitre 2
Je m attendait pas à une exploration aussi vaste réellement le changement de décor marque bien la.
Seul regret la résolution franchement sur ps5 en mode performance par moment c'est 900p tellement de flou sur certains passage et texture horrible.
Sinon vraiment top pour le moment les combats
ahah j'ai relu quelques commentaires datant de 2021 (date de création de ce topic) où certains lâché des "c'est naze", "c'est mou" etc... regardez le maintenant ;) pour le coup j'ai eu du nez pour flairer la pépite
Le 30 août 2024 à 21:36:07 :
Boss du chapitre 2Je m attendait pas à une exploration aussi vaste réellement le changement de décor marque bien la.
Seul regret la résolution franchement sur ps5 en mode performance par moment c'est 900p tellement de flou sur certains passage et texture horrible.
Sinon vraiment top pour le moment les combats
C'est encore pire y parait dans les prochains chapitres (pire j'entends encore plus d'explo donc mieux ).
Je fais le chapitre 2 à 100% avant de me battre contre le boss final et passez au chapitre 3, que du plaisir ce jeu.
J'ai commencé le chapitre 3 ce matin putain la prison j'ai vraiment pas aimé j'ai speed la zone , je reviendrai plus tard pour clean les cellules.
Je suis sortie de l autre côté de la tour après le boss et j'ai stopper.
Vraiment un bon jeux
Ah ouais, ils ont un peu repris le délire des geôles de Dark Souls 3.
Mais bon, en vrai, c'est clairement pas aussi punitif, ça ne change pas grand chose, finalement. Juste le jeu essai de te mettre un coup de pression avec son ambiance. Puis la zone est vraiment super courte.
Le 01 septembre 2024 à 01:04:38 :
Ah ouais, ils ont un peu repris le délire des geôles de Dark Souls 3.
Mais bon, en vrai, c'est clairement pas aussi punitif, ça ne change pas grand chose, finalement. Juste le jeu essai de te mettre un coup de pression avec son ambiance. Puis la zone est vraiment super courte.
Oui j avais lu des avis dessus je me suis dit vazi bourbier mais au final après plusieurs mort stupide j'ai speed et c'est passer.
J’hésite à la prendre sur ps5, le jeu est vraiment limite à 30 fps et les graphismes sont pas oufs ?
Le 02 septembre 2024 à 09:24:01 :
J’hésite à la prendre sur ps5, le jeu est vraiment limite à 30 fps et les graphismes sont pas oufs ?
Il y a 3 modes, qualité, équilibré et perf, en perf c'est fluide de façon générale (sauf à quelques petits moments)
Sinon j'espère sincèrement pour vous tous ici présent que vous ferez la véritable fin parce qu'elle pète vraiment des uc
Me fait défoncer par le boss du chapitre 2 qui boit dans un bassin de sang, je vais jamais pouvoir finir
Le 03 septembre 2024 à 09:00:04 :
Me fait défoncer par le boss du chapitre 2 qui boit dans un bassin de sang, je vais jamais pouvoir finir
C'est l'un des 1er gros pic de difficulté ce boss-là, mais bon à force de perdre tu vas commencer à t'habituer à ces patterns, tkt continue et ça va passer.
Le 03 septembre 2024 à 09:05:36 :
Le 03 septembre 2024 à 09:00:04 :
Me fait défoncer par le boss du chapitre 2 qui boit dans un bassin de sang, je vais jamais pouvoir finirC'est l'un des 1er gros pic de difficulté ce boss-là, mais bon à force de perdre tu vas commencer à t'habituer à ces patterns, tkt continue et ça va passer.
Yes c'est passé trql ce soir. Pour le moment c'est tres bien rythmé: les passages entre les boss sont jamais trop long.
Il est comment niveau difficulté comparer au dlc d'elden ring?
Je le trouve plus facile que le dlc personnellement, les boss on des paterns bien défini avec des fenêtres de punition visible .
Je viens d arriver dans le chapitre 4 j'ai déjà le tournis vu la profondeur que j aperçois, sincèrement le jeu est très bon et généreux.
Je trouve quand même que "l'exploration" est assez immonde.
Tout se ressemble, ya rien qui se démarque, tu ne sais pas où tu vas...rien de tel pour casser le truc. Genre là, jsuis dans la neige..bordel, t'as le même paysage partout, t'es dans un putain espace où tu peux aller partout sans savoir où tu vas, ya rien qui te fait dire qu'aller plus par là qu'autre part, ça peut être intéressant.
Tiens, à un moment, je choisi de partir d'un côté, je me tape tout un trajet pour au final revenir une zone en arrière
Nan, franchement, ce point est totalement flingué. On sent que les mec ne sont clairement pas doué pour le level design. Et quand je vois que plus on avance, plus c'est ouvert, ça fait quand même peur pour la suite.
Parce qu'on en arrive quand même à un point ou des fois on se dit "ouais, nan, flemme d'aller explorer". C'est quand même un truc extrêmement rare, en ce qui me concerne.
Ouais le level design est à chier, il y a aucune cohérence, parfois tu peux accéder à certains endroits parfois non, t'as des murs invisibles partout du coup tu sais jamais vraiment où tu peux (ou non) accéder et tu te retrouves à raser tous les murs par peur de rater quelque chose ce qui rend l'exploration désagréable à bien des égards
Chapitre 2 : le tigre d’avant garde ma tuer 24 fois avant que je l’achève enfin !
La baffe technique indécente sur PC.
En espérant qu'il soit patch ps5 pro pour les autres.
C’est vrai qu’à part le mode performance ça rame beaucoup