Bah ouais, c'est clairement pas les " pro physique " qui vont faire chuter les ventes hein, on a la preuve avec Black Myth Wukong, 10M en démat, 6M de ventes en Chine et 4M dans le reste du monde.
Le demat, c'est l'avenir on vous a dit .
Et c'est censé être une bonne nouvelle de payer tout ses jeux 70 e où ça se passe comment en faite ?
Le marché n'évolue pas, il régresse en te proposant moins de choix sans te demander ton avis '
Black myth, jlai acheté 7.99 euros.
Je refuse catégoriquement de mettre 70 balles dans un jeu demat et je comprends vraiment pas comment on peut le faire.
Vdd ta acheter un compte psn ?
Ceux qui se réjouissent de ca en meme temps ils achètent un jeu tout les 3 ans
Et aller hop, chapitre 1, terminé. Punaise, le lancement du chapitre 2 est vraiment stylé, avec la musique. Ca me rappel ma jeunesse, bordel ^^
Bon, par contre, ouais, on est vraiment dans un boss rush. Donc en vrai, ce qui n'aime pas trop la difficulté et qui sont en panique au moindre boss, de ce que j'ai vu, pour le moment, ça serait vraiment un jeu à évité. Parce que bon, à moins que ça change drastiquement après le chapitre 1, ya pas de délire de kiffer d'explorer le monde entre les boss. Juste quelques embranchements sans grand intérêt, lors de leur traversée, qui mènent, eux aussi, à des boss.
Bref, ceux qui n'aime pas se taper des boss, faut oublier.
Après, dites moi si je me trompe, ceux qui sont plus avancés que moi.
Apparemment ça s'ouvre Un peu plus tard mais rien de ouf.
Tu peux explorer mais tu seras récompensés par un coffre osef.
Il commence à avoir un peu d'exploration dès le chapitre 2, y'a des trucs que tu peux clairement rater si t'es pas curieux, du coup c'est vraiment pas qu'un Boss Rush, c'est un peu plus que ça.
Ah le vdd a raison, tu peux facilement louper des boss optionnel, je suis qu'au chapitre 1, je me base sur ce que j'ai vu trés vite fait en stream.
Putain vous me donner trop envie perso je le commence milieu de semaine sa sera l occasion de bien tester mon 65g3.
Le 24 août 2024 à 20:17:29 :
Putain vous me donner trop envie perso je le commence milieu de semaine sa sera l occasion de bien tester mon 65g3.
La même mdr. Sur le pc. Je l'ai déjà acheté sur steam etc, mais étant pas chez moi quand il est sorti le 20, j'attend, fin de semaine pro.. Entre 2 j'ai beau avoir regarder les vidéos de df etc, ça vaut pas le fait d'y jouer direct.. 👍
Le 24 août 2024 à 20:09:41 :
Ah le vdd a raison, tu peux facilement louper des boss optionnel, je suis qu'au chapitre 1, je me base sur ce que j'ai vu trés vite fait en stream.
Ya quand même une certaine exploration, des boss secret vraiment utile pour ton perso, des coffres pour farm etc, des endroits bloqué avant que tu peux revisiter en revenant sur tes pas car justement la zone secrète t'as donner une clef, etc etc. Certes c'est des zones semi ouverte, voir fermé, genre décor impossible à passé etc, mais tu peux quand même te ballader un bon moment dans les zones..
Faut que j arrête d aller voir le forum mdr
Le 24 août 2024 à 20:39:25 :
Faut que j arrête d aller voir le forum mdr
J'ai le temps moi, suis pas chez moi, pas en France, en congé, mais j'ai un appart casi pour moi seul 😅
Le 24 août 2024 à 18:56:06 :
Et c'est censé être une bonne nouvelle de payer tout ses jeux 70 e où ça se passe comment en faite ?
Le marché n'évolue pas, il régresse en te proposant moins de choix sans te demander ton avis '
Black myth, jlai acheté 7.99 euros.Je refuse catégoriquement de mettre 70 balles dans un jeu demat et je comprends vraiment pas comment on peut le faire.
Laisse tomber
Ils camperont sur leur position avec des arguments plus foireux donc ce débat est sans intérêt
El famaso futur only dema episode 40
Bref de toute façon y a un topic sur le sujet
Le 24 août 2024 à 20:40:50 :
Faut que j arrête d aller voir le forum mdrJ'ai le temps moi, suis pas chez moi, pas en France, en congé, mais j'ai un appart casi pour moi seul 😅
T parti ou
Le 24 août 2024 à 21:01:01 :
Le 24 août 2024 à 20:40:50 :
Faut que j arrête d aller voir le forum mdrJ'ai le temps moi, suis pas chez moi, pas en France, en congé, mais j'ai un appart casi pour moi seul 😅
T parti ou
Nurnberg. ( Nuremberg)
J'ai vu que mon post a été supprimé, je suppose qu'un modo a estimé que j'avais glissé, du coup je redemande, lé bien le jeu avec le macaque alors ?
Plaisir/10, Chiantise/10 ? De gros défauts qui sautent aux yeux ?
Alors on est gentil, on peut tolérer un message de temps en temps mais faut pas déconner non plus, hein. Vous n'allez pas taper one conversation, au calme, sur quelque chose qui n'est pas autorisé ici.
Le 25 août 2024 à 11:42:33 :
Alors on est gentil, on peut tolérer un message de temps en temps mais faut pas déconner non plus, hein. Vous n'allez pas taper one conversation, au calme, sur quelque chose qui n'est pas autorisé ici.
Mdr j'avoue sur le coup, j'ai capté après. "ha ça va supprimé la" 😂
Rien compris le topic qui perds des messages et les messages supprimés qui réapparaissent ensuite, complètement bug le truc